L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?

Aller en bas 
+18
FAUSTINE
Quelqu'un
doom
titi 10
flo21
romaindu7245
sav12
Carpio56
mamat7777777
magnous
gadjo89
nokow
bigbang
cabs
H0Si
waza
Petchy
zazou89
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grobec


grobec


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:11

profiter de plaisirs simples en famille cool
etre dans la nature dans un joli coin au bord de la riviere un ptit barbec sunny
si je prends du poisson tant mieux si j en prends pas c est quand meme une bonne journée duff
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:12

Pour le paysage, décompresser se vider la tête pour avoir l'esprit tranquile, le plaisir de la pêche, et le poissons si il veut et si il veut pas tempis j'aurais pris du plaisir à aller à la pêche voila. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:41

Trois raisons :

1) pouvoir décompresser au contact de la sereine nature, toujours bonne pour nous apaiser

2) le mystère de l'eau, qui m'intrigue avec la même force obscure que lorsque j'étais enfant

3) souvent, mais pas tout le temps, passer un moment privilégié avec des amis, pêcheurs ou non d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:58



Pour moi allez à la pêche c'est la détente ,je ne pense plus à rien ,je suis un gamin qui croit qu'il va toujours attraper un monstre , je me vide la tête

( bon il n'y a pas grand -chose dedans donc c'est vite fait) geek je suis très attentif à la nature aux animaux les canards les cygnes les poules d'eau les hérons

le martin pêcheur qui est très furtif , hier j'ai vu une belle couleuvre , c'est la décontraction à son maximum .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:22

Tu as raison Jean Claude : quel plaisir de voir des animaux, surtout ceux qui se livrent rarement. Les geais des chênes qui imitent nos bipeurs, la couleuvre en effet qui , furtive, traverse le canal, l'alouette qui piaille à tue tête en nous suivant sur des mètres pour nous rappeler que nous ne sommes que les hôtes momentanés des lieux, et plus rare, un blaireau, trapu et pugnace, boxeur des bois, qui nous cloue sur place d'un regard de tueur. Et à nous de nous croire, un instant, les rois du monde car spectateur privilégiés dune vie unique et dense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou aller pécher dans le nord ?
» Votre voiture pour aller Pêcher ?
» REUNION D 'APPMA "y aller vous"
» Où irez-vous pêcher en vacances
» comment pêcher vous le brochet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: