L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 capot mais reposé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyLun 06 Sep 2010, 20:08

j'avais decidé de pecher avec cricri se lundi apres plusieurs semaine de boulot non stop sa m'a fait le plus grand bien capot mais reposé  Icon_cheers malgré le peu de presence de poisson sur la zone choisi mais bon mise a part une décroche dans un herbier encore assez solide rien d'autre de la journée mais sa reste une belle journée dans son ensemble riche en projets et idées
et puis il y a eu aussi la visite surprise de laglobule59(mon ami jean) en découverte d'un secteur pas loin du notre
capot mais reposé  Icon_cheers voisin pour ainsi dire capot mais reposé  Icon_lol
bien sur jean a voulu sniffer les bouillettes a cricri j'aurai préférer que sa soit les carpes sur ce coup
capot mais reposé  P1130810

4 heures a discuter avec jean et cricri les idées sa se bouscule dans la tète capot mais reposé  Icon_lol en tout cas un vrais plaisir capot mais reposé  483324
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyLun 06 Sep 2010, 21:29

les capots ca fait parti de la pèche capot mais reposé  398681 on ferra mieux la prochaine foi capot mais reposé  Icon_cheers merci gégé pour cette belle journée capot mais reposé  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyLun 06 Sep 2010, 21:51

capot mais reposé  49811 capot mais reposé  49811 un capot enrichissant capot mais reposé  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyLun 06 Sep 2010, 22:52

Les capots sont souvent source d'inspiration pour les pêches futures capot mais reposé  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyMar 07 Sep 2010, 08:41

fafa a écrit:
capot mais reposé  49811 capot mais reposé  49811 un capot enrichissant capot mais reposé  Icon_cheers


comme tu le dis fafa mais a lire ce sujet peu s'enrichisse ici capot mais reposé  26375
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyMar 07 Sep 2010, 09:58

Dommage pour ce capot, c'est le jeu pale , je trouve que cette fin d'été est bien difficile, vivement l'arrière saison, quand peu on dire qu'elle commence cette période fructueuse au faite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyMar 07 Sep 2010, 10:28

Dommage pour le capot,mais une bonne journée quand même ,cela permet d'analyser aussi le pourquoi ,d'observer les autres passages,les lieux possibles de nourrissage l'éventualité de pêcher autrement ,etc ........ Enrichissant ,surtout à plusieurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  EmptyMar 07 Sep 2010, 21:05

fisch02 a écrit:
Dommage pour ce capot, c'est le jeu pale , je trouve que cette fin d'été est bien difficile, vivement l'arrière saison, quand peu on dire qu'elle commence cette période fructueuse au faite ????

difficile a dire puisque nous péchons des eaux differenetes dans des régions toutes aussi différente sur les secteurs ou je pèche et puis après reprise de mes carnets a partir de la mi septembre l'activité des carpes et en net augmentation mais surtout a partir que les herbiers de bordure ne sont plus visible là j'apprecis ce moment j'essaie comme hier de photographier des gros herbiers disons la périphérie pour après sa disparition déposer un montage juste au bon endroit sa ma permis de prendre de beaux poissons donc je continu capot mais reposé  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot mais reposé  Empty
MessageSujet: Re: capot mais reposé    capot mais reposé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot mais reposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: