L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REUNION D 'APPMA "y aller vous"

Aller en bas 
+5
nounours
nonochon
romaindu7245
ch-dam
Papilion
9 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 07 Déc 2009, 11:28

REUNION D 'APPMA "y aller vous" 29536 que represente pour vous une reunion d 'appma ?????????

y aller vous ????????REUNION D 'APPMA "y aller vous" 29536 REUNION D 'APPMA "y aller vous" 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 07 Déc 2009, 11:33

faisant "encore" partis du bureau d'une société de pêche
pour moi les réunions permettent de faire un bilan sur les efforts fournies afin de permettre au adhérent de se détendre dans leur loisir en prenant du poisson et pêcher avec le plus de confort possible
faire le bilan sur l'état des comptes bancaires afin de pouvoir investir dans ce que j'ai dis plus haut
et à la fin de cette réunion un petit REUNION D 'APPMA "y aller vous" 499557 REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: :: ..Règlement de pêche.. :: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 07 Déc 2009, 11:45

bien moi pas de trop .mais je pense m'investir un peut plus dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 07 Déc 2009, 12:49

Etant du bureau oui obligé Wink. Pour moi nous parlons des comptes, actions effectuées (bilan, ce qui aurai pus aller mieux,ce qui a bien été, comment faire meiux la prochaine fois...), prochaine actions que nous allons entreprendre, divers problémé rencontré (braconnage...) toujour dans le but de l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyMar 08 Déc 2009, 00:18

J'irai bien, mais jpeux point lol!

Ils font leur réunion pendant que je bosse :( et je me vois pas demander une journée pour ça lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyMar 08 Déc 2009, 10:37

le martin pecheur organise son assemblee generale le samedi 12 decembre a 16 heures ,salle de l' ancienne mairie de Marcoing .59159

tout les pecheurs desireux venir serront les bienvenus duff
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyMar 08 Déc 2009, 12:49

nonochon a écrit:
le martin pecheur organise son assemblee generale le samedi 12 decembre a 16 heures ,salle de l' ancienne mairie de Marcoing .59159

tout les pecheurs desireux venir serront les bienvenus duff

moi je vien et j espere que tu va payer un coup???????? REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol REUNION D 'APPMA "y aller vous" 499557 REUNION D 'APPMA "y aller vous" 499557 REUNION D 'APPMA "y aller vous" 499557 REUNION D 'APPMA "y aller vous" 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyMar 08 Déc 2009, 12:55

je serai bien venu mais je serai au boulot à cette heure ci
une autre fois surement
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 14 Déc 2009, 10:31

Dimanche dernier (le 6décembre) j'ai assister à l'assemblée générale de "la tanche mervilloise" aappma locale et j'ai eu la satisfaction que mon souhait est exaucé :
une section de pêche aux carnassiers va être créer en 2010 (j'ai une réunion prévue cette semaine) on va pouvoir organiser un challenge à l'année et des concours street-fishing :cheers:

Ensuite pour les carpistes pareil il y aura une section de créer (là j'y connais rien donc bonne chance à eux)

en septembre à la suite du premier concours street-fishing le président d'aappma m'avait fait part de son souhait:
après la section pêche au coup il souhaitait avoir une section carpiste et de pêche aux carnassiers au sein de l'aappma et il comptait sur un ami et moi pour donner un cou de main (ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol! ) depuis le temps que j'en voulais on y est et tant mieux, maintenant à nous d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 28 Déc 2009, 20:19

pour moi ,je participerais a la réunion de l'AAPPMA de SAINT-PRIEST-TAURION ;elle aura lieu le 22/01/2010 au soir a 20h30 a l'ancien mairie .
c'est une petite association qui a le mérite de s'occuper de son secteur ,au point de vu empoissonnement ,nettoyage ,et des relations avec la fédé ,car le président est administrateur a la fédé .je sais sa aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" EmptyLun 28 Déc 2009, 22:26

REUNION D 'APPMA "y aller vous" 584536 J'ai honte de le dire mais je peux pas assiter aux réunions de mon aappma REUNION D 'APPMA "y aller vous" Affraid REUNION D 'APPMA "y aller vous" Affraid REUNION D 'APPMA "y aller vous" Affraid
Plusieures raisons:
1- c'est généralement des Samedis (normal vous me direz) sauf que ma femme bosse tous les Samedis quand c'est pas moi REUNION D 'APPMA "y aller vous" Mur
2- faut que je garde donc les deux monstres sachant que je n'ai pas de famille sur place REUNION D 'APPMA "y aller vous" Icon_scratch
3- je suis déjà beaucoup pris à titre de bénévole avec le club de basket que j'ai déjà dû mettre le frein sur mes propres sorties de pêche que je n'ai pas les moyens d'y aller à ces réunions.REUNION D 'APPMA "y aller vous" 584536
Et ça me gave car j'aimerai pouvoir y aller plus souvent car je voudrai m'impliquer beaucoup plus avec eux....Est-ce que je peux avoir une vie double, ça m'arrangerait REUNION D 'APPMA "y aller vous" 604815. Merci d'avance pour votre aide les amis REUNION D 'APPMA "y aller vous" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty
MessageSujet: Re: REUNION D 'APPMA "y aller vous"   REUNION D 'APPMA "y aller vous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION D 'APPMA "y aller vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion d'appma
» qu"est ce qui vous poussent à aller pécher ?
» Quels hameçons utilisez-vous pour la pêche au toc ?
» Salut à tous! "Le dentiste" est parmi vous!!
» J'ai testé pour vous "les botillons Néoprène"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: