L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas vraiment capot mais ..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grobec


grobec


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:02

hier grosse hausse des temperatures et soleil magnifique donc barbec en famille au bordeleau sans bien sur oublier mes cannes a friture Very Happy
arrivés 11h30 coup d oeil sur la riviere:
quelque beaux chevesnes de pres de 40cm en train de se dorer en surface
des bancs d alevins de partout
quelques poissons d une dizaine de cm visibles de ci de la
bref je vais me faire une super aprem de peche :cheers:
sans meme faire d amorce,je deplie une canne un asticot rouge et hop je sors aussitot un vairon et un ptit chevesne de 10cm puis je mouille mon amorce gardon maison
il est temps d allumer le barbec et de cuire la viande
apres un bon repas(il est deja 14h30) je jette une ou deux boules d amorces et me prepare a sortir 5 ou 6 tonnes de gardons
ca demarre direct,un gardon de 10 cm et puis .............................................................................................
.................................................................................................................PLUS RIEN :affraid: pas la moindre touche
jai essayé les 4 couleurs d asticots ,varié la hauteur de peche ,refais de l amorce a friture(achetée celle la) rien n y a fait desole
il est vrai que pendant le repas un tres leger vent s est levé formant de mini vaguelettes et je ne voyais plus d activité en surface mis a part les bancs d alevins
les capots nous permettent d apprendre:j ai beaucoup appris mais j ai rien compris lol!
-es ce le vent ?
-l heure trop "tardive" a cette saison ?
-l eau encore froide ?

vos avis...........




Dernière édition par grobec le Dim 03 Avr 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:08

ou un carnassier sur le coup !! geek

Mais avec un barbecue au bord de l'eau, ça passe mieux, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:14

brocarp52 a écrit:
ou un carnassier sur le coup !! geek

Mais avec un barbecue au bord de l'eau, ça passe mieux, non ? Wink

+1 pour le carnassier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:20

c est effectivement une des questions que je me suis posée
pour repondre a rominer on a quand meme passé une super journée duff


Dernière édition par grobec le Dim 03 Avr 2011, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:21

vent du nord rien mord!! Est pas mieux ,vent sec et froid, peu etre la cause ou un barbeuc arrosé et voir une touche devient difficile! pas vraiment capot mais .......... Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyDim 03 Avr 2011, 20:35

Plukapo 56 a écrit:
vent du nord rien mord!! Est pas mieux ,vent sec et froid, peu etre la cause ou un barbeuc arrosé et voir une touche devient difficile! pas vraiment capot mais .......... Siffle lol!
merde c est toi qui etait sur la rive d en face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyLun 04 Avr 2011, 09:30

Fort probable que sa soit du carnassier qui a squatter ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
grobec


grobec


Réputation : 0

pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... EmptyMar 05 Avr 2011, 21:02

je me demande tout de meme si le leger vent n y est pas pour quelque chose
et si c est un carna qui etait sur le coup tant mieux car d ici un petit mois ils n auront qu a bien se tenir duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas vraiment capot mais .......... Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment capot mais ..........   pas vraiment capot mais .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment capot mais ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment capot
» NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)
» capot rapide mais capot qu'en meme
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot MAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: