L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 capot rapide mais capot qu'en meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:38

hier soir avec mon ami cricri direction le canal mais avec cette pluie qui n'arrête pas en plus accompagnée d'un vent du nord capot rapide mais capot qu'en meme 584536 nous sommes qu'en même parti essayer un poste bien que nous aurions du partir sur un secteur connu pour être actif dans ce genre de météo nous avons pris le risque de découvrir un poste allez savoir pourquoi capot rapide mais capot qu'en meme Icon_scratch peut être que le capot nous manque capot rapide mais capot qu'en meme Icon_redface capot rapide mais capot qu'en meme Icon_lol non têtu surement enfin bon une pèche teste qui n'as rien donné cette fois mais que cette fois capot rapide mais capot qu'en meme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:21

ça fait partie du jeu
cette nuit un collègue a pêché un secteur qui donne bien par ce type de temps (mais en début ou fin de saison).

il a voulut tester:capot même pas une brème ou chevesne....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: capot rapide mais capot quand même   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:23

Dommage pour toi gégé mais ca arrive et tu as tenté au moins c'est bien d'éssayer félicitations quand même d'avoir peché par ce temps la et avec un vend du nord et comme on dit vend du nord c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:27

notre ami fafa et lui parti pecher en riviere sous se deluge capot rapide mais capot qu'en meme Icon_scratch j'espere le revoir capot rapide mais capot qu'en meme Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptySam 21 Aoû 2010, 11:32

c'est la regle du jeux le capo est le meilleurs amis du carpiste surtout sur des peche rapide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:41

re capot rapide hier soir enfin une breme pour gg capot rapide mais capot qu'en meme Lol tres peu d'activité sur la zone mais pas grave sa vas changer capot rapide mais capot qu'en meme Icon_wink

et puis j'ai une excuse capot rapide mais capot qu'en meme Icon_lol j'ai amorcer une zone mercredi et mon coéquipier la zone d'en face capot rapide mais capot qu'en meme Icon_geek on parlais pas du même poste capot rapide mais capot qu'en meme Icon_lol totale une zone amorcé un peu trop grande pour une sortie aussi courte bon en tout cas faut bien une excuse capot rapide mais capot qu'en meme 26375la prochaine fois j'essaierais de mettre des étiquettes de prix sur tout mon matos qui sait peut être que les carpes voudraient savoir le fric qu'on dépense pour elles capot rapide mais capot qu'en meme 403607 capot rapide mais capot qu'en meme 11964
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:43

capot rapide mais capot qu'en meme 49811 capot rapide mais capot qu'en meme 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:19

white59400 a écrit:
c'est la regle du jeux le capo est le meilleurs amis du carpiste surtout sur des peche rapide

alors pour moi c'est meme plus un ami...c'est un frere lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:47

duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot rapide mais capot qu'en meme Empty
MessageSujet: Re: capot rapide mais capot qu'en meme   capot rapide mais capot qu'en meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot rapide mais capot qu'en meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de pèche très rapide mais capot qu'en même
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» un capot mais bien quand meme.
» capot mais content tout de meme
» premiere fois au canal mais capot toute meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: