L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ligne anglaise peche fine du gardon

Aller en bas 
+2
Charol
rs59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:16

ATTENDS tu dis n'avoir qu'un mètre de fond dans ce cas pas la peine d'avoir un groupe de plomb ,mais un plomb de touche de 8 et tout le reste de l'equilibrage au pieds du flotteurs

du moins c'est comme cela que je ferais car le groupe de plomb risque fort de se retrouver trop prés du flotteur et a ce moment là bonjour les tricots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:45

c'est ce que j'ai demandé precedement

mettre le groupe de plomb autour du flotteur pour pecher au waggler fixe toi tu m'a expliquer pour le coulissant hors ce n'est pas cette technique que je souhaite utiliser pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:13

rs59 a écrit:
c'est ce que j'ai demandé precedement

mettre le groupe de plomb autour du flotteur pour pecher au waggler fixe toi tu m'a expliquer pour le coulissant hors ce n'est pas cette technique que je souhaite utiliser pour commencer


j'ai jamais abordé la peche au wagler coulissant Wink juste indiqué comment realisé une ligne et prendre son fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:02

rs59 a écrit:
c'est ce que j'ai demandé precedement

mettre le groupe de plomb autour du flotteur pour pecher au waggler fixe toi tu m'a expliquer pour le coulissant hors ce n'est pas cette technique que je souhaite utiliser pour commencer


la pêche au waggler coulissant est adapté si la profondeur d'eau est supérieur à la longueur de ta canne.Sinon ne fixe ca va bien et les risques d'emmelages sont réduits!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Charol


Charol


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 20:45

Au risque d'être rabat-joie... Rolling Eyes à cette distance et dans 80 à 100 cms de fond, je prend une canne sans hésiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
rs59


rs59


Réputation : 0

ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:26

ba j'ai deja essayer de me poser avec une canne et c'est pas possible meme avec une 5mettre y'a pas de place

alors voila pourquoi j'essayerais a l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligne anglaise peche fine du gardon    ligne anglaise peche fine du gardon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne anglaise peche fine du gardon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche du gardon a l'anglaise
» Bas de ligne pour la pêche a l'anglaise avec ou sans plomb?
» bas ligne anglaise
» Montage d une ligne très fine
» comment monter une ligne a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: