L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?

Aller en bas 
+8
laupic
mg59
brocarp52
lacarpedunord59
Truitor
BEATLES
gauthier du 59
Le Grand blanc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 05:09

Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 13:01

pêche carnas !! Very Happy vivment !
je souhaite une bonne ouverture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 13:03

Moi pendant ce wekk de 3 jour je peux méme pas en profité pour allé péché Crying or Very sad je vais en Belgique voir mes grand parents.En plus il faut super bo temps sunny .
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:05

moi je pars avec petit baigneur a 1 enduro caricatif ou les fond seront reversés a la famille d une petite fille( lucie) pour son opération en amérique plus excatement a philadelphie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:10

Sympa les gars ! duff

Pour moi petite session carpe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 15:35

Sorties truites dans le Cantal pour ma part avec rencontre avec un autre forumiste de mon forum! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyMer 07 Mai 2008, 18:31

Razor2 a écrit:
Sorties truites dans le Cantal pour ma part avec rencontre avec un autre forumiste de mon forum! :cheers:



ça c'est sympa d'aller pêcher avec tes potes du forum ! Bien du plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:08

:x :x :x Poursuite du déballage des cartons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Furax !!! J'embauche geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 13:14

sylvain2139 a écrit:
:x :x :x Poursuite du déballage des cartons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Furax !!! J'embauche geek geek


Je suis pas à vendre !!!! Moi samedi travail je pense... j'ai pris du retard !

Dimanche congé et lundi au Lac à la Féra si ça souffle pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:52

Parce que tu crois que j'allais te payer :affraid: :affraid: :affraid:

Des clous oui..... lol!

Ou alors à coups de fouetter fouetter fouetter puisque tu as l'air d'aimer ça geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 16:30

Non j'aime seulement quand c'est Maj et son martinet...

Qui parle d'argent ? Non une bouffe et un tonneau de pinard suffiront !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:39

Bon, là, ça va mieux Cool
Mias un tonneau de pinard rien que pour toi, tu vas me coûter cher :affraid: :affraid: :affraid:
Mieux vaux que tu restes dans tes montagnes geek
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:09

Bah, mon furax t'as tort de faire la fine bouche hein? C'est bien d'etre neutre, mais faut aussi savoir se positionner des fois, sauf si vraiment impondérable professionnel oblige desole Mais, m'est avis que le sylvain, cartons ou pas, y lachait rien pour que tu t'en souvienne à la hauteur du chocolat cote d'or sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:07

sylvain2139 a écrit:
Bon, là, ça va mieux Cool
Mias un tonneau de pinard rien que pour toi, tu vas me coûter cher :affraid: :affraid: :affraid:
Mieux vaux que tu restes dans tes montagnes geek


Elle doit pas être bien cher ta piquette.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:28

bonsoir a vous les amis
alors moi dimanche 11 je vais a la pêche a la truite avec ma femme et mon fils et de la famille et mon copain carpiste biensur . jai loue un partour a truite voila alors a bientot les amis
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
ps vous pouvais laisse une trasse de vous Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
laupic


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 19:47

Demain matin sortie sur la Marne , 1 canne feeder , 2 cannes barbeaux (le gruyère trempe déjà :cheers: ) , en-dessous de 20 kilos de poissons , je serai déçu Crying or Very sad lol! lol! lol! LOL of course , car en ce moment c'est très très dur !
je ferai un p'tit reportage si ça mord .....
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 21:35

Moi je suis invité au mariage d'un neveu !! alors pas de pêche !! mais ça devrait bien remplacer le bord de l'eau. quoique le mariage se passe au bord du lac de Madine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 21:39

bon, brocarp, dis bonjour à la prothésiste si c'est ce que je pense alors sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:45

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Bon, là, ça va mieux Cool
Mias un tonneau de pinard rien que pour toi, tu vas me coûter cher :affraid: :affraid: :affraid:
Mieux vaux que tu restes dans tes montagnes geek


Elle doit pas être bien cher ta piquette.... sifflote corde

De toute façon, t'as même pas les moyens de t'en offrir une canette ( cad 25 cl) même sit u payes en francs suisses !!! lol!
Trop cher pour toi..... :affraid:
Contentes toi du vinaigre suisse, ça te changera pas de l'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:49

brocarp52 a écrit:
Moi je suis invité au mariage d'un neveu !! alors pas de pêche !! mais ça devrait bien remplacer le bord de l'eau. quoique le mariage se passe au bord du lac de Madine !! Wink

Vigneulles , Hattonchatel , Fresnes ... toute ma jeunesse , toutes mes copines et mes potes :cheers: amuse toi bien Brocarp :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:52

pour moi ce weekend sa sera une initiation des techniques de peche a l'anglaise en canal organiser par mon magasin ensuite lundi je participe a la remise des prix a un enduro carpe enfin je part faire un coup du soir en canal a grand gabarit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 22:58

ben moi, ce week, c'est encore pas de sortie pêche, commence à en avoir marre de tout ça moi, l'est temps que ça gicle ou que ça fasse capot, mais l'est temps d'vivre m...e sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptyVen 09 Mai 2008, 23:48

BOn ba alor bonne chance a ceux qui vont péché ce wekk Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptySam 10 Mai 2008, 10:24

yodiar a écrit:
ben moi, ce week, c'est encore pas de sortie pêche, commence à en avoir marre de tout ça moi, l'est temps que ça gicle ou que ça fasse capot, mais l'est temps d'vivre m...e sunny

Qu'est-ce qu'il t'arrive, mon yodiar ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? EmptySam 10 Mai 2008, 11:00

Pourquoi tu peux pas aller à la pêche Yodiar ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?   Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end du 10 et 11 Mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: