L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty
MessageSujet: Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse   Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse EmptySam 04 Mai 2013, 17:16

Bonjours à tous

Je suis intéresser par la Canne feeder Browning Hot Rod Feeder la version 10’ (3 m) pour remplacer ma canne la Set Téléquiver S270 CAPERLAN cassé
Mais j'ai deux interrogations, l'une est lexicale et autre technique,qui sont les suivantes:

D'abord, le mot fisheries, je ne comprends pas du tout ce qu'il veulent dire par "les fisheries".
La version 10’ (3 m) est parfaitement adaptée à la pêche à courte distance dans les fisheries ou dans les petites rivières.
Je ne peut que supposer par hasard, que peut être ils veulent dire "étangs" ou "canaux".

Ensuite, la puissance de la canne est de 15g-40g mais les scions vendus vont jusqu'à 56g. Pourquoi?
Qu'est ce que ça veut dire ?
Les autres marchands ne décrivent pas leurs cannes d'une manière tellement peut claire.
Dans la colonne puissance, ils mettent le grammage des scions et c'est tout.

Merci,pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jipe010


jipe010


Réputation : 0

Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse   Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse EmptySam 04 Mai 2013, 20:39

salut
pour le peu que je sais :
fisheries:petit carpodrome ou bassines.
la puissance de ta canne 15 à 40gr. :c'est le poids que ta canne peut lancer :feeder+amorce
la puissance des scions souvent on parle en oz. c'est la sensibilité du scion
plus la sensibilité est faible plus les petites touches sont perçues( gardons,carassins )

JP.
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse   Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse EmptyDim 05 Mai 2013, 08:11

Ok,merci.

Si elle est adapté pour les petits carpodromes ou bassines, ça doit passer pour la pêche en canal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alpinea310
Alevin
Alevin
alpinea310


Réputation : 0

Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse   Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse EmptyLun 06 Mai 2013, 19:06

salut, je ne trouve pas trop intérréssant de te limiter a une canne de 3 m, vise plutôt une 3.60m qui va te permettre de pécher en canal et dans des étangs un peu plus grand, de plus cela va t'aider dans tes lancers a être plus précis, tu dois avoir au moins trois scions de différentes puissances,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty
MessageSujet: Re: Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse   Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne syntec zx feeder browning
» Canne feeder Browning Syntec ZX 3,90m 120g
» canne pour la peche au feeder de marque browning votre avis m'intérèss
» nouveau feeder Browning : the drop
» Canne method feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: