L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premiere fois au canal mais capot toute meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme EmptyMer 07 Avr 2010, 10:45

hier matin jai etait faire ma premiere peche de la carpe dans le canal du nord entre etricourt manancourt et moislains dans la somme mes montages etait constinuer d un nylon de 38 CENTIEMES korda adrenaline tete de ligne en lead core carp spirit et bas de ligne en fluoro carbone carp spirit et hamecons de 4 hayabusa une canne avec une bille de 16 ice cream de fun fishing une de SK30 et une avec un montage equlibre avec deux noix tigres le fond de cette parcelle de canal et de 3M50 A 4M avec beaucoup de passage de penichepremiere fois au canal mais capot toute meme 236577 premiere fois au canal mais capot toute meme 236577 dont une qui ma couper nette mon montage equilibrais je pensais que la canne allait rester acrocher juste eu le temp de couper le fil premiere fois au canal mais capot toute meme Affraid bon pour une premiere fois je men souviendrais voici quelque photo du poste premiere fois au canal mais capot toute meme Sam0050vpremiere fois au canal mais capot toute meme Sam0048
premiere fois au canal mais capot toute meme Sam0051b
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: Re: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme EmptyMer 07 Avr 2010, 11:26

yann80360 a écrit:
beaucoup de passage de peniche, dont une qui ma couper nette mon montage equilibrais je pensais que la canne allait rester acrocher juste eu le temp de couper le fil

Utilise des back lead. Smile

Moi aussi je vais me metre a la peche en canal, sa met jamais venu a l'idee d'y pecher, alors qu'il est a 15 km de chez moi

pale . Il est pas tres large et il fait 15 km de long. Plus utilisé de puis tres longtemp, je me suis renseigné, apparement ya pas mal de poisson, et tres peu, voir aucun carpiste, seul les carpes apparement qui ont ete sorties, c'est des pecheurs au coup qui les ont prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
yann80360


yann80360


Réputation : 0

premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: Re: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme EmptyMer 07 Avr 2010, 12:19

meme avec des back leads de 60 GR LES PENICHES EMPORTES MES LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: Re: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme EmptyMer 07 Avr 2010, 18:32

silent y a pas que moi en ce moment lol!
la température est un facteur qui joue beaucoup surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: Re: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:21

Le poisson va finir par venir!!... les canaux sont encore froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois au canal mais capot toute meme Empty
MessageSujet: Re: premiere fois au canal mais capot toute meme   premiere fois au canal mais capot toute meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois au canal mais capot toute meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: