L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HugoC4
Alevin
Alevin
HugoC4


Réputation : 0

Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )   Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) EmptyDim 28 Juil 2013, 14:47

Bonjour.

Je pêche pas mal le silure du bord en ce moment, au vers. Mais bon, j'aimerai bien avoir une technique pour toucher du plus gros, car 90cm, ça fait petit comme record, pas moyen de toucher du plus gros..
C'est pour cela que je vous demande des conseils, je vais essayer la pêche au vif, en prenant sur moi, car je suis assez sensible..
J'ai un matos adéquate au silure Smile

 Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )   Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) EmptyDim 28 Juil 2013, 16:21

Essayer de plus gros leurres (20cm minimum)
Après c'est surtout l'endroit, il te faut bien repérer
Revenir en haut Aller en bas
HugoC4
Alevin
Alevin
HugoC4


Réputation : 0

Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )   Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) EmptyDim 28 Juil 2013, 16:55

Euh.. je n'ai jamais essayer au leurre.. Et j'ai des postes tels que: déversoir ( donc courant et grosse population de gros blanc, donc beaucoup de silure ), fosses, et hauts fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )   Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel adapté pour la pêche du silure du bord ?
» Conseil pour la pêche du bar.
» Pêche du sandre [Besoin de conseils]
» Conseils pour matériel débutant, pêche du bord, région de Brest
» Besoin d'infos pêche au bord de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Silure/Black bass-
Sauter vers: