L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bouillette equilibrée

Aller en bas 
+5
bruno93
nawapeche
miK
thib
le-gardon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 12 Juin 2007, 20:32

entendez la equilibrées grace au poids de l'hameçon et sans apport d'un plomg sous l'hameçon uniquement les ingredients utilisé c'est que j'ai reussi a faire depuis quelque temps une bouillette de 20mm tenue en flotaison au raz du fond pendant 14heure et qui diffuse dite moi si certaint en utilise et je voudrais avoir des coms sur la realisation entreprieImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 12 Juin 2007, 20:57

L'équilibrage est parfait rien à dire, une superbe photo de plus :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 12 Juin 2007, 21:06

merci a toi ! steff j'y travaille depuis bien longtemps sur ce coup la !!!! scratch mais perceverance ça paye pour l'instant quelque poisson a leur actif les copains en sont interressé lol! mes bouillettes equilibré commence a ce balader sur plusieur type d'eau a chaque fois sa m'aide a progresser merci les amis ( ils se reconnaitrons)
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 12 Juin 2007, 21:41

Bravo, tu m'épate de plus en plus, il va bientôt falloir penser à coucher tout ça sur le papier et nous pondre un "best-of" de toutes tes réalisations...

Personnellement, c'est le bateau amorceur qui me laisse sur le cul (pardon mais je préfère ce terme à "bouche bée") !!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 12 Juin 2007, 22:18

j'en ai d'autre en reserve :cheers: mais chaque chose en sont temps lol! sur ce truc j'ai due faire 2 melange pour a la fois etre utilisé avec un hameçon de 2 ou de 4 l'equilibrage au fur et a mesure de mes essaie me permettait d'equilibré une bouillette avec 3 grains de maïs puis ensuite un seul grain et au final arriver a ce resultat (des notes plein la tete) bat 62 vous le confirmera tout l'hiver je lui disait je me raproche mais j'ai besoin de temps et bien voila c'est fait mais je suis sur que certaint d'entre vous en font de meme (john lewing)(big carpe )en fait aussi (que pour c'est amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 08:50

Génial MG va nous faire spécialement pour nous ses amis des bouillettes équilibrées ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 09:30

superbe montage ,surtout en eau ou les carpe sont méfiante ou tatillone .
par contre ,comme tu le sous entend ,quand s est du fait maison ,s est du boulot ,deja trouvé les bonne proportion pour ne pas la rendre trop flotante ou a l inverse trop dense ,ensuite trouvé le bon hamecon qui fera l équilibre .
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 10:00

il est claire que tu a du passer un sacré bout de temps la dessus , mais au bout , regardez moi le travail , c'est vraiment du grand art Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 10:33

c'est clair que c'est du boulot
Moi je m'embête moins (je suis un peu fénéant lol! et j'utilise de la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 19:07

bravo, quels sont les ingredients que tu utilises ? si c'est pas top secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 19:27

j'en fait aussi et si je ne me trompe et comme l'on en a déjà parlé ensemble mg est ce le même produit animal que tu met dedans :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 19:30

bon ! mes amis j'ai tout simplement passez plusieurs année a utilisé tel ou tel farine car il faut les connaitre a fonds pour savoir comment les utilisé et puis noté a chaque fois tout ce qui se passe car mes essaies ce font dabord en aquarium puis sur mon lieu de peche puis quand j'ai pris du poisson je confit aux copains ( de toute confiance) mes bouillettes et je note leurs resultat et bien tout cela sa prend tu temps alors ne m'en veuillez surtout pas si je vous donne mes infos en mp et que en mp ! scratch le but de ma question sur ce tropic etait de savoir si d'autre carpiste utilisai cet technique et quel resultat il en ont tiré mais surtout ne vous meprenez pas je repond toujours au question que l'on me pose scratch
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 13 Juin 2007, 19:37

pour répondre je dis oui je l'utilise à 90% car je trouve que sur un amorçage cela fait la différence vu que les carpes aspirent les bouilles avec une certaine intensité et lorsqu'elles arrivent sur la bouille équilibré elle garde la même intensité donc aspire plus profond donc plus de temps à l'hameçon pour resortir donc un meilleur piquage....voila le pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 26 Juin 2007, 22:13

mais toujours pas l'ombre du commencement d'un petit indice qui pourrait nous mettre sur la voie, pauvres incultes que nous sommes, je parle pour moi, pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 26 Juin 2007, 22:43

j'ai repondu bruno :cheers: comme je l'ai dis en mp !et soyer sur je reponds hein! bruno
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 26 Juin 2007, 22:52

tout a fait thierry lol! et même que je lui est posé plein de questions comme ça après je pourrai faire le malin avec les autres lolfou il tient promesse le monsieur,lui....(n'est ce pas yul...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 26 Juin 2007, 23:26

Les bouillettes équilibrés j'en ai entendu que du bien. Sur le net , quelques pêcheurs par chez moi, au championnat de france ...
J'aimerais bien essayer une fois enfin pour l'instant je pêche a la graine lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 27 Juin 2007, 05:27

Je pense connaître le futur message de MG à ton intention Famas Wink

Et alors !!! il t'es possible d"équilibrer tes graines didiou :P
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 27 Juin 2007, 08:04

Le Grand blanc a écrit:
Je pense connaître le futur message de MG à ton intention Famas Wink

Et alors !!! il t'es possible d"équilibrer tes graines didiou :P
lol! lol! lol! lol! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 27 Juin 2007, 10:24

bruno93 a écrit:
tout a fait thierry lol! et même que je lui est posé plein de questions comme ça après je pourrai faire le malin avec les autres lolfou il tient promesse le monsieur,lui....(n'est ce pas yul...) lol!

je voit pas de quoi tu parle bruno scratch lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 27 Juin 2007, 11:32

équilibrer les graines c'est moins dur lol! un bout de mousse et hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMer 27 Juin 2007, 20:47

comme tu dis lol! lol! et hop (a CRETEIL) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 03 Juil 2007, 17:38

Bonjour,

Pour faire des flottantes ou des billes allégées facilement, lors du roulage de billes classiques, il est possible d'inserrer une bille de liège au milieu de la patte.
L'avantage est que c'est compatible avec n'importe quel type de mix.

Sinon, pour ma part les billes allégées marchent très bien quand personne ne pêche avec. Par contre si la pression de pêche est considérable et que tous le monde pêche allégé, dans ce cas une bille dense fonctionne mieux. Comme toujours, je pense qu'il faut essayer de se démarquer des autres pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 03 Juil 2007, 18:56

exacte ladesch , c'est ce que j'essais de faire aussi le plus souvent possible , mais pour te connaitre assez , je sait de visu que tu t'en sort pas mal lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée EmptyMar 03 Juil 2007, 21:28

salut a vous touts quel type d'hameçon utilisé vous je plus souvent avec vos bouillettes (allegées) et quel bas de ligne fluoro ou tresse pour ma part c'est des fox serie 5 taille 4 ou des patdrige s8 en taille 4 sur montage combiné fluoro et tresse mais que sur secteur degagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette equilibrée Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée   bouillette equilibrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette equilibrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouillette équilibrée
» bouillette équilibrée
» bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?
» boullietes equilibrée ou flottantes
» quelle arôme en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: