L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faire une capture d'écran

Aller en bas 
+15
waza
nounours02
gozzer
florent
carpist10
Le Grand blanc
gauthier du 59
Le Tonnelier
nawapeche
BEATLES
Alexis62
le-gardon
Laura
miK
Thierry72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:36

T'es surement chez Proximus?????????????????,

OK Je sort lol!

Non serieusement , quand tu la heberger , tu copie l'adresse d'hebergement de ta photo tu clique sur l'icone ,,,inserer une image,quatrieme icone tout en haut en partant de la droite, dans ta reponse, et dans la fenetre qui s'ouvre tu clique droit , coller, OK,et c'est fait.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:50

Laughing ta raison!

non le problemes c est moi je suis nul j essaye en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:50

bonsoir cela devrait t'aider au pire repose une question !!

http://www.art-de-la-peche.com/t26484-afficher-une-image-photo-sur-le-forum-explication
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:02

oui, je me suis servie de ca , mais il heberge mais riens se passe apres .aucune fenetre s ouvre pour collet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:03

Bon , ont recommence.

Deja tu ouvre un deuxieme onglet ADLP sur ton PC sa simplifie et ca va plus vite.

Tu va tout en bas du site ADLP , la tu clique sur ADLP upload (hebergeur d'image ) , la tu clique sur parcourir ,tu a une fenetre qui s'ouvre,dans cette fenetre, tu choisi l'image que tu veut dans la dossier que tu veut ,une fois que ta trouver ta photo tu clique dessus , tu clique sur OUVRIR en bas, la le lien de ta photo se copie dans la barre de recherche de l'hebergeur , et tu clique sur heberger,et tu attend que ta le message ,,hebergement reussi , et voila.

Bon maintenant sur retourne sur ton premier onglet ADLP , et comme tes sur poster une reponses ,logiquement , tu clique sur l'icone , inserer une image (Quatrieme en haut a partir de la droite) ,ta une petite fenetre qui s'ouvre , tu retourne sur l'onglet ,,,hebergeur,,, et la tu copie le lien de l'image que tu retourne coller dans la petite fenetre qui est ouverte dans poster une reponse , tu clique sur OK et voila ,rien de plus simple.

Fais juste gaf , si ta photo est tros volumineuse l'hebergeur ne pourra pas la compresser et va la refuser.

Bon je sais pas c'est simple scratch , n'est ce pas lol!

Aller a toi maintenant lol!

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 09:56

faire une capture d'écran - Page 3 Capturywy




un grand merci a tous j ai compris requin

duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:52

faire une capture d'écran - Page 3 49811 et bien voila !
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:57

j ai vite compris ,mais il y a fallu m expliquer longtemps Laughing

encore 1 fois merci duff
Revenir en haut Aller en bas
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 11:45

super je viens essayer et je viens d y arriver

j espere que sa va marcher car g fait 240 kg sur mon poste et pas moyen de retrouver mon image

alors je v reessayer duff duff duff scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPHILIPPE59


JPHILIPPE59


Réputation : 0

faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 11:59

204KG JE ME SUIS TROMPE BONNE PECHE requin mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 21:00

Fellation ,,,,, euhhhhhhhhhhhh excuse felicititation duff


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une capture d'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire une capture d'écran   faire une capture d'écran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une capture d'écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondeur et capture d'ecran
» Comment ne pas faire de mal a la truite lors de sa capture ?
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» La capture du poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: