L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un beau capot mais un bon moment de passé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyLun 25 Juil 2011, 21:21

Après quelques coup de fil avec Andy90 et Nitrous74, nous avions décidé d'aller faire un tour au Ilettes à Sallanches, voir si il y avait moyen de faire quelques broc. requin
Une fois arrivé sur place, un petit café avant les hostilités, et Nitrous74 à eu l'idée de sortir un paquet de mini saucisson, pourquoi pas!!
le temps était avec nous, propice pour l'activité des brochets et de plus un papy qui était là au posé en sort un petit, rien de mieux pour nous encourager duff
nous démarrons la pêche, mais nitrous74 avait des petits soucis de bobine avec son moulin qu'il a vite réglé après de nombreux démèlage rage
plus nous avancions, plus le temps se couvrait, la prospection se faisait lentement, avec des leurres differant mais sans résultats pale pale
tout ça pour finir le tour de l'étang sous la pluie, le vent glacial :tirer: :tirer: :tirer:
mais à ce moment là Andy90 nous a fait remarquer qu'il était largement l'heure de cassé la croute (et l'heure où nous devions partir aussi Surprised ) car il avait l'estomac qui criait famine lol! lol! lol!
enfin tout ça pour dire que même si on ne prend pas de poisson lors d'une sortie, on passe toujours un bon moment :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMar 26 Juil 2011, 08:44

Kler c'est le principal, passait un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMar 26 Juil 2011, 10:41



Hello,

Oh oh Tu es allé quand aux illettes ??? j'y suis passé Samedi de 18 à 19 heures toujours au dernier lac (celui avec les pontons) bref, le vent à fond et c'était gavé de carpistes qui bloquent de bons spots ! :x

Bref j'en ai ras le bol de cette pêche à pied ou obligatoirement tu ne peux exploiter que 5/10% des pièces d'eau. Je vais donc éssayer une sortie Float pour me décaler des herbiers de bordure et ne plus subir le blocage de berge des pêcheurs en batterie ... Pense à investir dans le gonflable çà serait bien ! Cool
Citation :
Ilettes à Sallanches
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMar 26 Juil 2011, 21:13

je suis parti en début d'après midi, j'avais quelques trucs à faire l'aprem, et ta fait quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: illettes 3em lac - Samedi   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMar 26 Juil 2011, 22:46

Re-

Le tour était rapide, la météo mortelle j'étais également mal inspiré ... Crying or Very sad

J'étais de sortie pour 20H je pars à 18 heures et j'étais au illettes à 18h15, j'avais pris un sac street avec quelques bricoles et le choix (très mauvais) d'une canne Casting Gorbolino GTC de taille ........... 165 cm ! Shocked Arrivé là-bas en tenue de ville (pret pour la sortie du soir) j'avais oublié qu'avec la trop courte canne et un moulin rempli d'un rigide 100% fluorocarbone, les lancers allaient êtres des lancers de nains ! donc en fouillant mes micros boites je retrouve 2 blades bait dont une de 10,5 grs.Grace à elle j'arrive en 2 lancers à atteindre un herbier & à sa sortie du cailloux, là je stop et gagné ! une joli perche de 30 sur le double de queue ! Chouette me dit une grand-mère en passant avec le p'tit fils ! ... retour à l'eau de la perche, et je relance vers l'herbier mais comme un gland je marque une pause cette fois trop longue et adieu la jolie blade de chez molix ! mur

Voilà en gros pour cette rapide sortie mal équipé, mal inspiré c'est bon j'ai conjuré à moitié le mauvais sort cet ap-midi avec 2 heures de Float-tube* en lac privé. (photos)

* A ce propos dès que tu as un Float je t'enmène volontiers sur ce lac privé .... Top secret ! Cool

un beau capot mais un bon moment de passé !! Dscf1713
un beau capot mais un bon moment de passé !! Dscf1714
Le truc qui marchait c'était REINS Rockvib shad 3'' (Chickka orange & Dos vert) pour 3 Perches au sec sur TP 7grs & Texan 3 grs en anim. vraiment mini-minimaliste "à gratter"(ce qui confirme que c'est éffectivement dur pour l'instant) ... Je suis deg. d'avoir laissé un montage dans le bec d'un Broc dodu de 70 cms, à cause d'un frein trop mou qui lui a permis de ce faire la belle dans un herbier bien épais .... ou au bout de 5 bonnes minutes j'ai cassé au noeud. rage
Là encore j'étais bien mal équipé, et j'aurai du avoir 2 cannes comme d'hab en float (1 cast de + monté costaud)

Mais bon c'est la pêche ....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
mg59


mg59


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMar 26 Juil 2011, 23:35

le but est atteint [b]Nut's74
tu as passé un bon moment ;la prochaine fois en bonus il y aura du poisson
[/b]
un beau capot mais un bon moment de passé !! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! EmptyMer 27 Juil 2011, 07:31

Alfifties j'imagine que le temps n'a pas du aller en s'arrangeant, mais tu a réussi a ne pas rentrer capot Wink , bravo pour cette perche d'ailleurs , et pour ce qui est du float je vais y pensé et je te tien au courant.


mg59 c'est exactement ça, passer un bon moment est la priorité Wink mais quand il y a du poisson c'est mieux duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty
MessageSujet: Re: un beau capot mais un bon moment de passé !!   un beau capot mais un bon moment de passé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau capot mais un bon moment de passé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau capot
» capot rapide mais capot qu'en meme
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot mais reposé
» pas vraiment capot mais ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: