L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remplacement de votre materiel

Aller en bas 
+14
Squaly93
mat34
Dioufy
carpe 21
gélam
teamcarpepassion
Plukapo 56
fisch02
rez
phildela 94700
NONO 02
chriscarp
bbass33.
mg59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:41

Effectivement mais mon épuissette est encore en bonne état , aprés a voir si ce modéle ne s adapte avec d autres marques .
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 07:53

rez a écrit:
Il y a ce systéme pas mal :
http://www.carpe-concept.com/mcf-lock-block.htm

Et il est adaptable sur tous types d'épuisette?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:49

Dioufy a écrit:
rez a écrit:
Il y a ce systéme pas mal :
http://www.carpe-concept.com/mcf-lock-block.htm

Et il est adaptable sur tous types d'épuisette?


oui ! le filetage est identique aux autres marque mais encore une fois l'angle d'ouverture n'est pas reglable donc remplacement de votre materiel  - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 13:06

Ok merci !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mat34


mat34


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:35

pour moi se sera deux utopia moulin daiwa pour ma sortilège que j'ai déja, un FOX STALKER PLUS POD et pour mon aniv j'envisagerais de m’acheter 2 roc et 3 écureuil Korda

Vous pourriez me dire si les utopia sont red ou pas svp?

Et Mikaël tu a dit que les roc ne te convienne pas?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:55

Pour les utopia , j ai pu les tester aux bord de l eau par un amis , c est canne que je trouve relativement souple par rapport a mes shinobi .

Pour les roc , dommage que les réglages sont trop multiples et diverses alors que les modéles carpsounder avant brillait par leur simplicité et efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:54

j'ai prevu deux utopia ,pour la pèche en canal je les trouves a point pour ce que je veux en faire suffisamment assez raide pour contenir un beau poisson méchant et suffisamment souple pour m'amuser avec une petite commune et puis l'aspect de la canne remplacement de votre materiel  - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:19

L aspect old school du liége , il y a pas a dire c est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:43

je ne connaissais pas les Utopia, elles sont sympa d'apres ce que j ai pu voir. J ai achete des Immersion qui sont aussi de chez prowess. Je trouve que cette marque fais de belles choses depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:14

Pour moi le Père Noêl va m'apporter dans sa hotte, 3 cannes FOX Warriors S 12FT 3 LB ainsi je vais pouvoir descendre dans le Gers mes vieilles D4.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:58

Pour ma part , le twinpod de chez prowess me tente bien.

un peu plus de bagagerie aussi mais beaucoup de choix donc de la a choisir la marque c'est pas facile Surprised

Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 00:40

PoLLuX59 a écrit:
Pour ma part , le twinpod de chez prowess me tente bien.

un peu plus de bagagerie aussi mais beaucoup de choix donc de la a choisir la marque c'est pas facile Surprised

j ai un collegue qui a le twinpod , il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:23

mat34 a écrit:
pour moi se sera deux utopia moulin daiwa pour ma sortilège que j'ai déja, un FOX STALKER PLUS POD et pour mon aniv j'envisagerais de m’acheter 2 roc et 3 écureuil Korda

Vous pourriez me dire si les utopia sont red ou pas svp?

Et Mikaël tu a dit que les roc ne te convienne pas?
Pourquoi?

car pas assez sensible du tout pour des peches frein bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:04

Pour moi rien pas de folie cette année de plus j'ai tous ce qu'il faut pour le moment.


Dernière édition par @Xxsniper@ le Dim 02 Déc 2012, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgan41
Alevin
Alevin
morgan41


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:37

pour moi sa sera zodiac,moteur,echosondeur
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 17:04

Vous penser que l'Utopia et assez raid pour contrer la carpe de ma petite rivière très encombré???
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:32

Moi je viens d'acheter cela : SUPER PROMO en plus

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/JRC-Stealth-Brolly-MK2-System_1953.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacement de votre materiel    remplacement de votre materiel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de votre materiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien de votre matériel
» vos magasins et votre materiel
» Votre matériel de pêche
» decrivez votre materiel
» comment transportez vous votre materiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: