L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment fait on un piege et des leurres pour canassiers

Aller en bas 
+4
brochet
nokil77
emmanuel
Le Grand blanc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMar 17 Mar 2009, 18:09

j'aimerais que vous m'aidiez ses ma premiere saison de peche et j'aimerais qu'on m'aide un peu et tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMar 17 Mar 2009, 18:15

et j'ai des cannes des cuillers une boite mi complete d'objet de peche une bouriche et un filet
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 05:45

Une petite présentation serrait la bienvenue dans un premier temps, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je t'invite à reformuler ta question Wink
Car après t'avoir lu , j'avoue ne pas avoir très bien compris ce que tu recherche pale

Tu as le matériel pour pêcher le brochet au leurre, mais tu ne sais comment t'en servir ?
Quels leurres a tu en ta possession ?
Une photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 16:04

d'accord pour les photos je reformule ma question j'aimerais savoir comment fait-on des pieges
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 16:12

on fait comment pour mettre de photos
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 18:27

brochet a écrit:
d'accore photo je reformule ma questtion j'aimerais savoir co
mment fait ton des pieges
.



des pièges????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 18:42

très bonne question !!!! Qu'est ce que tu appelles des pièges ???? je serais curieux de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:06

je comprends rien !!! Des pièges pour prendre quoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:08

des piege a poisson j'aimerais savoir si quelqu'un sait en faire et comment met on les photos








Post réédité pour meilleur compréhension,relis tes posts avant d'envoyer;)
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:13

On ne fait pas de piège à poissons !!!!! rouge fouetter

Tu prends une canne, du fil et un leurre ou un ver de terre et au boulot mon gars !!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:29

piège=braconnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:32

on pêche le poisson mais on le piège pas.je pense que tu veux parler d'une nase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 19:47

ouais une nasse mais c'est interdi parce que qelqu'un tout pres de chez moi il en metet sinon pour les leurres vous savez
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyMer 18 Mar 2009, 20:02

oublie les nases et commence par pêcher avec un petit lancer léger.accroche une petite cuillère tournante numéros 2 et va explorer tes coins de pêche.surtout avant de commencer il te faut un permis . décroche le poisson proprement sans lui arracher la bouche et remet le a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 06:34

nokil77 a écrit:
oublie les nases et commence par pêcher avec un petit lancer léger.accroche une petite cuillère tournante numéros 2 et va explorer tes coins de pêche.surtout avant de commencer il te faut un permis . décroche le poisson proprement sans lui arracher la bouche et remet le a l'eau.

Tu peux écraser les ardillons au passage. ça blessera moins le poisson et tu le décrocheras plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:56

Furax a écrit:
nokil77 a écrit:
oublie les nases et commence par pêcher avec un petit lancer léger.accroche une petite cuillère tournante numéros 2 et va explorer tes coins de pêche.surtout avant de commencer il te faut un permis . décroche le poisson proprement sans lui arracher la bouche et remet le a l'eau.

Tu peux écraser les ardillons au passage. ça blessera moins le poisson et tu le décrocheras plus facilement.


+100 avec toi furax.mais va t'il savoir car le garçon na que 11 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:10

Ben maintenant il le sait puisque je lui ai dit !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:33

cuillers numeros2 les toute petite scratch parce que moi j'ai 2 grosse de mer et une toute petite 2cm hauteur 1cm largeur et la grosse9cm de hauteur 4de large
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:05

grosse cuillère en hiver et petite pour le printemps ,été...et surtout écrase les ardillons comme furax te la dit.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyVen 20 Mar 2009, 13:06

j ai fabriqué une nase pour les poissons chat avec des bouteille et sa marche je remets tout les poissons sauf les poissons chat duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyVen 20 Mar 2009, 16:02

bravo Ils sont bons à manger les poissons chats ?
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptySam 21 Mar 2009, 19:33

j'aimerai savoir quelqu'un sais comment fait on un leurres a carnassier
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptySam 21 Mar 2009, 20:00

brochet a écrit:
j'aimerai savoir quelqu'un sais comment fait on un leurres a carnassier

Il me semble avoir vu plusieurs sujets trés interéssent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alrick


alrick


Réputation : 0

comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers EmptyDim 22 Mar 2009, 19:58

beurk :tirer: le poisson chat j étais avec un amie dans son étang on a essayé de mangé des poissons chat on les a fais cuir dans un petit improvisé arff s est vrément pas bon :tirer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty
MessageSujet: Re: comment fait on un piege et des leurres pour canassiers   comment fait on un piege  et des leurres pour canassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on un piege et des leurres pour canassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment fait -on pour entrer dans un groupe ?
» piège ou autre pour attrapper des vifs
» Comment pêcher aux PN ?
» promo leurres, est ce que j'me fait leurrer?
» Comment a t'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: