L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 capot MAIS

Aller en bas 
+2
bigbang
djeck
6 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: capot MAIS    capot MAIS  EmptyLun 07 Mar 2011, 13:57

ET oui ! capot mais bizarrement je vois que beaucoup s'en accommode !bon ! pas bien méchant au vue des conditions météo pas très favorable de ce début mars avec un vent de nord Est ,et une température de l'eau de 5.4° des conditions hivernale en somme ,et une graviere sans aucune pression de pèche et en plus très riche en nourriture et hyper technique (faut bien trouver une excuse si il en faut une)mais bon ma fois mon accompagnement était de ce qui se fait de mieux
pensez donc 3 AMIS et son épouse que demander encore un peu de poisson c'est sur mais je m'en fais pas il est toujours là ont finira par le prendre
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyLun 07 Mar 2011, 14:53

Bien essayé mais comme je vois, je suis pas le seul a faire capot lol!
Bienvenu au club lolfou

Au moin t'aura prit l'air et en plus bien accompagné, c le principale a retenir je croi lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyLun 07 Mar 2011, 17:02

Pas évident les eaux vierges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
calou 74


calou 74


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyLun 07 Mar 2011, 18:11

ont ce sent mieux

même GG fait capot lol!

bienvenue au club :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyLun 07 Mar 2011, 18:17

a mais ! le capot fait parti de ma passion comme beaucoup enfin pas tous capot MAIS  26375
mais dans cette sortie j'ai reçu plus de ce que je pouvais espérer ,encore merci a mes amis de sessions ,avec un petit clin d'œil a yodiar
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyMar 08 Mar 2011, 19:59

Un vrai bonheur cette fois le capot, ça compte rien quand entre amitiés accueil et partages on nous a offert de vrais instants simples et purs. ça s'est de la session :cheers: :cheers: sunny sunny .
Clin d'oeil à ta dream team, merci à toi et bises à l'excellente cuisinière qui donne qui donne et qui donne sunny sunny :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:34

Ce fut certainement une belle partie de pêche, même sans poisson !
L'amitié est beaucoup plus dure à ferrer !
bravo à vous bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyMar 08 Mar 2011, 21:54

yodiar a écrit:
Un vrai bonheur cette fois le capot, ça compte rien quand entre amitiés accueil et partages on nous a offert de vrais instants simples et purs. ça s'est de la session :cheers: :cheers: sunny sunny .
Clin d'oeil à ta dream team, merci à toi et bises à l'excellente cuisinière qui donne qui donne et qui donne sunny sunny capot MAIS  Dfclindo
je lui en ferais part thierry !!!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyMer 09 Mar 2011, 20:41

Bah, pour ceux qui se demanderaient, voilà c'est simple: GG m'avait effectivement promis une invite il y a 2 ans sur ce plan d'eau, quand lors des éliminatoires championnats de france il n'avait pas eu suffisamment d'équipes en Nord, pas de calais , aisne et somme réunis pour organiser une rencontre d'éliminatoires et que du coup nous avions dû aller passer les éliminatoires chez les descendants des vikings sunny .

Donc nous voilà partis en terres et eaux inconnues et en saison très improbable juste sur la proposition de GG qui n'oublie pas une promesse☀ :sunny

La vache, une de ces sessions que je vous souhaite à tous sunny , au sortir mais encore quand même en plein hiver, une session d'amis ou personne ne retient son envie de partage ou de don, une session ou chacun respecte les principes de pêche de l'autre quels qu'ils soient, en partageant ce qu'il a de meilleur sans se poser de questions, un truc qui à mon avis n'existe plus, mais qui est pile poil dans ce que les vieux carpistes ont connu dans les débuts sunny sunny .
Une sortie qui fait vraiment du bien, avec des amis des copains qui partagent la technique, les moyens, la bouffe et les secrets de pêche de chacun sunny sunny et pour couronner le tout, la femme de GG toute dévouée à son homme qui chapaute ces messieurs pêcheurs de carpe, qui offre et qui cuisine ses dons pour nous tous dont chacun a l'esprit tout par la pêche, un rêve quoi bounce bounce
Merci GG, à toi et à Maria, et aussi à Cricri et Jean, ce fut la meilleure session que je n'aie passé depuis très longtemps, et maintenant je peux dire que ce n'est pas toujours le poisson ni le temps qui est prépondérant sunny :cheers: :cheers:

capot MAIS  97093_Photo0191
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  EmptyMer 09 Mar 2011, 22:01

se fut un plaisir partagé mon ami et maria a très apprécié ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot MAIS  Empty
MessageSujet: Re: capot MAIS    capot MAIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot MAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot rapide mais capot qu'en meme
» pas vraiment capot mais ..........
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot mais reposé
» un beau capot mais un bon moment de passé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: