L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end

Aller en bas 
+4
marco59
djeyz250rocket
So British
Plukapo 56
8 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 05:21

Avé Que faites vous ce week end  Icon_cheers ,

Pétanque Samedi, et oui quand je ne vais pas a la peche j'ai les boules!!!
Dimanche surement une petite peche au coup pour faire quelques beaux vifs en prévision de ma prochaine sortie carnassiers en barque. Que faites vous ce week end  604815
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 12:24

juste une petite remarque , rien de méchant , sympa de nous faire partagé ton week , mais le boss, a mis un topic a cette effet ,

http://www.art-de-la-peche.com/nos-sorties-peche-f33/que-faites-vous-ce-week-end-samedi-26-dimanche-27-juin-t20086.htm

Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 17:36

Plukapo 56 a écrit:
juste une petite remarque , rien de méchant , sympa de nous faire partagé ton week , mais le boss, a mis un topic a cette effet ,

http://www.art-de-la-peche.com/nos-sorties-peche-f33/que-faites-vous-ce-week-end-samedi-26-dimanche-27-juin-t20086.htm


Sorry! Effectivement j'ai fais un loupé, le pire c'est que je connai le topic! Méa culpa! Que faites vous ce week end  935730
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 17:47

Ce weekend.... encore des cartons!! Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 17:48

ce week end , enduro du vergeroux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptyVen 25 Juin 2010, 18:12

olivier91 a écrit:
Ce weekend.... encore des cartons!! Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes

Quelle idée de déménager à 2km de chez moi aussi Rolling Eyes Laughing

Je rigole ! hein Beau papa ! Je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptySam 26 Juin 2010, 12:11

Pêche rapide en canal ce soir, sur un poste de brin avec des algues de brin un taux d'oxigène de brin et un matos de brin Que faites vous ce week end  Lol


Mais bon, j'aurai la tranquilité si je ne tombe pas sur des pékeux d'anguille viandards et alcoolisés comme samedi dernier Que faites vous ce week end  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptySam 26 Juin 2010, 13:30

Alexis62 a écrit:
olivier91 a écrit:
Ce weekend.... encore des cartons!! Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes Que faites vous ce week end  Icon_rolleyes

Quelle idée de déménager à 2km de chez moi aussi Rolling Eyes Laughing

Je rigole ! hein Beau papa ! Je rigole Very Happy

C'est vrai que c'est un peu près.... je laisserai pousser les arbres pour être tranquille!! Que faites vous ce week end  Siffle Que faites vous ce week end  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptySam 26 Juin 2010, 16:13

C'est vrai qu'au niveau des vie a vie tu vas en avoir pas mal, pas top... tongue

Entre les renards, les moustiques, les fouine, les chevreuils et les sangliers tu vas pouvoir planter une haie pour te protéger quand tu feras du nudisme dans ton jardin Laughing

Fais surtout attention aux taupes...elles raffolent des vers de terre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptySam 26 Juin 2010, 22:22

Alexis62 a écrit:


Fais surtout attention aux taupes...elles raffolent des vers de terre sifflote

Que faites vous ce week end  Lol Que faites vous ce week end  Lol
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  EmptySam 26 Juin 2010, 22:57

oué jsui content Smile mes premiers pichons de canaux Smile


j'ai sortie 4 perchette .... vers 20 H .... dans la deule ... a lambersart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end  Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end    Que faites vous ce week end  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]
» Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: