L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez chiffrer votre matériel ?

Aller en bas 
+47
Franpierre
JoJo74
aku
teamcarpepassion
Denis D
mamat7777777
doom
flo21
obiwan kénobi
CrossRider_08
Carpio56
vinsdu21
Petchy
Double M
gadjo89
perche4427
bastien
romlepecheur
jerem21
cabs
Damien80
lecarpist
brocarp52
KA rnassier
jo 298
clem59
magnous
steph 60
l'pekeu
mg59
hervé 53
Ch'carpiste59
BEATLES
Le Tonnelier
Kashima
carpeamour59
Thierry72
nawapeche
gauthier du 59
Truitor
bruno93
carpist10
Alexis62
tof 25
Le Grand blanc
olivier91
Topher
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:35

je vais passer pour un fou excentrique mais mon matos coute en tout toutes pêche confondue 9800 euros , et est assurer pour 10000 euros par mon assureur , j'ai environ 3 batterie carpe complète de 3 marques différentes ,plusieurs ensemble carnassier lancer, plusieurs ensemble brochet poser, des ensemble truite ,des ensemble saumon mouche, anglaise et coup
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:57

lecarpist a écrit:
je vais passer pour un fou excentrique mais mon matos coute en tout toutes pêche confondue 9800 euros , et est assurer pour 10000 euros par mon assureur , j'ai environ 3 batterie carpe complète de 3 marques différentes ,plusieurs ensemble carnassier lancer, plusieurs ensemble brochet poser, des ensemble truite ,des ensemble saumon mouche, anglaise et coup

tu peux ouvrir un magasin ! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:07

oui , en fait je suis très consciencieux avec mon matos , et je conserve celui ci des année , j'ai un ensemble surf casting qui a 25 ans , canne mitchel nouhadibou 4.20m , moulinet mitchel498 série pro limité de 1986, donc le prix est justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:10

pour le tous direr 10 000e et que pour carpe environ 5000 au moin
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:50

Aux alentour de 500euros. Au début j'ai acheté du matos moyen mais correct (decathlon, magasin de pêche) mais maintenant que je pêche de mieux en mieux je pense investir petit a petit dans du bon matos pour remplacer certaine cannes pour le carnassier et acheter des cannes casting pour la mer
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:54

je compte pas sinon sa va me mettre la blaze.... mais ce qui est de sur c'est qu'on dépasse largement les 1000 euros :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
romlepecheur


romlepecheur


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:54

Moi sa doit aller de 100 à 150 euro mais vue que mes parents aime pas trop la pêche Crying or Very sad et bien je dois acheter mon matos tout seul. lol!

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheetpoesie.kazeo.com/
bastien


bastien


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:28

je doit etre a presque 2000 e je pence et ptetre un peu plus avec les appats...
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:58

Je dirais quand meme facilement 800 si pas plus de 1000 :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:39

bonjour a tous
pour moi c est peut etre 3000 e ces 4 derniers annees .j ai arrete de pecher pendant 12 ans, mais j ai toujours garder mes premiers cannes,au coup,brochet,truite..etc duff
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Valeur du matériel utilisé actuellement   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:08

En cumul, impossible à chiffrer (50 ans au bord de l'eau avec quand même des coupures plus ou moins importantes)
mais actuellement pour le carnassier, le blanc, la truite, je dirais 3500 €.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 05:58

J'avais fait le compte à une époque et sans compter le bateau mon investissement tourne autour de 5000€
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011, 11:40

bonne question en comptant tous mon matoss carpe je dirais un peu plus de 2500€ merci les heure sup...
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:10

Pour moi :

- Coup = 200-300 euros

-Quiver = 400 euros

- Brochet = 150 euros

- Mer = 150 euros

Cuillère = Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:41

au moin 2000€ sans compté les 400 euro de leurre que je vais pas tardé a acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: chiffrer le materiel   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 12:05

chiffrer mon matos!!! je ne doit étre loin de 5000€, rien que canne GARBOLINO complete avec 5kits plus les minis rallonges 1500€ + 3 cannes aux vifs + anglaise + quiver + 1 dandinette + 1 maniée + 2 caisses rive sans compter le petit materiel faut dire que chez rive la moindre bricole coute 100€ je signale que toutes mes cannes sont des GARBOLINO et quelles sont toutes dans des fourreaux de la mémé marque, quand on aime on compte pas
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 13:01

bah comme mes compères, c'est difficile de chiffrer. d'autant plus que je fais pas mal de changement de cannes et de moulinets.

mais en ce moment, le total de mon matos en integralité doit tourner entre 1500€ et 2000€

mais si tu demande le total de ce que j'ai pu avoir en ma possession jusque ici....... je saurais pas trop dire, mais ça doit avoisiner les 5000€ facilement.

enfin bon, de toute façon, je compte pas parce que sinon ça me ferais peur.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:22

lecarpist a écrit:
je vais passer pour un fou excentrique mais mon matos coute en tout toutes pêche confondue 9800 euros , et est assurer pour 10000 euros par mon assureur , j'ai environ 3 batterie carpe complète de 3 marques différentes ,plusieurs ensemble carnassier lancer, plusieurs ensemble brochet poser, des ensemble truite ,des ensemble saumon mouche, anglaise et coup



bon ben je viens de rajouter pour 800 euros de matos (piques/buzzbar,cannes 10 pieds,moulinet adapter,biwi,bed et level)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: chiffrer le materiel   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:17

comme je disais lecarpist quand on aime on compte pas
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:43

environ 3000euros

mais bon a coté de ca, je fume pas et boie pas, je peut donc me faire plaisir a la peche,
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 11:54

Pour le moment je peche avec le minimum donc je dirais 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Denis D
Alevin
Alevin
Denis D


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:36

pour ma part si regroupe tout le matériel , sans jamais aller dans le haut de gamme et si je compte tout ce qu'il y a dans les boites , matériaux de montage mouches ,leurres etc cela doit bien approcher les 4000 euros .
ceci dit , acquit sur plus d'une vingtaine d'années ce n'est pas un loisir si couteux , et puis quand on aime on ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 10:08

pa évident de chiffrer le materiel...
aux alentours de 3500
Revenir en haut Aller en bas
aku
Goujon
Goujon
aku


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 15:45

au total carpe au coups + carpe en baterie+ brochet 500€ j ai tout acheter ocaz sauf ma canne au coups
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 21:26

Pour moi materiel debutant pour la péche à la carpe dans les environ de 400 euros Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez chiffrer votre matériel ?   Si vous deviez chiffrer votre matériel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez chiffrer votre matériel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous devriez chiffrer votre budget pêche de l'année ?
» comment transportez vous votre materiel ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» entretien de votre matériel
» Votre matériel de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: