L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?

Aller en bas 
+18
FAUSTINE
Quelqu'un
doom
titi 10
flo21
romaindu7245
sav12
Carpio56
mamat7777777
magnous
gadjo89
nokow
bigbang
cabs
H0Si
waza
Petchy
zazou89
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazou89


zazou89


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 18:33

voila, tout est dans le titre.

pourquoi allez vous pécher.

pour prendre du fish à tout prix,

pour passer un bon moment avec un bon ami,

pour partir un peu au vert, et peu importe si ça mord,

pour aller se bourrer la tronche un week end sans bobone,

pour se ressourser dans un milieu sauvage et authentique,

pour décompresser,

par passion, parce que pour vous c'est vitale ?

bref, pourquoi allez vous au bord de l'eau. Very Happy

alain

Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 18:37

Par passion et pour partir un eu au vert
tu aurais pu demander a un modérateur pour qu'il te mette ça en sondage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 18:37

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Texte01 Maintenant que je suis à la retraite j'y vais surtout pour passer un bon moment au bord de l'eau et essayer encore de nouveaux réglages
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 18:47

Pêcheurdu57 a écrit:
Par passion et pour partir un eu au vert
tu aurais pu demander a un modérateur pour qu'il te mette ça en sondage... Very Happy

Sache jeune homme que dans tout post que tu fait il y a la possibilité de le faire en sondage, c'est vrai que la fonction n'est pas très visible, elle se trouve dans la barre verte foncée en bas du postqu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Content_51
Revenir en haut Aller en bas
zazou89


zazou89


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 19:18

merci, pour vos réponses,

merci petchy je trouve aussi la question interressante, c'est un peu la base de notre passion Wink

par contre pour mettre ce sujet en sondage, bah je sais pas comment faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 19:23

zazou89 a écrit:
merci, pour vos réponses,

merci petchy je trouve aussi la question interressante, c'est un peu la base de notre passion Wink

par contre pour mettre ce sujet en sondage, bah je sais pas comment faire Embarassed

C'est un peu tard pour le mettre en sondage, il fallait le faire dès la création du messagequ"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Content_45
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 09 Oct 2011, 21:18

par passion en 1er lieu mais c'est aussi un moyen pour m’échapper de tout mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 19:18

Petchy a écrit:
Pêcheurdu57 a écrit:
Par passion et pour partir un eu au vert
tu aurais pu demander a un modérateur pour qu'il te mette ça en sondage... Very Happy

Sache jeune homme que dans tout post que tu fait il y a la possibilité de le faire en sondage, c'est vrai que la fonction n'est pas très visible, elle se trouve dans la barre verte foncée en bas du postqu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Content_51

Ok merci pour le renseignement Surprised je savais pas d'ailleurs pas grand monde doit le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 19:38

Prendre l'air, avoir de bonnes sensations en attrapant quelques poissons et surtout bien rigoler avec mes Pots
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 19:52

zazou89 a écrit:
voila, tout est dans le titre.

pourquoi allez vous pécher.

pour prendre du fish à tout prix,

pour passer un bon moment avec un bon ami,

pour partir un peu au vert, et peu importe si ça mord,

pour aller se bourrer la tronche un week end sans bobone,

pour se ressourser dans un milieu sauvage et authentique,

pour décompresser,

par passion, parce que pour vous c'est vitale ?

bref, pourquoi allez vous au bord de l'eau. Very Happy

alain


Pour tous sa sauf me bourrer et prendre du poisson à tout prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nokow


nokow


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 20:38

parce que je suis passionné, que j'ai toujours envie de me surpasser, parce que j'adore les sensations quand on prend un plus gros poisson que prévu, parce que ça me vide la tête.

tout simplement parce que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 21:28

pour la passion et la tranquillite a chaque sortie de 2h 6h ou 24 h,avec ou sans poisson.tout seul ou accompagner
sans me bourrer la gueule,mais un petit verre quand meme. 51
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyLun 10 Oct 2011, 21:52

et je dirai par plaisir mais aussi car je ne pars jamais sans vouloir atteindre un but faire du fish peut importe le poids mais cela aide à me modiver surtout quand on pars plusieurs jours qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyVen 28 Oct 2011, 22:09

pour ma part, je peche presque tout le temps avec quelqu'un, souvent des copains mais des fois avec mon pere, ma tante
je ne peche plus seul car il y a deux ans je me suis fais mordre par un chien alors que je pechais et depuis j'en ai peur .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Carpio56


Carpio56


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 16:07

Par passion et pour passer un bon moment avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: aller a la péche   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 17:02

passion avec mon pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 20:17

c'est vital pour mon équilibre psychologique :/
C'est comme quand on prive un fumeur, de ses clopes.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 21:10

y'a un temps, j'aurais dit la passion, l'envie de changer un peu d'air. et aussi mais surtout pour voir des paysages sympa et me faire plaisir.

mais ces derniers temps, je dois dire que j'ai plus réellement cette impression. c'est terrible de se dire qu'on va a la pêche pour lancer du leurre et pêcher dans le vent.

c'est dommage, mais je prends plus du tout ce plaisir que j'ai pu avoir il y a encore quelques années a aller au bord de l'eau taquiner dame truite et m'émerveiller devant un brochet qui part soudainement devant moi parce que j'ai fais trop de bruit.

parfois j'envie un peu les jeunes ou ceux qui commencent la pêche au moins ils ont des choses a apprendre et a connaitre.

je suis surement un peu nostalgique du temps passé et je suis surement un peu jeune pour ça encore. mais le vieu temps me manque.

ou sont passé les jours insouciants ou j'allais a la rivière soulever les cailloux pour attraper les écrevisses ?

ou sont passé ces jours ou je dormais pas de la nuit parce que le landemain c'était l'ouverture de la truite ?

ou sont passé ces jours ou je trifouillais dans la vase pour attraper les tanches au filet a papillon ?

tout ça me manque, et je suis seulement spéctateur d'une société qui dégrade tout sans se soucier de l'avenir. j'me tord surement l'esprit pour pas grand chose, mais ça me manque ces visions de prés vert remplis de fleurs multicolore et de papillons et quand j'attrapais des truites a la main dans la seine et qu'on leurs faisait des enclot avec des pierre a l'abrit des regards comme pour cacher un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 22:00

Flo qui a le bluzzzzzzz bounce

C'est rien ça va passer , t'est surement juste un peut surmener en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Jan 2012, 22:04

mince j'ai pas repondus bounce

Bon vais le faire Very Happy

Au moins quand je suis au bord de l'eau je vois pas vos tronches ,mais les poissons eux y voyent la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi 10


titi 10


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptySam 28 Juil 2012, 11:32

le calme, le silence, la nature, les petit oiseaux, et aussi le poisson
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptySam 28 Juil 2012, 11:58


*pour prendre du fish à tout prix,

*pour passer un bon moment avec un bon ami (ou meme sans amis)

*pour partir un peu au vert, et peu importe si ça mord,

pour aller se bourrer la tronche un week end sans bobone, je boie pas

*pour se ressourser dans un milieu sauvage et authentique,

*pour décompresser,

par passion, parce que pour vous c'est vitale ? vitale je ne c'est pas mais ca prend les truipes

un peut pour tout ca, la vie fait qu'il faut avoir une occupation a coté du train train du quotidien que ce soit a la maison ou au boulo
faut ce vidé la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptySam 28 Juil 2012, 14:47

1 - Pour partir un peu au vert, et peu importe si ça mord ou pas,

2 - Pour passer un bon moment avec un bon ami seul,

3 - Pour me ressourcer dans un milieu sauvage et authentique,

4 - pour décompresser,


Pour prendre du fish à tout prix. Je ne sais pas comment vous faites pour prendre du fish, moi je n'en prend jamais. Tout ce que je prends, c'est du poisson et un bon bol d'air, et dernièrement j'ai pris un coup de soleil.
Le même jour, à quelques mètres de moi, un gamin pêchait au carrelet et il laissait des algues partout sur le ponton. Je lui ai demandé gentiment de les ramasser, et il a pris la mouche. Comme il semblait ne pas comprendre ce que je lui demandais, j'ai pris un air un peu plus convaincant, et il a pris les jambes à son cou.
On peut prendre de tout à la pêche.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyDim 29 Juil 2012, 23:58

Rien que le fait de penser de prendre du poissons me donne envi d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
FAUSTINE


FAUSTINE


Réputation : 0

qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? EmptyMar 31 Juil 2012, 09:06

Nostalgie de mon enfance
Pensées pour mon père grand pêcheur
Etre dehors prendre l'air
Ne plus penser qu'à ma ligne, me vider la tête
Me destresser
Partager une activité avec mon chéri, tester sa patience... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty
MessageSujet: Re: qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?   qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou aller pécher dans le nord ?
» Votre voiture pour aller Pêcher ?
» REUNION D 'APPMA "y aller vous"
» Où irez-vous pêcher en vacances
» comment pêcher vous le brochet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: