L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pêche du sandre [Besoin de conseils]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeunePêcheur30
Alevin
Alevin
JeunePêcheur30


Réputation : 0

Pêche du sandre [Besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Pêche du sandre [Besoin de conseils]   Pêche du sandre [Besoin de conseils] EmptyVen 24 Juin 2011, 14:16

Bonjour, Je suis un jeune pêcheur, et je voudrais m'attaquer aux carnassier, le poisson qui m'interresse le plus pour le moment estb le Sandre, mais le problème est que je ne sait trop comment le pêcher, j'aimerai le pêcher au mort posé, donc j'aimerai avoir quelques conseils sur l'équipement, la façon de pêcher ect...

Merci de m'informer au plus vite pour que je puisse commencer assez tôt cette pêche qui me parait assez passionnante .

Amicalement JP30
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Pêche du sandre [Besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Pêche du sandre [Besoin de conseils]   Pêche du sandre [Besoin de conseils] EmptyVen 24 Juin 2011, 19:43

salut, je pense que tu devrais aller dans la catégorie moins de 16 ans qui est donc plus apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
 
Pêche du sandre [Besoin de conseils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere pêche en bord de mer [besoin de conseils]
» Pêche du silure, du bord! ( besoin de conseils )
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» besoin de conseils
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: