L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]

Aller en bas 
+2
black cat
crowszell
6 participants
AuteurMessage
crowszell
Alevin
Alevin
crowszell


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyDim 19 Juin 2011, 20:36

Bonjour,
Voilà samedi prochain je vais pécher le silure au vif,
Vous me conseillé plutot d'enfiller les vifs et de les accrocher par la bouche?
Et y'a t-il des techniques pour attirrer les silure? ( je peche du bord)

Merci d'avance pour vos réponces
Amicalement


Dernière édition par Le Grand blanc le Lun 20 Juin 2011, 05:35, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
black cat


black cat


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyLun 20 Juin 2011, 12:19

salut moi je prend des gros vifs (gros gardons ect.......) et je les loches
pour se qui est des technique je mais un buldo sur mon bas de ligne avec des petit plombs a l interieur
les vibrations attire le silure voila se que je fait
bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:35

black cat a écrit:
salut moi je prend des gros vifs (gros gardons ect.......) et je les loches
pour se qui est des technique je mais un buldo sur mon bas de ligne avec des petit plombs a l interieur
les vibrations attire le silure voila se que je fait
bonne peche
peut tu développé s'il te plais je voudrai tapé le silure en lac le kong étant interdit je voudrais que tu explique cette technique le montage bulle d eau merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:07

sinon, il y a le clonc mais je n'en sais pas plus, ce poisson hideux ne m'intéressant pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
eud


eud


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:14

vianneyg a écrit:
sinon, il y a le clonc mais je n'en sais pas plus, ce poisson hideux ne m'intéressant pas plus que ça

il mattire je te jure j'aimerai en prendre

le clock est forbidden la ou je veux pecher le silure
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:38

j'e ai déjà pris en pêchant le bec et ben quel combat, 20min, pour en sortir un de 80cm mais c'est immonde comme poisson, et en plus c'est un parasite alors, je les détestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptySam 25 Juin 2011, 14:27

Si il y a des silures dans un étang, peuvet-il attaquer un poisson nageure de 3 cm?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptySam 25 Juin 2011, 14:35

si le pn nage lentement sur le fond et qu'il passe à moins de 20cm du nez du silure, oui je pense que tu peux le prendre, mais fait gaffe et si tu veux chopper tu silure achète un matos adéquat, ce serait bète que tu perde une canne un pn et une agraffe juste parce que tu voulais prendre du silure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptySam 25 Juin 2011, 14:44

J'ai parler a un gars qui était inviter et il m'a di q'un amis a lui avais remonter un silure en pêchans la truite au ver de terre!!!
Mais moi, mon bute n'est pas de prendre un silure Wink
Quoit qu'un petit silure de 30 centimetre ne serait pas renvoyer chez lui...
Tu pense que l'émérillon pourait casser?!?!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptySam 25 Juin 2011, 15:42

un silure de 30 centimétres!! :affraid: :affraid: 30 centimètres c'est un poisson chat!!!!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
l'victor


l'victor


Réputation : 0

débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] EmptyDim 26 Juin 2011, 12:05

Oui, aller, 50 cm maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]   débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débuter la pêche au Silure au vif [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien débuter la pêche aux silure
» Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )
» Pêche au silure débutant [Déposez vos questions ici]
» equipement debuter silure
» Double bredouille, besoin d'aide pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: