L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre voiture pour aller Pêcher ?

Aller en bas 
+16
fafa
Ah-lex
Teamcarpman Niko
magnous
vince80
carpiste-80200
nicolas
papaye
Séb43
jean-marie
scotch
amiaud80
Papilion
rv80
bart21
Alexis62
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 18:23

salut tout le monde,

Quel vehicule utilisez vous pour aller a la peche a la carpe.

J'envisage de changer de voiture tres prochainement mais c'est pas evident de choisir...

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 18:31

Dés que j'ai le permis je récupére la 306Break avec le crochet d'attelage.

Sinon pour les grosses sessions ca sera le Zafira neuf d'une semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 18:57

pour l'instant j'ai une petite clio qui passe partout mais je vais bientôt racheter un express Votre voiture pour aller Pêcher ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Défouloir ::.. :: voiture pour aller a la peche carpe   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 19:03

moi j'ai un berlingot très bien pour une personne pour deux carpistes en session il faut la remorque .
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 19:37

Moi j'utilise ma 206... et je couche la banquette arrière!Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 20:08

Salut,

j'ai une 306 break et c'est très pratique avec un bon volume de chargement et ça passe presque partout...

Moi aussi je souhaite changer de voiture (la 306 sera à vendre bientot... Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol)

après tu as le choix avec les utilitaires du style Expert, Jumpy, Trafic, ect...
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 20:35

j'ai un opel vivaro(camion d'entreprise) deux voir trois pecheurs plus la barque sur le toit sans probleme.Seul bemol, il s'enlise pour un rien, un papilion tu te rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 20:55

rv80 a écrit:
j'ai un opel vivaro(camion d'entreprise) deux voir trois pecheurs plus la barque sur le toit sans probleme.Seul bemol, il s'enlise pour un rien, un papilion tu te rapelle.
c'est pas un camion qui va me faire chi.....er geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMar 26 Jan 2010, 21:14

pour moi c'est un express,juste quand on est à deux ,il suffit de bien ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyVen 29 Jan 2010, 08:14

pour ma part un partner pour mes sessions me va parfaitement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptySam 30 Jan 2010, 11:55

merci pour votre participation. Wink

Je pense que je vais m'orienter vers un partner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
scotch


scotch


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyDim 31 Jan 2010, 20:36

un partner aussi, acheté exprès .car quand tu baisses le siege convoyeur ,tu sais mettre un bedchair entier ,très utile pour les sessions rapides Votre voiture pour aller Pêcher ? Sleep Votre voiture pour aller Pêcher ? Sleep Votre voiture pour aller Pêcher ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: re   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyDim 31 Jan 2010, 20:51

ma renault 21 fait très bien l'affaire,je la mets en breack,comme c'est un haillon ,tout rentreVotre voiture pour aller Pêcher ? 49811 Votre voiture pour aller Pêcher ? 49811 Votre voiture pour aller Pêcher ? 49811 Votre voiture pour aller Pêcher ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:14

j'ai ma bonne vieille 205 commerciale aménagée pour la peche ,bricolage ,pour mettre mes chiens plus l'attelage pour remorque ;mais a deux il faut la remorque ou le bateau !!

si je change un fourgon style boxer ,jumper,voir plus petit expert ,ou berlingo ;ou bien un 4x4 !!suivant finance Votre voiture pour aller Pêcher ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:46

nicolas a écrit:
j'ai ma bonne vieille 205 commerciale aménagée pour la peche ,bricolage ,pour mettre mes chiens plus l'attelage pour remorque ;mais a deux il faut la remorque ou le bateau !!

si je change un fourgon style boxer ,jumper,voir plus petit expert ,ou berlingo ;ou bien un 4x4 !!suivant finance Votre voiture pour aller Pêcher ? 604815

Ben moi je suis bien chaud pour une Skoda Octavia combi (break) 4*4...
C'est un véhicule pas très encombrant avec du volume et transmission intégral
et de plus une garde au sol de 18cm...

Et niveau consommation très raisonnable.
Sa évite d'avoir un 4*4 lourd en consommation et en entretien.

Et Skoda c'est une marque qui avance et du groupe ww.
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:23

moi j ai scénic et ça va il y a de la place sauf qu il ne faut pas aller cherché le beatles . Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol Votre voiture pour aller Pêcher ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:50

Votre voiture pour aller Pêcher ? Fermet10

voilà benny un exemple ;pourquoi je voudrais avoir un utilitaire ou un véhicule avec de la place ,car le jumper de jean-pierre a été bien utile le week-end dernier on a pu manger a la mise a l'eau chacun notre tour et au chaud !!!
tu reconnaitra notre président en train de ce réchauffer ;je suis dans le fourgon a droit cacher derrière fred et stéphane avec qui je parle .

enfin je ferais un post sur notre sorti périlleuse a vassivière pour la fermeture du carnasse "UNE BOUCHERIE" !!!!!!!!(sous 30centimètre de neige et 20 dans les bateaux !!Votre voiture pour aller Pêcher ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 00:03

Pour moi c'est le gvelo avec les peneus bien gonflé et la charette derriere avec les peneus bien gonflés aussi sinon ces trés dur de pédalé avec le poidVotre voiture pour aller Pêcher ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 02:48

moi j ai une laguna y as deja pas mal de place mais avec le matos que j'ai acheté il va falloir acheter une remorque maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:17

pour super 5 diesel 305000 Km, ça passe partout et tous rentre pour 5 jours de pêche
Votre voiture pour aller Pêcher ? 28septembre001
Votre voiture pour aller Pêcher ? 28septembre002
Votre voiture pour aller Pêcher ? 28septembre003
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Teamcarpman Niko


Teamcarpman Niko


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:33

Moi j utilise une R19 banguette arriere abaissé c nikel y a de la place pour mettre pas mal de matos Votre voiture pour aller Pêcher ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcarpman.skyrock.com/
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:37

Pour le carnassier c'est en 50 Peugeot Xps enduro ^^, et quand je peche au coup c'est mon père avec la Skoda Octavie brekk.
Vivement le permis !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:50

voilà pour moi
:majrit: :majrit:

Votre voiture pour aller Pêcher ? Culssuisses1
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 19:30

fafa a écrit:
voilà pour moi
:majrit: :majrit:

Votre voiture pour aller Pêcher ? Culssuisses1

Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle Votre voiture pour aller Pêcher ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? EmptyMer 17 Fév 2010, 19:51

Votre voiture pour aller Pêcher ? Smiley_8 Votre voiture pour aller Pêcher ? Smiley_8 Votre voiture pour aller Pêcher ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture pour aller Pêcher ?   Votre voiture pour aller Pêcher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture pour aller Pêcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: