L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpist25


carpist25


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptyVen 18 Mar 2011, 23:40

Alors voila mon problème j'ai acheté ce soir des bouillettes equilibrée starbaits j'en ai mis une sur un d-rig puis j'ai plongé le tout dans mon aquarium et la surprise la bouillette flotte entièrement meme avec le poids de l'hameçon j'ai donc taillé la bouillette mais elle flotte toujours que-faire????
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 09:36

Met un petit plomb attacher par de la tresse ou autre chose à la courbure de l'hameçon mais pas trop prêt de l'ardillon, sa crée un contre poids, le montage devient vraiment agressif, sa peut être une bonne solution. Ou acheter des hameçon fort de fer, en général ils sont plus lourds. Ou encore un plomb en dessous de la bille si tu n'utilise pas d'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 11:09

alors déjà cela veut dire que tes billes sont de 2010 car star bait a eut un petit problème à l'usine au niveau des dosages, perso j'en ai acheté de 2011 et nickel par-contre celle de l'année dernièer donc 2010 flotté mais elle m'ont sortie pas mal de poissons quand même bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpist25


carpist25


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 13:20

merci de ta réponse magnous et en plus je viens de voir que le vendeur m'as vendu des bouillettes perimée car la dluo est 07/2010 pale pale pale pale rage
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 18:29

carpist25 a écrit:
merci de ta réponse magnous et en plus je viens de voir que le vendeur m'as vendu des bouillettes perimée car la dluo est 07/2010 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  584536 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  584536 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  584536 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  584536 bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  236577

et retourne au magasin est demande une ristourne car il n'a pas le droit de vendre des produits périmés bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  236577
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
scorpio 59


scorpio 59


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 20:28

Il faut que tu alourdisses ta bouillette avec du petit plomb en la perçant avec un petit foret.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  EmptySam 19 Mar 2011, 23:16

bien que starbait suive de prés la fabrication de bouillette il arrive parfois que les bouillettes équilibrées ne nous donne pas entierre satisfaction au niveau de la présentation bon rien de bien méchant voila comment je procède et sa me vas très bienj'utilise des plombs styl sensas taille GM le calibrage et parfait comme les plombs sont plat ils pénètrent bien la bouillette a cœur chose qu'une cendrée peu faire aussi mais il m'est arrivé qu'au lancer la force centrifuge éjectait la cendré chose qui n'arrive jamais avec un stylbouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Sanstiaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty
MessageSujet: Re: bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?    bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette equilibrée qui flotte, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillette "Flottante" qui ne flotte pas?
» bouillette équilibrée
» bouillette equilibrée
» bouillette équilibrée
» faire un passe-bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: