L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous deviez chiffrer votre matériel ?

Aller en bas 
+47
Franpierre
JoJo74
aku
teamcarpepassion
Denis D
mamat7777777
doom
flo21
obiwan kénobi
CrossRider_08
Carpio56
vinsdu21
Petchy
Double M
gadjo89
perche4427
bastien
romlepecheur
jerem21
cabs
Damien80
lecarpist
brocarp52
KA rnassier
jo 298
clem59
magnous
steph 60
l'pekeu
mg59
hervé 53
Ch'carpiste59
BEATLES
Le Tonnelier
Kashima
carpeamour59
Thierry72
nawapeche
gauthier du 59
Truitor
bruno93
carpist10
Alexis62
tof 25
Le Grand blanc
olivier91
Topher
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 18:42

Si vous deviez chiffrer votre matériel ?

Je commence :

Ensemble carna, carpe et coup ---> Environ 2000 euros


Bien évidement c'est une estimation Wink

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Topher


Topher


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:18

Pour moi ensemble au coup = 200-300 euros.

En comptant le prix de la canne a emboîtement et la caisse que j'ai eu gratos. :P
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:25

disons que ce n'est pas évident à chiffrer mais en matos je dois en avoir pour 400 euros de canne et moulinet, aprés si l'on rajoute sac, bivvi ect....on ne doit pas être loin des 700 à 750 euros mais je ne me rend pas trop compte car il fut un temps ou je ne payais que 20% du matos mais c'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:34

je préfère pas chiffrer,c'est sur que me suis beaucoups acheté de matos en bossant le week-end ,mais bon je suis sur que si je met barque et tout ce qui va avec je dois dépasser largement les 3500 € mais bon je préfére ne pas compter et puis ça fait pas mal d'année d'acquisition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:39

oui c'est vrai qu'il faut voir avec le temps, et si cela se trouve d'ici peu de temps je vais peut être rajouter un bateaux, un bon vieu boom 415 mais encore rien de sûr donc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:00

pour moi tout compris , ensemble carpe , biwi , rod pod etc... environs 1500 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:07

Houlala !!..........j'ose pas compter j'ai peur.....je dirai 3000€ :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: re   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:08

Mes cannes aux carnassiers, plus celle au toc, les rapalas une bonne vingtaine, les cuillers, euh ... je dirai beaucoup et le matos de pechedirect a carpe sifflote lol! plus le petit matos je dirai un bon 1500€ et je compte pas les sorties de pêche mensuel en Haute-Marne, Mais quand on aime on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyMer 21 Fév 2007, 05:38

Merci d'enrichir ce sujet, une moyenne et un bilan serront fait en fin de post Wink pour chaque technique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:15

moi! pour l'instant ça doit faire 100 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:48

houlala :scratch:si je doit tout compter depuis l'époque ou je péchait la carpe sachant que matériel était bien plus chers que maintenant et que je n'est rien vendu a ça il faut ajouter le matos carnassier qui est assez important avec en prime le bateau et les sorties régulières requin
je pense que je ne suis pas loin de 10000€ et se n'est qu'une rapide estimation Embarassed mais bon je travail pour me faire plaisir entre autre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:23

Pour ma part depuis que je peche la carpe (cela fait 2 ans) j'ai du depenser dans les 2000 euros mais j'ai travaillé pour pouvoir m'acheter ce materiel et pour moi c'est comme Dom c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyVen 23 Fév 2007, 02:10

je dirai 700à 900 euros en tout, mais une partie m'a été offert par ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyVen 23 Fév 2007, 15:30

au la ,pour le coup 2canne garbo de 13 m 2200euros ,anglaise 800 euros, bolo 200euros, quiver 150 euros station 300 euros petit matériel environ 250 euros puis a venir matos pour carpe debutant canne ,rod pod etc 210 euros voila faite le calcul moi j'ai peur et puis ma femme doit pas savoir:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyVen 23 Fév 2007, 15:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyVen 23 Fév 2007, 16:22

euh depuis que je pêche
canne coup : 120€
canne toc : 80€
canne leurre : 35e .......
plus le petit matos environ 1000€ dont pas mal de truc que je me suis payé en bossant l'été dans la ferme de mon oncke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyVen 23 Fév 2007, 20:29

pour moi matériel coup 100 €,matériel mer 0 € on ma tout donné Very Happy ,carnassier 200€ et truite au moins 250€
sa commence a faire pas mal ,mais en plus j'économise pour l'achat d'une barque dans 1 an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptySam 24 Fév 2007, 17:38

moi pareil j'éco pour une barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyDim 25 Fév 2007, 20:22

Perso,je ne veux meme pas savoir le prix que mon matos m'a couter....sans compter la barque que je viens de commander et aussi le moteur électrique plus tout le matos a carpe et celui de rivière.....a vu d'oeil plus de 2000 euros.....
Et après,il y a la chasse,carabine,fusil et tout les accessoires qui vont avec......

:affraid: :affraid:

j'arrète la ......je crois que mon coeur ne va pas résister ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 13:36

Je ne compte plus... beaucoup d'argent en tout cas ça doit dépasser les 4000€ facile en plus si on prend en compte tout ce qu'on balance à l'eau... ça fait mal au coeur mais bon c'est ma passion et pas juste un coup de tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 15:15

scratch là non plus, guère d'idées! J'ai plusieurs cannes à truite, pour environ, je dirais un peu au pif, 600euros au bas mot, auxquels il faut rajouter mes cannes à carnassiers (300 euros), mes moulinets (500 euros), mes waders, épuisette, gilet...(150 euros) et tout le petit matériel accumulé au fil des ans, on arrive à un chiffre de milliers d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 19:28

j'ose pas...
surement +1000€... :affraid:



Mais faut pas le dire à ma femme... sifflote :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 19:55

Moi ,je vais parler franchement de ce que je pense de ses résultats et bien ,je suis épaté par les jeunes ,car malgré qu'ils sont souvent dénigré dans la société actuel ,ils nous prouvent qu'ils peuvent mettre leur argent de poche ailleurs que dans clopes ect,et sincèrement je les félicite, :bvo: :bvo: :bvo: :bvo: à eux ! Et je pense qu'on devrait encore plus les intéresser à la pêche en lisant ses constatations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 22:47

Au fait, c'est pas "si vous devriez" mais "si vous deviez"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? EmptyLun 26 Fév 2007, 23:46

oh la vache nous avons un prof de français, ça craint , attention les gars surveillez votre orthographe sinon ça va chier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez chiffrer votre matériel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?
» comment transportez vous votre materiel ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» entretien de votre matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: