L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle arôme en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyDim 24 Oct 2010, 21:12

quelle arôme à acheter pour pêcher la carpe en ce moment ?



si tu commencer par une petite présentation de ta personne dans le sujet prévu à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 06:11

Je me suis permis de modifier ton titre et également ton message.

Sinon tu parles de bouillette du commerce ou d'arôme pour booster tes bouillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: bouillette   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 07:45

salut je commence la peche je cherche un bonne additifs a mellanger avec le mix merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 07:53

déjà connaitre le type de mix et ces composants ensuite ou vas tu allez pécher
est ce que tu as des infos sur le secteur choisi
un arôme a lui seul ne fait pas tout
Wink

voila des réponses a tes questions qu"y appelles d'autres réponses
mais je pense qu'il serait temps que tu fasses le geste simple de passer par la case presentation au début de ce forum
Wink

cordialement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 07:59

je peche dans un etang sur pecher a veauchette , je viens juste davoir ma table , je ne connaispas de recette non plus mercie
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 12:23

donc pour les recettes prends le temps d'utiliser la barre de recherche du forum tu verras elle est tres complete et puis si il te reste du temps tu sais quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 12:27

ou est ton magasin de peche et son nom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? EmptyLun 25 Oct 2010, 12:35

tonio42 a écrit:
ou est ton magasin de peche et son nom
Wink

voila que tu pose tes questions a mg59 personnellement lol ! mais ne pense tu pas que tu devrais passer par la case presentation avant tout et ce n'est pas un secret pour personne tout les membres de ce forum savent tres bien ou je travail et pour qui mais mon travail n'interviens en rien dans ma presence ici et au fonction que j'y occupe d'ailleurs il est bien rare que je fasse ici de la publicité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle arôme en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: quelle arôme en ce moment ?   quelle arôme en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle arôme en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle technique à quel moment?
» quelle cuillère et quelle couleur pour pêcher la truite ?
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» Quelle couleur pour quelle saveur?
» arôme oui mais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: