L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."

Aller en bas 
+4
Kashima
bigbang
Le Tonnelier
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMar 27 Juil 2010, 10:09

Comme énnoncé , ce matin je rentre bredouille d'une mini session de 6h à 8h au bord du Léman "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_lol

Tout d'abord , tous les bons spots étaient impénétrable dû à l'installation des forains pour les futures fêtes de Genève qui ont lieu de samedi et durant 3 semaines "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Mur

Je me suis donc replié vers d'autres posts que je n'affectione pas trop....

Quelques images pour commencer "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_arrow

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1529

La pleine lune aux aurores (4h45) "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cool

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1530

La même lune à 6h30 "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_lol

Revenons à nos moutons , j'attaque aux leurres avec un pointer B-freeze coloris pearl en 78mm en prospectant entre les bateaux mais rien ne suit...

Ayant pêché une bonne vingtaine de minutes avec celui-ci , je change de leurre et opte pour le squadminnow de Illex en 65mm coloris ablette qui lui sur un secteur ou j'ai un peu de courant sera gratifié d'une belle tape à env. 2m du bord et je pourrai distinguer un joli chub d'une cinquantaine de centimètres qui se décrochera "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cry .

Ce sera la seule touche de cette micro session mais le reste vaut le détour "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cheers "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cheers "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cheers "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_arrow

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1531

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1532

Les autres habitants du lac...

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1533
"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1534
"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1535
"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1536

Dame tanche en quête de nourriture "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_wink

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1537

Les majestueux cygnes "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_wink

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1538

Le Rhône à sa sortie du Léman "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_sunny

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1539

Le Squadminnow d'Illex un leurre redoutable "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cheers

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Img_1540

Pour conclure.......le magnifique Léman "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMar 27 Juil 2010, 11:02

Dommage pour le capot ,ma denrée mais quand tu vois un tel paysage et une telle faune tu ne peux être qu'heureux d'habiter une si belle région ,quand à tes photos ,tu sais ce que j'en pense ,sublime comme à chaque fois duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMar 27 Juil 2010, 11:12

encore de superbes clichés duff dommage pour le capot et il est vrai que tu as du bol de pouvoir profiter de ce lac Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 14:09

Dommage pour ce zéro pointé mon ami "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 584536

En tout cas, tes photos sont magnifiques, merci pour le partage Steve "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 15:18

Très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Kashima


Kashima


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 16:34

Sympa les tofs ! Merci pour le partage ! "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 19:11

magnifique!!!!

pas de poissons mais quel bol d'air n'est ce pas lacustris "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_wink

meme sans pecher je prendrais mon pied à me balader dans cet endroit "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 49811 "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 49811 "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 19:24

Dommage. Jolie récit "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 19:44

dommage merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 20:50

Le coin est superbe....L'eau a l'air trés propre ca donne envie...nickel "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyMer 28 Juil 2010, 22:57

attention !mon ami nous faire un recit comme ça avec de si belles photos on vas finir par apprécier tes capots "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Lol "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:26

magnifique pleine lune "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Dftresbo "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." 32979
n'empeche magnifique tanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty
MessageSujet: Re: "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."   "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot mais content ;-) journée fort instructive
» capot mais reposé
» capot rapide mais capot qu'en meme
» capot MAIS
» pas vraiment capot mais ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: