L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)

Aller en bas 
+2
bastien
tierix
6 participants
AuteurMessage
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyMer 16 Mar 2011, 21:25

Bonjour

je pêche la canne au coup après avoir passé quelque année de pêche en batterie

on m'offre la possibilité de repêchez dans un étang de 20 Ha ou des belles carpe son présente je voudrai achetez du matériel complet je me suis baladez sur le net et j'hésite en neuf simple canne et moulinet et complet occas alors je voudrai avoir votre avis sur cette offre

materiel de peche a la carpe:
- 1 rod pod prowess trépied
-4canne a carpe géologique 340 g
-3 moulinet prowess revenger 6010fd
-1 tapis de réception nec +
-3ecureuille fox micro swinguer
-3 détecteur carpe sounder
-bed chair géologique
-1 fourreau 4 canne géologique
-materiel pour la fabrication de bouillette neuf comprenetn 1 pistolet une table a bouillette 20 mm
450 euro


merci de toute remarque
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyMer 16 Mar 2011, 21:47

pourquoi vouloir commencer en fabriquant tes billes? celles du commerce pour commencer serai je pense mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyMer 16 Mar 2011, 22:05

magnous a écrit:
pourquoi vouloir commencer en fabriquant tes billes? celles du commerce pour commencer serai je pense mieux

oui j ai une seul carpe j'utilise du star bait mais ici c'est un lot a vendre que pense tu du reste?et du prix
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyMer 16 Mar 2011, 23:33

je trouve ca un peu cher pour commencer.

tu peu trouver des packs intéressant avec 3 cannes, un fourreau, un rod pod, une épuisette un tapis de réception pour 150, 200 euros.

si tu vas en magasin essaye de négocier au moins une canne offerte ou le tapis des fois ca marche :cheers:

sinon tu achetes deux cannes, 2 piques, deux bips, une épuisette un bon tapis de réception, a la rigueur un peson un bon paquet de bouillette pour la confiance et c'est parti !!

Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:02

tierix a écrit:
je trouve ca un peu cher pour commencer.

tu peu trouver des packs intéressant avec 3 cannes, un fourreau, un rod pod, une épuisette un tapis de réception pour 150, 200 euros.

si tu vas en magasin essaye de négocier au moins une canne offerte ou le tapis des fois ca marche :cheers:

sinon tu achetes deux cannes, 2 piques, deux bips, une épuisette un bon tapis de réception, a la rigueur un peson un bon paquet de bouillette pour la confiance et c'est parti !!


on ma volé un partie de mon matériel il me reste le biwi le tapis et aussi l épuisette

donc voila mais les cannes les moulins écureuils plus rod pod et détecteurs
quand pensée vous
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:42

moi j'ai acheter un pack sur e-bay 70 euro 3cannes +3 moulins garnies, 1 rod pod, 3 détecteurs un tapis, sac de pesée ,peson . c'était des cannes vraiment de m.r.es qui ne lancés pas a + de 70 m (je suis mauvais lanceur mais quand même^^ ) elle m'ont quand même permis de pendre du beau poisson (mon record 22kg). Aprés etre sur de vouloir continuer et que j'était vraiment accroc j'ai commencer a investir dans du bon matériel qui me faira de longue année!!! sa fé 2 ans que je peche sérieusement et je n'ai pas encor fini de tout prendre (il me manque les écureuil (les miens sont pas top) des backs led etc... mais sa devré bientot arriver je vais aller travailler un peu Smile )

fait pareil que moi prend du matos le moin chère possible pour débuter (une canne est uen canne , sa prend toujours du poisson la preuve!!) et aprés tu prend du matos de trés bonne qualité qui te faira de nombreuses année!!



voila en espérant tavoir aidé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:59

bastien a écrit:
moi j'ai acheter un pack sur e-bay 70 euro 3cannes +3 moulins garnies, 1 rod pod, 3 détecteurs un tapis, sac de pesée ,peson . c'était des cannes vraiment de m.r.es qui ne lancés pas a + de 70 m (je suis mauvais lanceur mais quand même^^ ) elle m'ont quand même permis de pendre du beau poisson (mon record 22kg). Aprés etre sur de vouloir continuer et que j'était vraiment accroc j'ai commencer a investir dans du bon matériel qui me faira de longue année!!! sa fé 2 ans que je peche sérieusement et je n'ai pas encor fini de tout prendre (il me manque les écureuil (les miens sont pas top) des backs led etc... mais sa devré bientot arriver je vais aller travailler un peu Smile )

fait pareil que moi prend du matos le moin chère possible pour débuter (une canne est uen canne , sa prend toujours du poisson la preuve!!) et aprés tu prend du matos de trés bonne qualité qui te faira de nombreuses année!!



voila en espérant tavoir aidé!! Very Happy

merci mais je ne suis pas débutant j'ai déjà péchez deux ans a la carpe avec deux cannes je voudrai savoir si
ce lots peu être pas mal pour péchez en étang.

LA rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:03

a ok Wink je ne connais pas le matos je ne sais pas du tout , je ne peut pas te dir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:13

bastien a écrit:
a ok Wink je ne connais pas le matos je ne sais pas du tout , je ne peut pas te dir Crying or Very sad

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyJeu 17 Mar 2011, 23:02

eud a écrit:


materiel de peche a la carpe:
- 1 rod pod prowess trépied : bien
-4canne a carpe géologique 340 g : je pense que tu peux trouver mieux
-3 moulinet prowess revenger 6010fd : connait pas trop mais de bon retour en positif
-1 tapis de réception nec + : connais pas mais si pour toi il est sécurisant pour le poisson
-3ecureuille fox micro swinguer : très bien
-3 détecteur carpe sounder : bon matos
-bed chair géologique : connais pas
-1 fourreau 4 canne géologique : j'ai le même depuis 5 ans rien à dire
-materiel pour la fabrication de bouillette neuf comprenetn 1 pistolet une table a bouillette 20 mm
450 euro


merci de toute remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 14:09

magnous a écrit:
eud a écrit:


materiel de peche a la carpe:
- 1 rod pod prowess trépied : bien
-4canne a carpe géologique 340 g : je pense que tu peux trouver mieux
-3 moulinet prowess revenger 6010fd : connait pas trop mais de bon retour en positif
-1 tapis de réception nec + : connais pas mais si pour toi il est sécurisant pour le poisson
-3ecureuille fox micro swinguer : très bien
-3 détecteur carpe sounder : bon matos
-bed chair géologique : connais pas
-1 fourreau 4 canne géologique : j'ai le même depuis 5 ans rien à dire
-materiel pour la fabrication de bouillette neuf comprenetn 1 pistolet une table a bouillette 20 mm
450 euro


merci de toute remarque

merci je reflechie encore j'attendzs d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 21:57

- 1 rod pod prowess trépied
-3 moulinet prowess revenger 6010fd :
-3ecureuille fox micro swinguer
-3 détecteur carpe sounder
200euro

et achat de canne neuve 3.5lbs daiwa fugi est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:03

Salut eud,
les produits de marque "géologic" (décathlon) sont d'un très bon rapport qualité prix ; et son garantis deux ans.
La marque "prowess" est une bonne marque fiable .
"carpsounder" et "fox" sont deux marques réputées .
Revenir en haut Aller en bas
doune59


doune59


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:04

bastien a écrit:
moi j'ai acheter un pack sur e-bay 70 euro 3cannes +3 moulins garnies, 1 rod pod, 3 détecteurs un tapis, sac de pesée ,peson . c'était des cannes vraiment de m.r.es qui ne lancés pas a + de 70 m (je suis mauvais lanceur mais quand même^^ ) elle m'ont quand même permis de pendre du beau poisson (mon record 22kg). Aprés etre sur de vouloir continuer et que j'était vraiment accroc j'ai commencer a investir dans du bon matériel qui me faira de longue année!!! sa fé 2 ans que je peche sérieusement et je n'ai pas encor fini de tout prendre (il me manque les écureuil (les miens sont pas top) des backs led etc... mais sa devré bientot arriver je vais aller travailler un peu Smile )

fait pareil que moi prend du matos le moin chère possible pour débuter (une canne est uen canne , sa prend toujours du poisson la preuve!!) et aprés tu prend du matos de trés bonne qualité qui te faira de nombreuses année!!



voila en espérant tavoir aidé!! Very Happy

tu as pris ta 22 kilos où (riviere ou etang) et avec quels appâts ? scratch On peut voir la photo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:08

et la canne daiwa fugi en 3.5 sa semble bien est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:11

eud a écrit:
et la canne daiwa fugi en 3.5 sa semble bien est ce le cas ?
Tu peux préciser le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:32

dom59 a écrit:
eud a écrit:
et la canne daiwa fugi en 3.5 sa semble bien est ce le cas ?
Tu peux préciser le modèle ?

je me souviens pas c'est la promo a terre et eau de reims
la le gas me cede les canne pour 50euro de plus 250 le tous cela va non?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:41

Franchement si tu ne me dis pas quel modèle c'est, je ne saurais pas te donner mon avis ! Daiwa est une bonne marque mais toutes les cannes ne se valent pas !
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) EmptyVen 18 Mar 2011, 22:44

dom59 a écrit:
Franchement si tu ne me dis pas quel modèle c'est, je ne saurais pas te donner mon avis ! Daiwa est une bonne marque mais toutes les cannes ne se valent pas !
250 euro le lot je pense cela correcte je vais essaye comme sa je changerai si cela ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty
MessageSujet: Re: aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)   aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter.
» avis sur pour achat d'equipement peche
» Conseil pour achat de matériel
» Aide pour matériel
» site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: