L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:12

salut a tous en cherchant sur internet je suis tomber sur une canne pour le feeder: la browning king feeder all seasons elle m'intérèsse fortement mais voila j'aurais voulu savoir la puissance des 5 scions ?par ce que il y a bien écrit 100 gramme mais je ne sait pas ceux que sa veut dire (puissance de tous les scions réunis, ou jsute celle du plus puissant) et si des art pechois la possédez http://www.integralpeche.fr/c/p/3229/Canne-king-feeder-all-seasons-browning
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: Re: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:53

Salut, chère la canne ! Elle est bien plus loin devant la mienne; sa puissance max est de 100 grammes et avec 5 scions ça doit donner:
1 scion 20 grammes
1 scion 40 grammes
1 scion 60 grammes
1 scion 80 grammes
1 scion 100 grammes

Voila ce que je suppose, en espérant t avoir aidé
@+
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: Re: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss EmptyVen 27 Aoû 2010, 15:21

c'est super pile poile la puissance que je cherche :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: sa en fait un modèle polyvalent merci pour le renseignement duff duff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
titpompier


titpompier


Réputation : 0

canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: Re: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:17

je la trouve plutot cher aussi pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: Re: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:27

Elle a l'air bien mais un peu cher je trouve
Moi j'ai acheté une sensas match feeder 360 (3,60m) avec 3 sillion, 1oz, 1.5oz et 2.5oz pour 60 euro et franchement elle va super bien. enfin se n'est que mon avis mais pour moi ca me covient... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty
MessageSujet: Re: canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss   canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour cette canne
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse
» amorce pour la pêche de la carpe [votre avis]
» Canne syntec zx feeder browning
» site pour achat de matériel de pêche sécurisé [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: