L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fil camouflage sufix

Aller en bas 
+4
mg59
PoLLuX59
Papilion
lulu47
8 participants
AuteurMessage
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMer 27 Juin 2012, 20:12

bonjour je conseil se fil camouflage http://www.decathlon.fr/sufix-duocore-1000m-id_8127700_5_10.html
je le trouve très bien car avec 2 cannes une avec du fil fluo et l'autre avec ce fil camouflage alors que les 2 cannes était très bien posté aucun départ sur le fil fluo et 1 départ avec une carpe de 8kg sur le fil camouflage car pour moi le fil fluo est complétement indiscré
donc je voudrais avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMer 27 Juin 2012, 20:25

lulu47 a écrit:
bonjour je conseil se fil camouflage http://www.decathlon.fr/sufix-duocore-1000m-id_8127700_5_10.html
je le trouve très bien car avec 2 cannes une avec du fil fluo et l'autre avec ce fil camouflage alors que les 2 cannes était très bien posté aucun départ sur le fil fluo et 1 départ avec une carpe de 8kg sur le fil camouflage car pour moi le fil fluo est complétement indiscré
donc je voudrais avoir des avis

Tu as raison avec le fil fluo je n'ai pas eu de bons résultats ,mais pour le combat tu vois bien ou vas la carpe , le fil camou est plus discret duff
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMer 27 Juin 2012, 21:28

Je n'ai jamais tester cette marque , mais j'utilise pratiquement la meme couleur de nylon et niveau discretion c'est vrai que c'est un avantage.

Pour le fil fluo je n'ai jamais voulu essayer question "discretion" justement c'est pas mon truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMer 27 Juin 2012, 23:17

dommage que ce type de fil vieillisse mal , mais dans une autre marque comme l'infinity duo de DAIWA là sa peu le faire dommage qu'il n'y as pas un gros diamètre sinon pour ma part je reste fidele au subline korda couleur marron vase qui dans les eaux ou je pèche sait rester des plus discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyJeu 28 Juin 2012, 02:38

Je l ai utilisé en 35/100, un bon nylon trés ressemblants au mythique Daiwa tournament , aprés pour le nylon fluo je n ai aucun retour sur ce genre de produit car j en ai jamais utilisé a part pour la péche au leurre .
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:26

moi, j'utilise celui-ci. C'est pas "camou" ; mais apparemment le rouge est la couleur qui disparait le plus vite sous l'eau...

http://www.chronocarpe.com/nylon-quattron-salsa-035mm-2131m-p-3176.html
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:45

Si les lignes ne sont pas tendues comme des strings, tout les nylons se valent Wink

J'ai déjà utilisé du nylon jaune fluo, bah pas de + ni de -, tout au moins au niveau départs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Marvin Carpiste
Goujon
Goujon
Marvin Carpiste


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMar 10 Juil 2012, 20:11

Bonjour tous le monde j'ai acheté des écureuil FBI et lorsque tou et en place les canne etc d que j'ai un dépar mon fil a du male a se libéré jvoudré juste savoir si il y a un fil spéciale a utiliser pour c'est écureuil la mercii a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3623879870198.2137851.1
mg59


mg59


Réputation : 0

fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix EmptyMar 10 Juil 2012, 20:14

je vais t'aider pour que ta question obtienne une réponse !


avant tout passer par la case presentation
ensuite créer un sujet concernant ta question si en ayant fait une recherche sur la barre de recherche interne du forum tu n'ais pas obtenue une info

voila au plaisir de te lire de nouveau !m!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil camouflage sufix Empty
MessageSujet: Re: fil camouflage sufix   fil camouflage sufix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fil camouflage sufix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos plombs carpe doivent etre discret ou non !
» avis fil sufix duo core 30/100
» LES HAMECONS
» l'art du camouflage !!!!
» Camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: