L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faire une capture d'écran

Aller en bas 
+15
waza
nounours02
gozzer
florent
carpist10
Le Grand blanc
gauthier du 59
Le Tonnelier
nawapeche
BEATLES
Alexis62
le-gardon
Laura
miK
Thierry72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 23:31

pour moi c est bon j ai impécr syst
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 23:51

Bon, allez, je m'en mêle un peu de toutes vos histoires. Quand tu fais une capture d'écran qu'elle quelle soit, tu l'as retrouvera dans "paint" en l'ouvrant tout simlplement....Toutefois, il faut préciser que pour accèder à Paint, faut aller sur " démarrer", "tous les programmes", puis "accessoires", et, enfin, "paint". Et là, la capture d'écran doit apparaître. Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 23:58

Wink, mais il faut faire ctrl + V dans paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 00:02

oui mais elle n'apparait pas toute seul il faut soit que tu fasses "ctrl+v" ou clic droit et "coller"
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:15

gauthier du 59 a écrit:
Wink, mais il faut faire ctrl + V dans paint Wink
Tout à fait d'accord, Gauthier. Mais aussi, faut pas oublier après d'enregistrer ta capture si tu veux la retrouver par la suite. Généralement, elle est stockée par défaut dans "mes images". lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:41

Rolling Eyes Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 13:34

hello
super merçi pour la methode
moi sur mon portable c'est PrtSc/SysRq

et je confirme il faut bien coller l'image une fois que paint est ouvert
ctrl/v ou copier dans la barre de menu de paint
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:47

pour mettre une image sur le forum on est obliger de passer par un hebergeur d'image??
Revenir en haut Aller en bas
florent


florent


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:00

je comprend pas je passe par l'habergeur d'image et sa me marque que mon image n'a pas été envoyé je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 05:20

florent a écrit:
pour mettre une image sur le forum on est obliger de passer par un hebergeur d'image??

Oui Embarassed

Tu es passé par qu'elle hébergeur (car il n'y a pas de raison Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 07:57

florent a écrit:
je comprend pas je passe par l'habergeur d'image et sa me marque que mon image n'a pas été envoyé je ne sais pas pourquoi

Ca arrive souvent si ton image est en format BMP,lorsque tu enregistre une image dans un dossier,vérifie bien qu'elle est en format JPG ou convertie la.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
florent


florent


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 10:27

carpist10 a écrit:
florent a écrit:
je comprend pas je passe par l'habergeur d'image et sa me marque que mon image n'a pas été envoyé je ne sais pas pourquoi

Ca arrive souvent si ton image est en format BMP,lorsque tu enregistre une image dans un dossier,vérifie bien qu'elle est en format JPG ou convertie la.

oui elle été au format bmp merci
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 12:35

Bon, ne cherche pas, ça vient de ça. Moi, chaque fois que j'ai essayé d'envoyer une image en bmp ça n'a pas marché.
Quand tu enregistres ta photo dans paint box tu as un menu déroulant tout en bas de la boite de dialogue, choisi jpeg, et tu ne seras plus embêté.

Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:06

apparament sa marche ,j'ai appris quelque chose , merçi à vous faire une capture d'écran - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 12:07

ca ne fonctionne pas pour moi mur essai apres essai scratch

je vai voir avec capturino



j ai perdu une session avec plus 600 kg:lol:
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 12:12

je sais pas si ca compte mais tu a un récapitulatif de tes prises dans " mes sessions " donc tu peux faire un screen après Rolling Eyes

sinon y'a quoi qui marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 12:24

je rigolais pour la session Smile pour le moment j ai la rage


je fais comme c est explique mais rien j ai just ctrl cest quoi le v. je vai essayer sur le portable maintenant si non je vai voir avec capturino.

dans paint il ya pas ce que je veux capturer ca reste blanc
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 15:12

A savoir que si vous utilisez Vista ou windows 7 il y a dans la partie accessoire un outil qui s'appelle "outil capture" cet outil vous permet de capturer tout ou partie de votre écran.faire une capture d'écran - Page 2 Content_51

Voici le tuto ci dessous

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-faire-une-capture-d-ecran-2542.html
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:25

merci michel,je vai voir je vai essayer avec capturino et ton idee'je prendrai le plus simple pour moi.l ordi et moi on est pas tres copain duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 19:50

sur ton clavier
ctrl /alt et impr ecran ensuite tu vas sur paint et tu fait coller ensuite du sélectionne le tout ou en partie a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:31

Avec Windows 7 64 bts avec Office 2010


Juste appuyer CTRL + Impr Syst aller dans Paint , en haut a gauche , il y a une petite page de dessiné avec en dessous coller , cliquer sur coller, ca prend 2 secondes.

Avec XP comme Mg a dit puis Paint Edition Coller.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:48

ok merci a tous,si avec tout ca je n y arrive pas.je suis vraiment c.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 20:56

tiens en plus pour t'en sortir
http://soutien67.free.fr/divers/activites/informatique/clavier00.htm


faire une capture d'écran - Page 2 Clavie10
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:09

duff merci MG je ferai des essais demain.pour ce je suis lolfou je vai y arriver sinon fouetter
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:24

bonsoir a tous ,encore moi.

pour prendre les photos plus de problemes avec paint ou captura,maintenant c est pour les inserer dans mes reponses ,j ai lu sur le fofo que quand on heberge il doit y a voir une fenetre qui doit s ouvrir mais moi rien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une capture d'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une capture d'écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondeur et capture d'ecran
» Comment ne pas faire de mal a la truite lors de sa capture ?
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» La capture du poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: