L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pêche au pain: une des "pêches à papa"

Aller en bas 
+26
Pitof
janis49
yanis49
papy50
jean59
frdisa
FishForFun
marco11
yodiar
pêcheur du dimanche
Bernard 40
offfice-carpe59
ch'pateu
boulette59540
Sptifire
olivier91
carruette stephane
micka12
Le Grand blanc
babach
Alexis62
jean-marie
grobec
Papilion
gardondefond
alexis71
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
limace
Alevin
Alevin
limace


Réputation : 0

La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au pain: une des "pêches à papa"   La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2012, 01:47

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec ce magnifiques sujets, j'ai essayé la pêche au coup que j'avais délaissé depuis 10 ans.

résultat, une trentaine de gardon en deux heures avec de très gros gardons qui m'ont donné de bonnes sensations Cool

coup de la pêche, 1€ de pain Laughing

comme amorce j'ai utilisé du pain passé au mixeur, gratuit à la boulange du coin.
Revenir en haut Aller en bas
babiroussa
Alevin
Alevin
babiroussa


Réputation : 0

La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 Empty
MessageSujet: recette   La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2013, 00:24

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai savoir s'il y a une recette simple et économique pour sa pâte à pain? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan51


Dylan51


Réputation : 0

La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au pain: une des "pêches à papa"   La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2016, 08:20

Bonjour,

Une méthode qui m'a donné de belles bourriches de gros gardons était d'aller chercher de la terre de taupiniere la mélanger avec du pain rassis que j'avais trempé, essoré et haché en morceaux. Je rajoutais du chenevis grillé et je faisais de belles boules. Je les lancés sur le coup et hop je pechais avec un bout de pain de chaillou à l'hameçon.  Décollé du fond, ça cartonnais sec! J'ai fais de très gros gardons. Le pire de tout c'est que les gars qui pêchaient avec de l'amorce et des pinkies que dalle. Il y avait de la glace sur le canal en plus. De très bon souvenirs. 

Bonne journée les pêcheurs. 
Je vais tenter cette méthode aujourd'hui même en rivière, on verra bien. Brouillard et brumes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au pain: une des "pêches à papa"   La pêche au pain: une des "pêches à papa" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au pain: une des "pêches à papa"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La pêche fine à la pâte: une des "pêches à papa"
» Les pêches au coup traditionnelles ou les "pêches à papa"
» Pêche au pain
» Peche au pain
» pêche a la croute de pain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: