L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyLun 19 Jan 2009, 18:33

Bonjour à tous.

Je suis un pêcheur occasion et de ce fait je ne prend pas des cannes à je ne combien d'euro.

La dernière canne que j'ai pour enfiler la canne y avait une sorte de pince ou j'enfilais le noeud de la ligne et je serrais et hop c'était bon je pouvais partir.

Mais cell-ci à casser et j'ai donc été en racheter une à Leclerc. J'ai vue un lot ou il y avait 1 canne 5 mètres et une autre 3 mètre avec deux ligne pour 10€. Je me suis "précipitez" dessus. Seulement là pour mettre la ligne ce n'est plus une pince mais un anneau o_O Alors voilà que faire je suis perdue u_u

Merci de m'aider Very Happy

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyLun 19 Jan 2009, 18:45

fait une boucle à ta ligne , et met une agraphe dans l'anneau , puis tu passe ta boucle dans l'agraphe ,ça doit aller !

ce serait sympa de te presenter à tout le forum .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyLun 19 Jan 2009, 22:28

alexthk a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis un pêcheur occasion et de ce fait je ne prend pas des cannes à je ne combien d'euro.

La dernière canne que j'ai pour enfiler la canne y avait une sorte de pince ou j'enfilais le noeud de la ligne et je serrais et hop c'était bon je pouvais partir.

Mais cell-ci à casser et j'ai donc été en racheter une à Leclerc. J'ai vue un lot ou il y avait 1 canne 5 mètres et une autre 3 mètre avec deux ligne pour 10€. Je me suis "précipitez" dessus. Seulement là pour mettre la ligne ce n'est plus une pince mais un anneau o_O Alors voilà que faire je suis perdue u_u

Merci de m'aider Very Happy

Alexandre.



scratch scratch scratch scratch tu as une version plus claire ???


Viens te présenter Alexthk....merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyMar 20 Jan 2009, 08:08

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Scion10

voici un petit croquis qui j'espere pourras t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyMar 20 Jan 2009, 16:20

Ok merci mais ou je peut avoir des élastiques o_o ?? Désolé pour ces question à la con mais je suis un pêcheur du diumanche là ça me qualifie vraiment ^^ Et je vais me présenter ok....


[edit] voilà ma présentation :http://www.art-de-la-peche.com/presentation-f1/moi-moi-et-moi-seul-t10147.htm#184522"

p-s : en cours de math j'avais pensé si je pourrais faire comme avec les boucles de porte-clés ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyMer 21 Jan 2009, 00:02

un elastic rond banale sa fera l'affaire sinon tu trouveras se genre de produit dans les article de peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyMer 21 Jan 2009, 17:36

oK cema veut donc dire que je dois passer toute ma ligne dans cet élastique ???? Ca fait long o_O
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyMer 21 Jan 2009, 19:10

alexthk a écrit:
oK cema veut donc dire que je dois passer toute ma ligne dans cet élastique ???? Ca fait long o_O

Tu la passes quand elle est encore enroulée sur le plioir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koupino
Alevin
Alevin
koupino


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyLun 25 Juil 2011, 14:41

bonjours moi j'ai un problèmes un peut du même genre mais sauf que la ma canne a un petit embout au bout du scion et du coup j'ai pas d'élastique asser fin pour le passer dans l'anneau

P.S.: ma canne est une canne mitchel de 6m de long et je pêche le dimanche le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne EmptyLun 25 Juil 2011, 18:16

koupino a écrit:
bonjours moi j'ai un problèmes un peut du même genre mais sauf que la ma canne a un petit embout au bout du scion et du coup j'ai pas d'élastique asser fin pour le passer dans l'anneau

P.S.: ma canne est une canne mitchel de 6m de long et je pêche le dimanche le plus souvent

pas de panique tu auras surement une reponse Wink

mais en attendant celle si ,je t'invite a passer sur la case presentation au debut du forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne   Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à monter ma ligne sur l'anneau de ma canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: