L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment monter une ligne a l'anglaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jakub
Alevin
Alevin
jakub


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptyLun 25 Fév 2013, 16:55

j'ai eu un flotteur pour l'anglaise mais je ne sais pas comment monter une ligne



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptyLun 25 Fév 2013, 17:01

jakub a écrit:
j'ai eu un flotteur pour l'anglaise mais je ne sais pas comment monter une ligne



merci

Bonjour.
C'est bien d'avoir un flotteur, mais as-tu la canne et le moulinet qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptyLun 25 Fév 2013, 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 20:25

Après tous dépend du type de flotteur que tu as :stick ,wagglers,plombé ou non plombé
Revenir en haut Aller en bas
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 21:32

comme je suis débutant j'avais essayer un tas de montage glané sur internet depuis que j'utilise ce montage c'est "royal" et pourtant je suis loin d'un lanceur académique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 21:38

La réussite pour ne pas s’emmêler c'est d'avoir une bonne répartition des plombs, après, ça va tout seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 21:46

les plombs comme tu le dit sont trés important,mais la qualité des wagglers aussi,au début j'avais acheter un lot de trois sans marque au prix d'un desqué ,par curiosité j'avais essayer avec votre montage et ben c'est parti en godille ,je remet le desqué en place et de nouveau pas d'emmelage,le plus dur pour nous "novice" est qu'il y a tellement de choix et de n'importe quoi qu'il est bien difficile d'y trouver son "matos".
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 21:50

Tu as raison Didier, il y a de tout, de la merde pas chère et aussi de la chère et c'est à chacun de trouver ce qui nous convient le mieux mais devant le choix des flotteurs on est parfois un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise EmptySam 09 Mar 2013, 21:58

j'ai opté pour cette marque car elle ce trouvait dans ce post et a trainé sur les bords et "espionné" les collegues expérimentés ca n'a fait que confirmé mon choix.en plus c'est vraiment du beau matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment monter une ligne a l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: comment monter une ligne a l'anglaise   comment monter une ligne a l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter une ligne a l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma station pour monter les bas de ligne
» Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne
» Comment plombé une ligne anglaise
» [Tuto] Monter Une Ligne Pour La Pêche Au Large
» est ce possible et comment monter un élastique sur une télescopique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: