L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 piège ou autre pour attrapper des vifs

Aller en bas 
+4
gauthier du 59
barbeau777
bruno93
laupic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura


Laura


Réputation : 0

piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 16:05

oui c'est ennuyeux comme tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 16:22

non ,c'est pareil ,surtout qu'à une époque les "gens du voyage" stationnait dans mon coin de pêche ,alors je vous laisse deviner ce que j'ai pu ramasser...............................jusqu'à des caisses à outil en passant par les batteries ect................linge évidement ce qui est trés agréable de piquer un triple dedans et pour les bouteilles vide...................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Laura


Laura


Réputation : 0

piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 16:28

En effet pas cool.
Moi c'était une fois un panty Suspect beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
pecheur


pecheur


Réputation : 0

piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:20

rien de tel que la graine et au moin tu peche tu ne chasse pas car c a la chasse que l'on met des piege pas a la peche car le peche c un sport de recherche et de persévérence il faut des vifs on les peche ou on les achete mais moi je prefere les peché a la graine c beaucoup mieu

:adlp: c'est mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007, 09:15

il me semble que la peche avec piège, caraffe et tout le reste est interdit.
Si tu veux prendre des vif tu a 3 possibilités

1 - tu prend une canne et tu va à la pêche
2 - tu va acheter
3 - ben tu trouve un pecheur qui sera cool pour donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 15:36

Citation :
Thierry72

non ,c'est pareil ,surtout qu'à une époque les "gens du voyage" stationnait dans mon coin de pêche ,alors je vous laisse deviner ce que j'ai pu ramasser
moi je vais souvent a la peche avec mon grand pere et quand les "gens du voyage" sont paser il savai jeter de l'huile de vidange et des bouteille partout ce qui avait fai crever pas mal de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 15:49

non la carafe n'est pas interdite enfin elle est limité a 2 lites parc pêcheurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piège ou autre pour attrapper des vifs   piège ou autre pour attrapper des vifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piège ou autre pour attrapper des vifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment fait on un piege et des leurres pour canassiers
» conseil pour basin a vifs
»  Sujet: Présentation nougat57. Sam 19 Jan 2013
» loi et autre pour faire son etang
» Bidon/vivier pour vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: