L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sondeur et capture d'ecran

Aller en bas 
+17
val59
CHIRAC
carpiste57
PoLLuX59
JeffaZ
mg59
magnous
lepecheur79
bastien
Plukapo 56
gab03
Petchy
fafa
Maxx
ch-dam
kanibal
Papilion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 19:39

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 P1050911
en 5 c'est la mesure que vous lisez en 6 c'est juste sous la sonde qu'en 1/2/3/4 c'est la topographie que l'echo vous donne lors du déplacement du bateau cette topographie peu être différente si vous passez trop vite ou trop lentement par rapport au défilement sur l'écran
alors ou vous mettriez votre montage 1/2/3/4/5  scratch

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Sans_t24
cette photo vous montre des souches sous l'eau elles sont plus représentée en photo que sur l'Écho le manque de fond perturbe un peu ,la fleche vous montre une tige ce n'est n'y plus n'y moins que la pige de bois pour me maintenir a l'aplomb des souche  Wink sur le coup je me demandais moi aussi c'est quoi ce truc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: rcho sondeur capture decran   sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:44

je comprend pas mur  mur  mur  mur
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:46

115 kHz / 80 degrés à -10 dB voila ce qu il note pour l alf 100 d anatec
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:55

donc tu dit en 5 c la profondeur et en 6 juste sous la sonde donc sa veut dire que en 6 y a 1m6 donc si je veux largue mon appat par exemple en 6 dand le trou ca veut dire que dans ce troi y a 1m6 et j doit attendre d etre en 6 pou larguer
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:59

ou si je larque au moment de ta capture d ecran je serai en 5 a 1m6 de profondeur c ca?
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:12

ou alor si je larque au moment de ta capture d ecran je serai en 2 a plus de 1m6 de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:32

sincerement il faut que tu clic sur les liens que je te donne sinon on vas pas s'en sortir  lol!


exemple a droite de l'ecran en haut tu as un chiffre 0 c'est l'aplomb du bateau donc il faut que tu largue ce que tu vois au debut de l'ecran a droite car a gauche tu est deja passé
80° c'est l'angle que dessine la sonde dans la couche d'eau

Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: caprure d ecran echo   sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:48

c bon j ai compris  fouetter merci bcp a toi pour toute t es presicion
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:52

desole de t avoir casse la tete avec ca  Embarassed je voulais vraiment pas me tromper dans mon interpretation de l echo pour bien savoir utilise celui si duff
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:59

c bien j ai pris un cours la lol!  tu devrais vraiment et sincerement ecrire un bouquin ou donne des stage de peche a ceux qui se lance dans la peche a la carpe suis sure ca cartonerai chez les pecheur duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:03

tu as raison de me le proposer  lol! je guide gratuitement sur les canaux je fais la mise en mains d'un ecosondeur qu'en on me le demande si possible  sur l'eau je fais aussi des iniciations a la peche a l'anglaise et ce gratuitement alors si en plus il faut écrire un bouquin  mur  quoi qu'un ami Dominique Audigué m'a dit apres avoir lu mon site qu'il l'avait apprécié et une remarque comme ça venant de lui j’apprécie beaucoup !

je vous invite a lire son blog sa vaux le coup (vous avez son lien dans ma signature)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:46

en tout cas a l occasion ca serais un plaisir de faire une petite peche en ta compagnie histoire de partager et pour ma part en apprendre d avantage c en forgeant qu on devien forgeron et encore merci 1000 fois pour ta patience et t es reponse tout ca doit te prendre enormement de temp
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: bateau amorceur anatec echo alf 100   sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:32

salut j espere que tout le monde va bien voila j ai ete chercher mon nouveau jouet hier anatec mono s graupner mx 10 echo alf 100 mg pourai tu me dire j ai 2 antenne pour l echo sondeur dont une un peu plus grande. ma question est la suivante ets ce que la plus grande antenne va sur le bateau ou sur l echo et aussi dans le bateau donc j ai ma baterie et l emeteur donc j ai mis les pile pour l emeteur le boitier de pile je le coince entre le baterie et l emeteur? merci de vos reponse par contre galere ma voiture est tombe en rade hier soir super rage  heureusement j ai eu le temp d faire le plein de matos pour debut saison duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:39

mike006 a écrit:
salut j espere que tout le monde va bien voila j ai ete chercher mon nouveau jouet hier anatec mono s graupner mx 10 echo alf 100 mg pourai tu me dire j ai 2 antenne pour l echo sondeur dont une un peu plus grande. ma question est la suivante ets ce que la plus grande antenne va sur le bateau ou sur l echo et aussi dans le bateau donc j ai ma baterie et l emeteur donc j ai mis les pile pour l emeteur le boitier de pile je le coince entre le baterie et l emeteur? merci de vos reponse par contre galere ma voiture est tombe en rade hier soir super rage  heureusement j ai eu le temp d faire le plein de matos pour debut saison duff
petite antenne /boitier
grande antenne/ bateau ATTENTION antenne fragile

pour la pile de 9v tu peux y coller un crash et aussi sur la batterie bateau

pour l'histoire tu achète une petite batterie de 12v 1.5amp qui  vaux a peine 15€ tu coupe le support de pile 9v et tu connecte ta batterie dessus tu feras des économies et tu echo sondera plus longtemps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike006
Goujon
Goujon
mike006


Réputation : 0

sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:06

et pour recharger la baterie ca ce passe comment y a un adaptateur bien precis avec temp de charge ect? et ou je peux me procurer ca. c vrai que ce serra moin cher en pile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sondeur et capture d'ecran    sondeur et capture d'ecran  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondeur et capture d'ecran
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Capture de carnassier
» La capture du poisson
» Une nouvelle capture en surface
» pêche capture insolite
» faire une capture d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: