L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]

Aller en bas 
+12
lacarpedunord59
olivier91
Kashima
steph 60
hervé 53
BEATLES
Extra62
brocarp52
carpist10
fafa
le-gardon
Le Grand blanc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 04:51

Que faites vous ce week end du Samedi 6/ dimanche 7 Décembre ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 09:42

Grand week-end pour le club Carpeust.
comme tous les ans, nous serons 3 jours au bord du canal, au pont de 100 mètres à joinville, pour l'enduro carpe destiné à récolter des fonds pour le téléthon.
Organisé par les membres, nous accueillerons encore cette année nombreuses équipes. Le vin chaud coulera à flots pour réchauffer les coeurs de ces pêcheurs passionnés et passionnants. Wink
Début vendredi à 14h00 jusqu'au dimanche 14h00.
Vous pouvez tous passer nous rendre visite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 13:46

brocarp52 a écrit:
Grand week-end pour le club Carpeust.
comme tous les ans, nous serons 3 jours au bord du canal, au pont de 100 mètres à joinville, pour l'enduro carpe destiné à récolter des fonds pour le téléthon.
Organisé par les membres, nous accueillerons encore cette année nombreuses équipes. Le vin chaud coulera à flots pour réchauffer les coeurs de ces pêcheurs passionnés et passionnants. Wink
Début vendredi à 14h00 jusqu'au dimanche 14h00.
Vous pouvez tous passer nous rendre visite !! lol!


Mets l'adresse exacte Philippe et/ou un petit plan.... si tu as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 17:08

c' est pareil pour moi le grand blanc au bord de l'eau pour le téléthon 5.6.7 décembre duff
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 17:24

Il va y avoir du monde au bordel eau ce week-end... :affraid: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 20:14

Moi je serais à Joinville pour le Téléthon. :cheers:

J'ai grande hâte à retrouver les copains ! 51
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 20:42

et oui les amis après moute réflextion je ne cuierai que jeudi pour qu'il y est encore plus d'alcool dans le vin chaud,thierry j'ai une bonne nouvelle pour toi un des voisin de la meuse sera la et c'est le plus costaud qui sera là cédric(celui qui a le camion) lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 21:06

Et c'est celui qui boit le plus :affraid:
J'ai encore du soucis à me faire lolfou
Je vais creer des chemins paralleles au canal pour éviter l'endroit geek lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMar 02 Déc 2008, 21:26

carpist10 a écrit:
Et c'est celui qui boit le plus :affraid:
J'ai encore du soucis à me faire lolfou
Je vais creer des chemins paralleles au canal pour éviter l'endroit geek lolfou lolfou

je serais toi j'irai au contre-halage mur
et fais toi greffer TA CENTRALE ON EN A MARRE DE LA CHERCHER PARTOUT rage rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 13:11

Citation :
et fais toi greffer TA CENTRALE ON EN A MARRE DE LA CHERCHER PARTOUT

Je suis pas tout seul à chercher ma centrale geek

Et ca passe le temps en attendant les touches...et entre deux verres de vin chaud geek lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 13:25

Dans le nouveau règlement ce cette année = interdit de quitter son poste pendant l'enduro !!
lolfou lolfou lolfou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 13:56

Pour moi pas de pêche, l'association dont je suis membre (et responsable porteur) participe au téléthon vendredi et samedi, au programme démonstration et essais de portage du géant, ventes de boisson (je suis chef du bar) et ventes d'objets divers, tous les gains écoltés iront au téléthon,
Ensuite dimanche matin assemblée générale de la socièté pêche
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 14:51

Exceler59 a écrit:
Pour moi pas de pêche, l'association dont je suis membre (et responsable porteur) participe au téléthon vendredi et samedi, au programme démonstration et essais de portage du géant, ventes de boisson (je suis chef du bar) et ventes d'objets divers, tous les gains écoltés iront au téléthon,
Ensuite dimanche matin assemblée générale de la socièté pêche

Une fin de semaine bien remplie !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 15:52

brocarp52 a écrit:
Dans le nouveau règlement ce cette année = interdit de quitter son poste pendant l'enduro !!
lolfou lolfou lolfou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai une dérogation de la préfecture donnant l'autorisation a tout compétiteur de se réchauffer par tous les moyens présentés par le président

tous le monde au vin chaud vin dieu
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 17:42

pas de bol pour le vin chaud je suis trop loin .alors les gars vous en buvez un pour moi
merci geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 17:47

papy53 a écrit:
pas de bol pour le vin chaud je suis trop loin .alors les gars vous en buvez un pour moi
merci geek lol!

ne sois pas modeste papy ,nous on boierons plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 18:33

je compte bien car sur une jambe c'est pas top aller tout le monde en boit un pour moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 18:39

Beatles s.t.p !!! je veux bien la recette du vin chaud j'adore ça !!!! merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 19:12

Avec mon aappma pour le téléthon on mets pour 200euros de truites dans des bassins pour les enfants et 2 euros par truite.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 19:37

J'espère pouvoir enfin aller trainer une cuillère cette année ! pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyMer 03 Déc 2008, 21:25

BennyBaits a écrit:
Avec mon aappma pour le téléthon on mets pour 200euros de truites dans des bassins pour les enfants et 2 euros par truite.

C'est sympa, ça amuse les gosses et des sous pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyVen 05 Déc 2008, 21:17

bonsoir a vous
alors demain je vais a amien au marche de noel cool
voila alors a bientot a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptyVen 05 Déc 2008, 21:44

quand je vois certain qui vont s'éclater grrrrrrrrr
moi juste boulot de l'apres-midi mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptySam 06 Déc 2008, 00:22

ET bien moi pas de péche ce wekk je féte mon anniv dimanche hihihi et oui je suis née le 7 décembre !! Surprised :cheers: lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: re:que faites vous ce veek end [ samedi 6/dimanche7 decembre   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] EmptySam 06 Déc 2008, 10:32

pour moi ce sera 2 à 3 h au pn dans un petit etang pres de chez moi rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]   Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 6/dimanche 7 Décembre ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: