L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ou aller pécher dans le nord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonylily59
Alevin
Alevin
tonylily59


Réputation : 0

ou aller pécher dans le nord ? Empty
MessageSujet: ou aller pécher dans le nord ?   ou aller pécher dans le nord ? EmptyMar 04 Sep 2012, 22:03

ce dimanche ont voudrait aller pécher et surtout sortir du poisson et dans notre coin (marquette halluin) les etangs au blanc ne font pas fureurs si vous pouvez m'indiquet un bonne etang ou ont est presque sur de faire une bonne peche et avec quel appat sa marche le mieu et a combien la journée?
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou aller pécher dans le nord ? Empty
MessageSujet: Re: ou aller pécher dans le nord ?   ou aller pécher dans le nord ? EmptyMar 04 Sep 2012, 22:49

Bonjour Tony,

Je poste ce message pour te rappeler qu'il est d'usage de se présenter sur le forum, comme le précise la charte que tu as acceptée en t'inscrivant.
Je te demande donc de le faire avant de poster de nouveaux messages.
Ce n'est pas très compliqué, ça fera plaisir à tout le monde de te connaître un peu et ce sera plus facile pour toi d'obtenir des réponses à tes questions.

Ça se passe ici : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Il suffit de créer une nouvelle discussion en cliquant sur le bouton "Nouveau" et de rédiger quelques lignes pour se présenter.

Je t'encourage vivement à lire la charte du forum si cela n'est pas déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

ou aller pécher dans le nord ? Empty
MessageSujet: Re: ou aller pécher dans le nord ?   ou aller pécher dans le nord ? EmptyMer 05 Sep 2012, 18:25

Fait comme ta dit Christian sa veux mieux pour te donner des renseignements ! Sinon tu peux pêcher où il y a de l'eau si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis-is-good


Louis-is-good


Réputation : 0

ou aller pécher dans le nord ? Empty
MessageSujet: Re: ou aller pécher dans le nord ?   ou aller pécher dans le nord ? EmptyDim 03 Mar 2013, 23:28

Moi je suis dans le même Cas de toi, j'habite pas loin d'Halluin et je cherche des étangs pas trop loin qui valent le coup, parfois je vais pecher près de Arleux si tu connais, c'est à 1h de route, mais bon y a du poisson, je vais me renseigner pour pêcher en Wallonie, j'ai eu de bons échos, et le permis belge ne coute qu'une quinzaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou aller pécher dans le nord ? Empty
MessageSujet: Re: ou aller pécher dans le nord ?   ou aller pécher dans le nord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou aller pécher dans le nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: