L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faire une capture d'écran

Aller en bas 
+15
waza
nounours02
gozzer
florent
carpist10
Le Grand blanc
gauthier du 59
Le Tonnelier
nawapeche
BEATLES
Alexis62
le-gardon
Laura
miK
Thierry72
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 11:50

lorsque vous êtes sur le net et que vous voulez faire une capture d'écran voila comment il faut faire :

1 : se mettre sur la page que l'on veut capturer

2 : sur votre clavier vous devez avoir une touche ou il doit y avoir inscrit "Print/Screen/SysRq" et bien vous appuyez dessus Wink

3 : une fois fait vous ouvrez "paint" comme ceci :

faire une capture d'écran Captur10


4 : une fois ouvert, vous faites "Ctrl+v" ce qui va afficher ce que vous avez copié, comme ceci :

faire une capture d'écran Captur11


5 : voila il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer et éventuellement réduire avec votre logiciel photo habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 11:59

ca va être tres utile pour le concours si ya des personnes qui ne savaient pas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 16:36

:rad: pour l'expliquation Wink

sur mon clavier c'est la touche "Impécr/Syst"
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 17:01

moi je voit rien de tout sa sur mon clavier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 17:09

fait une photo de ton clavier lol!
souvent c'est sur le haut du clavier (en haut a droite)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMar 05 Juin 2007, 22:52

merci NAWA !pour la patience que tu as montré a mon égart Embarassed :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMer 06 Juin 2007, 14:14

famas62 a écrit:
fait une photo de ton clavier lol!

Voilà une photo! C'est mieux de la faire que de se moquer :face: Laughing
faire une capture d'écran Clavie10
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyMer 06 Juin 2007, 21:01

Citation :
P.S THierry, je n'aime pas les nouveaux boutons! NA!
faire une capture d'écran Serenade
faire une capture d'écran Rose
faire une capture d'écran Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
miK


miK


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:24

je suis chiant mais moi j'ai un pc portable, et je n'ai pas cette touche (ou je la vois pas lol! )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:51

Normalement tu en as une Mik ! j'ai un portable aussi pour travailler pi y'a une touche ! Le mien c'est un hp Laughing tu vois le zéro, c deux touche au dessus ! c'est peut être different sur le tiens, mais bon on ne sais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:22

Sur mon portable c'est la touche "Impécr Syst" si sa peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:25

ou je suis con ou bien j'ai un clavier de merde :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:30

eut être par là

faire une capture d'écran 97691210
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:34

le 1er de gauche est : verr déf , le second ,: impri ecran et le 3eme :pause !!! , j'ai essayé d'appuyer sur le second mais que dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:36

essaie avec le second
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:37

sinon il y a un logiciel gratuit qui est "capturino"
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 16:40

ben oui car j'ai appuyé sur le second rien ne marche !!! faut que j'essais de retrouver le manuel de ce putain de clavier !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch car j'ai l'impression que ces touche sont pas validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 17:12

T'as bien fait coller dans paint? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 17:34

je sait meme pas ou il se trouve ce "paint " , j'ai fait comme nawa m'a dit , j'ai été chercher "capturimo" sa a l'air de marcher !! du moins j'espere , je verrais bien !!! tu sait , je suis pas tellement patient , et quand je trouve pas , j'explose assez vite donc , je vais pas tenter le diable Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 17:43

Paint c'est dans démarrer - programme - Accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 17:45

sinon tu peux pas faire une photo plus "zoom" du haut de ton clavier ou nous dire qu'est-ce qui est marqué sur tous les boutons sur le haut du clavier (en haut a partir des touches 1,2,3 parentheses etc)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 18:43

C'est bien le second bouton mon Youl et pour paint suivre les indications de famas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 18:48

yul52 a écrit:
le 1er de gauche est : verr déf , le second ,: impri ecran et le 3eme :pause !!! , j'ai essayé d'appuyer sur le second mais que dalle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

N'oublie pas d'appuyer également sur la touche "shift" (touche qui se trouve généralement au dessus des touches "ctrl") et ensuite la touche Impr écran qui se trouve elle aussi généralement à droite de la touche F12.

en clair la manip est Shift+Impr écran
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptyLun 11 Juin 2007, 19:15

Apriori j'ai aussi tester le log de nawa et c'est terrible !
On peut même choisir quel endoirt on peut prendre un screen enfin je vais maintenant utiliser que ca
en plus c'est bien plus rapide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran EmptySam 29 Sep 2007, 20:56

pour le concour pour aider les nouveaux participants
sur mon clavier,la touche est : Impr
écran
_____
Syst


ensuite,je vais sur photofiltre et j'ouvre une nouvelle image blanche et je fais ctrl +v

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une capture d'écran Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une capture d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondeur et capture d'ecran
» Comment ne pas faire de mal a la truite lors de sa capture ?
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» La capture du poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: