L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
chriscarp
jfkdallas63
Victor fish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:58

Ah ouf je suis sauver grâce a vous !
Ces le plaisir de la pêche, le paysage, les animaux et les fleur au bord de l'étang ces tellement beau !
Je vous tiendrez au courent de ma pêche, grâce a vous je vais faire une bonne pêche !
Je vous remercie pour tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:26

Bon je suis revenu de la pêche, j'ai remonter 4 grosse brème et 2 tanche, la première tanche faisait 750grammes et la deuxième 1 kilo 8 ! Je suis content de ma pêche et sa grâce a vous !
je n'avait pas appareil photo ou autre je suis désoler si je n'ai pas de photo !

Bonne journée a tous, et je vais a un autre poste se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 13:19

Ah ! voila une belle pêche. Tu as de quoi être satisfait.
Et grâce à toi, pas à moi. Moi je n'ai fait qu'appuyer sur les touches de mon clavier ; mais c'est toi qui a pêché.
Tu as tout pris au maïs ?

Bonne chance pour ce soir. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:06

Oui tout au maïs !
Oui mais ces grâce a vos conseil !
Je vous tiendrai au courant de ma pêche de se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:16

Victor fish a écrit:
Oui tout au maïs !
Oui mais ces grâce a vos conseil !
Je vous tiendrai au courant de ma pêche de se soir !
Tu veux dire : "[...] grâce à tes conseils." et "Je te tiendrai au courant [...]" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:23

Oui j'ai oublier de te tutoyer Laughing Pour se soir je vais mélanger dans mon amorce du maïs avec un peu d'asticot mais vraiment peu car sur le poste que je vais aller je n'ai jamais pêcher donc on verra se que sa donne et je mettrai des photos de se soir ces sur et certain j'ai préparer l’appareille photo Smile
Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:30

une bien belle de ce matin bravo.

avec un peu d'aide et du sérieux de ta part, tu as sorti ton épingle du jeu sur ce coup ... un joli coup de ligne.

Ce sujet servira surement à d'autre, le sens du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:36

Oui j'espère que sa aidera d'autre pêcheur, et grâce au conseils de Christian duff
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:14

Bonjour a tous, donc pour ma pêche d'hier soir, je fait qu'une grosse brème avec un bouquet d'asticot a l'hameçon, amorce gros poisson avec des asticots dedans j'y était de 18h a 21h ! voila je mettrai une photo prochainement !
Bonne fin de journée a tous et bonne pêche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:23

Encore un beau poisson Victor, c'est très bien.
Apparemment les tanches sont plutôt sur ta place d'hier matin, ou en ce moment elles préfèrent le maïs. À confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:06

J'avais oublier le maïs donc j'ai fais un gros bouquet d'asticot et il y avait pas beaucoup de nénufars juste une petite tâche, j'ai pêcher a côté et j'ai fais la brème ! Je suis content de moi car avant j'attirais et je remontais les petits poisson mais la ces les gros donc voila ! Et grâce a toi merci encore pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 18:44

La brème aime bien le bouquet d'asticots. Il m'arrivait de panacher les couleurs (blanc, rouge et bronze).
La tanche mord aussi à l'asticot, mais je me souviens qu'elle préférait les petits vers de fumier, des petits vers bien remuants. J'en mettais plusieurs sur l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:48

C'est marrant par chez moi la tanche touche plutôt au panaché de pinkies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:35

akasha a écrit:
C'est marrant par chez moi la tanche touche plutôt au panaché de pinkies.
Bien sûr, victor peut aussi essayer aux pinkies.
Hier soir à l'asticot, il a pêché sur un autre poste que celui où il avait pris des tanches le matin. Elles n'y étaient peut-être pas présentes.
À lui de voir maintenant les postes et les appâts les plus favorables.
J'ai pêché la tanche lorsque j'étais adolescent ; il y a donc très longtemps Laughing ; et je prenais les plus grosses avec des vers de fumier en grappes ou des vers de terre. Nous avions un grand jardin et on ne manquait jamais de vers alors qu'il fallait aller à la ville voisine pour acheter des asticots.
Même pour pêcher le gardon, on sélectionnait les vers de fumier les plus petits. On faisait aussi de belles fritures de goujons. C'était aussi un excellent appât pour les perches.
Je crois que le ver a été un peu délaissé au profit d'appâts plus à la mode et surtout pus "commerciaux".
Mais je pense qu'il devrait occuper une meilleure place dans le choix des appâts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:35

La tanche est un peu capricieuse en ce moment Rolling Eyes
Il y a trois semaines, en étang, elle prenait sur des vers de terreau, juste à côté de mon "coup au blancs", délaissant les pimkies silent
Et hier, elle ne jurait que par ça, les pimkies. Un, deux ou trois, elle fonçait dessus et délaissait mes vers de terreau Shocked
Gros souci pour moi car j'ai un montage "blanc" sur canne à emmanchement et élastique intérieur très léger donc dur, dur de brider une farouche tanche mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 12:06

Je vais essayer la prochaine fois avec des vers de fumier !
Chez moi j'ai des canards de toute sorte et dans le parc de mes colverts je retourne la terre pour qu'il mange les ver de terre etc et je remarque qu'il y en a de plus en plus ! Est-ce que je peux les prendre pour la pêche il font environ 5cm ?
Les vers de fumier etc je peux les mettre sur un hameçon de 18 ou 16 ?
Bon journée a vous tous et bonne pêche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 13:40

Victor fish a écrit:
Je vais essayer la prochaine fois avec des vers de fumier !
Chez moi j'ai des canards de toute sorte et dans le parc de mes colverts je retourne la terre pour qu'il mange les ver de terre etc et je remarque qu'il y en a de plus en plus ! Est-ce que je peux les prendre pour la pêche il font environ 5cm ?
Les vers de fumier etc je peux les mettre sur un hameçon de 18 ou 16 ?
Bon journée a vous tous et bonne pêche ! Wink
Oui, bien sûr, tu peux les utiliser pour pêcher, y compris sur un hameçon de 18 ou de 16 pour les plus petits. La taille de l'hameoçn doit être adaptée à la taille de l'appât.
S'ils sont bien remuants, c'est excellent.
Si tu prends de plus gros poissons et que tu augmentes la taille de ta ligne, par exemple CdL de 14/100e, BdL de 12/100e et hameçon de 14, tu peux en mettre plusieurs (2 ou 3).
Tu peux en mettre dans ton amorce en les coupant en morceau d'environ 1 cm.
Il existe des ciseaux à plusieurs lames pour le faire et gagner du temps : http://www.pecheur.com/achat-ciseaux-a-vers-browning-quadruple-30797.html
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 14:55

Merci beaucoup, je les mettrais dans un grand baque avec de la terre pour les conserver longtemps, peut être que le poste où j'ai était le soir marche mieux au ver qu'a l'asticot ou le maïs ! Demain matin je vais aller faire un tour a l'étang avec mon vélo ( il y a 5 kilomètre mais ces pas grave ) sens canne a pêche, juste pour repérer les bon coin ! Et mon père ma dit de partir la matin de très bonne heure pour voir si je voit des bulles remonter et si je voit les carpe sauter ! Car mon frère a eu un coup de téléphone se matin et son copain a était a cette étang et il a remonter une carpe de 16 kilo et il a casser sur des gros poissons ! Donc je vais aller voir tous sa !

Pourquoi des pêcheur jette une boule d'amorce au bord presque a leurs pied, dans l'eau ? Sa sert a quoi ?
Merci d'avance et bonne journée a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 15:31

Tu as raison, c'est une très bonne idée d'aller faire un tour au bord de l'eau sans pêcher.
C'est exactement ce que je viens d'écrire sur ce sujet : http://www.art-de-la-peche.com/t36107-poste-a-sandre

Maintenant, tu suis mes conseils sans même les avoir lus. Dans quelque temps, quand tu auras acquis de l'expérience, c'est toi qui me conseilleras. Laughing

La boulette d'amorce qu'on met dans l'eau au bord sert de témoin. Elle permet de voir à quelle vitesse elle se délite et à quel moment il faut amorcer à nouveau. S'il y a du courant, il faut tenir compte du fait qu'il peut y avoir une différence entre le bord et l'endroit où on a amorcé. Mais c'est quand même un bon indicateur.
On peut aussi procéder ainsi pour tester la tenue dans l'eau d'une nouvelle recette d'amorce.

Pour revenir à ta pêche, si tu as plusieurs cannes et plusieurs lignes, tu peux pêcher au même endroit avec des appâts différents pour commencer ; par exemple, une ligne au maïs, une au ver et la troisième à l'asticot. Puis quand tu as vu quelle esche est la plus efficace, tu la mets sur tes 3 lignes... et tu remplis ta bourriche. Laughing

Demain matin, observe les marsouinages. Ce sont les déplacements des carpes au cours desquels on voit leurs têtes et leurs nageoires dorsale en surface. C'est très caractéristique, tu ne peux pas les louper ; surtout qu'elles sont en groupe. Observe-les bien, elle vont à l'endroit où elles se nourrissent. En général ça ne dure pas très longtemps et ça se produit approximativement au moment du lever du soleil.
Ensuite, lorsque tu auras découvert leur zone d'alimentation, tu y verras des marmites (bulles ou bouillons) provoquées par leurs fouilles du fond lorsqu'elle cherchent la nourriture.
Bien sûr, si tu veux un maximum de renseignements, il faut comme d'habitude être très discret pour ne pas les déranger.
Les zones les plus profondes et les plus encombrées sont en général leur lieu de repos. Elles y sont nombreuses, mais y sont difficiles à prendre parce qu'elles ne sont pas en activité alimentaire.

Si tu te mets à pêcher la carpe, c'est une autre technique de pêche que la tanche. Le matériel est différent, plus robuste et plus cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 15:48

Bientôt si il faut que je vous conseils je n'aurais pas beaucoup de chose a vous apprendre, vous en savez déjà énormément !
D'accord pour les boulettes d'amorce qu'on met dans l'eau, je me demander a quoi pouvais bien servir de faire sa, maintenant je le sais ! Smile
Demain matin j'y vais pas spécialement pour la carpe, juste pour repérer des bon coin ou les poissons sont présent, et pour les carpe ces pour passer les informations a mon frère qui lui pèche la carpe depuis peu avec un copain ! Pour moi la carpe m'intéresse pas trop juste les carpeaux !

Pour la discrétion j'y vais a vélo mais arrivai au plan d'eau, je cache mon vélo et je continue a pied tout au long de l'étang !

Je te remercie encore pour tous et bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 15:53

Je te joins ce lien d'un site qui traite de la conservation des vers.
http://dansnotremaison.com/trucs-camping-plein-air/comment-prolonger-la-vie-des-vers-de-terre-pour-la-peche-nourriture/

Lorsque je les conservais. je les mettais dans un récipient contenant :
- 1/3 de terre
- 1/3 de marc de café
- 1/3 de journaux, mousse ou autres végétaux en petits morceaux.
Le tout maintenu au frais.

Tu sais, on apprend à tout âge, et je peux apprendre tout autant d'un jeune comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 15:55

Merci beaucoup sur ce lien je vais le lire de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:34

Ce site sur les vers est très bien je vais le faire car sa revient moin cher de les acheter a chaque fois !
Je suis revenu de mon petit tour de sa matin ! Je n'est pas vu de carpe en surface par contre beaucoup de petit poisson en surface qui sauter, a un endroit proche des nénufars il y avait des grosse nageoire en surface je pense que c'était des sandres mais je ne suis pas sur de moi ! Voile tout.

Bonne journée a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:05

Surtout si tu as des vers où sont tes canards, ce serait dommage d'en acheter.
Pour les récolter, tu peux planter un pieu dans la terre et le secouer vigoureusement. Les vibrations font sortir les vers très rapidement.

Tu as probablement assisté à une chasse de carnassier. C'est caractéristique ! les petits poissons sautent hors de l'eau pour échapper au brochet, au sandre ou à la perche.
Tu peux le prendre à la cuiller ou à l'aide d'autres leurres, mais aussi au vif. Si tu veux, je t'expliquerai aussi comment faire. J'ai rédigé un article sur le brochet au vif : http://www.art-de-la-peche.com/t31708-le-brochet-au-vif
C'est une pêche passionnante. On peut la pratiquer en pêchant "à roder". On utilise une canne assez courte et légère et on explore les postes en parcourant les rives et en ne restant pas plus de quelques minutes sur le même poste.
On peut aussi pêcher de façon statique, en mettant une ligne au vif à proximité d'un herbier, d'un arbre noyé... tout en pêchant le poisson blanc à côté. Sur une place amorcée où s'est regroupé le poisson blanc, il n'est pas rare de prendre un brochet qui a été attiré par le poisson fourrage. Lorsque les touches cessent brutalement, c'est souvent dû au fait qu'un brochet ou un autre carnassier est arrivé sur la place. Généralement, on ne tarde pas à assister à une chasse. Si on a placé un vif, le bouchon et agité par les tirées du vif apeuré, et le bouchon ne tarde pas à plonger.
Tu peux très bien le faire à l'endroit où tu pêches la tanche.

Quoiqu'il en soit, continue d'observer cet étang, tu vas bientôt le connaître suffisamment pour y faire de belles pêches.
Si tu veux être perfectionniste, tu peux aussi noter tes observations avec les circonstances dans lesquelles tu les a faites : le lieu, l'heure, le temps qu'il faisait (ensoleillé, pluie, vent, température, niveau de l'eau...). Je faisais ça quand j'avais ton âge. Ça amusait mon père, mais il consultait quand même mon cahier de temps en temps ; et ce n'était pas pour corriger mes fautes. Wink

J'espère qu'un jour, tu pourras nous poster des photos, de tes prises, ou même seulement de ton étang.
S'agit-il d'un étang privé ou public ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:06

Pour récolter mes vers je fait exactement comme tu vient de la cité !

Le carnassier n'est pas ma pêche préférer ! Pour cette technique je peux utiliser un flotteur de combien de gramme ? A la place du ver je peux mettre un bouquet de gros ver de terre ? et avec quelle hameçon ? Merci d'avance ! Smile

Je vais y aller souvent maintenant et comme tu me la dit avec un petit cahier et marquer tout se que j'ai vu !

C'est un étang public AAPPMA, mais il y a peu de pêcheur, surtout des carpiste qui venait avant mais plus maintenant ! On est peut être 5 a pêcher sur cette étang, moi et quelque pêcheur de temps en temps !
Je vais cherche sur internet si je trouve une photo de l'étang et se soir normalement ma soeur met mes photos sur mon ordinateur et je les mettrai ici !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?   La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi pour pecher en bateau ?
» Pêcher avec des pellets de babycorn
» chod rig mais avec quoi ?
» LES HAMECONS ET BAS DE LIGNE
» comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: