L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avis fil sufix duo core 30/100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregdu55


gregdu55


Réputation : 0

avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:14

je voudrait des avis sur ce fil (sufis duo core 30/100) en vente chez decathlon 17 euros est des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
remipeeace


remipeeace


Réputation : 0

avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: Re: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:26

je ne saurai te donnez mon avis moi j ai acheté le prowess camou operator je suis preneur d avis egalement merci
Revenir en haut Aller en bas
gregdu55


gregdu55


Réputation : 0

avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: Re: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:31

j'ai un pote qui la acheter, quand tu metra sur le moulinet, serre le bien car sinon perruque, le copain en a fait l'experience
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: Re: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:01

oui j'ai fait l'experience,il nous a fallu derouler une 50e de metre de fil pour le serrer
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: Re: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:19

Trés bon nylon , je l ai acheté l année derniere en fin de saison , il est trés semblable a l infinity duo de chez Daiwa qui est une référence .

Cependant , je n utilise plus de nylon en dessous de 35/100 pour diverses raisons ( pour qu il coule plus , meilleur résistance , ect .. ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis fil sufix  duo core 30/100 Empty
MessageSujet: Re: avis fil sufix duo core 30/100   avis fil sufix  duo core 30/100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis fil sufix duo core 30/100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: