L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pêcher avec des pellets de babycorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akasha


akasha


Réputation : 0

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:09

Bonjour à tous,

Je vais aller pêcher après demain dans l'etang où j'ai l'habitude de pêcher. Habituellement, je pêche avec des pinkies que j'incorpore également à mon amorce.

La je vais incorporer du maïs sucré, et je vais aussi lancer des pellets de babycorn.

J'ai acheté des bagues pour pouvoir pêcher avec ces pellets, mais c'est la première fois que je pêcherai avec cet appat.

Quel(s) conseil(s) me donneriez vous pour réaliser une bonne pêche, sachant que je pêche à 9,50m, à 2,5m de profondeur, en 12 centièmes en corps de ligne et 10 centièmes en bas de ligne avec un hameçon de 16 et ces fameuse bagues pour escher les pellets?

Je suis à l'écoute de vos conseils. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyVen 20 Juil 2012, 06:21

je ne peux te renseigner, mais je vais suivre ce sujet surtout pour avoir ton analyse perso après cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
akasha


akasha


Réputation : 0

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyVen 20 Juil 2012, 08:50

Merci. Je tâcherai de prendre des photos, que je sois capot ou non.


En attendant, personne pour me renseigner, me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyVen 20 Juil 2012, 15:00

et hop! en même temps que je pêcherai au coup, je testerai aussi les fameux pellets de babycorn à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyMer 17 Oct 2012, 16:21

En été la pêche au babycorn à l'agrainage est souvent très productive, il suffit d'agrainer quelques babycorn toutes 2/3 minutes et très régulièrement et surtout ne pas se décourager au bout de 10 minutes, il faut que le poisson s'habitue au "bruit" de la chute des pellets dans l'eau qui va lui signifier l'arrivée de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn EmptyMer 17 Oct 2012, 17:41

Bonjour,
la peche au pellets est de plus en plus employé (surtout pour les carpistes au coup).
il s'agit d'aliments que l'on donne aux poissons élevés en pisciculture,ce qui fait son éfficacité!
Il en existe tellement de variétés que les citées ici serait long.
De plus comme tu précises que tu vas utilisé les pellets de babycorn je me contenterais de celui la!
Il s"agit d'un pellet a base de mais que l'on utilse pour former un tapis sur le fond et que l'on fixe a l'hamecon
de cette maniere.
Pêcher avec des pellets de babycorn Imagescamh

Il en éxiste également des mous que tu peux piqué sur l'hamecon ou encore des pré-percés
que tu peux éschés de cette manière.
Pêcher avec des pellets de babycorn Cheveu10ob
Voila ce que je peux te dire rapidos,apres d'autres membres pourront aporter leur touche perso je pense!
Bonne peche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher avec des pellets de babycorn Empty
MessageSujet: Re: Pêcher avec des pellets de babycorn   Pêcher avec des pellets de babycorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher avec des pellets de babycorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: