L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]

Aller en bas 
+6
aku
mutuellesante
josé02
doom
PoLLuX59
Le Grand blanc
10 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyMer 27 Juin 2012, 06:12

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyMer 27 Juin 2012, 16:53

Alors soit une sortie au canal si j'ai le temps pour faire un reperage et trouver un poste , soit week end dans la somme mais bon rien n'est encore sur, l'emploi du temps peut vite basculer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyMer 27 Juin 2012, 22:39

surement allez faire un pti tour dans un nouveau coins dans la vieille somme pour testé mon nouveau matos feeder
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyJeu 28 Juin 2012, 08:35

Enduro de beautor, à partir de ce matin 11H00. Voiture chrgé, reste plus qu'à attendre le départ vers 10H00.
Revenir en haut Aller en bas
mutuellesante
Alevin
Alevin
mutuellesante


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyJeu 28 Juin 2012, 09:44

Un bon cari de poisson pour ce weekend? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtage-swisslife.com
doom


doom


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:14

mutuellesante a écrit:
Un bon cari de poisson pour ce weekend? ;-)

un bon cari de poisson et une présentation, je dis ca mais je dit rien hein sifflote
Revenir en haut Aller en bas
aku
Goujon
Goujon
aku


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:50

pour moi ca sera au bord du lac avec la petite soeur qui veux apprendre a peché ca promet de beau emmelage !!
neud dans la ligne poisson a décroche etc
Revenir en haut Aller en bas
matt-24
Alevin
Alevin
matt-24


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:49

Pêche en plan d'eau de 7 hectares avec des amis pour tester de nouveaux leurres et taquiner du carnassiers et bien sur boire un petit peu au bord de l'eau 51
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptySam 30 Juin 2012, 08:44


bonjour sunny

samedi ça sera un peu d'entretien ( pelouse, fleurs ) et dimanche matin une petite sortie au blanc peu-être sur Cambrai... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptySam 30 Juin 2012, 19:32

c'est rare mais week end zero peche
Samedi boulot et dimanche barbecue entre collegues
Bonne peche a tous
Moi se sera une nocturne jeudi
A+
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptySam 30 Juin 2012, 20:01

doom a écrit:
surement allez faire un pti tour dans un nouveau coins dans la vieille somme pour testé mon nouveau matos feeder

Retour de pêche(7h a 11h30) un chevesne et un beau gardon, j'ai testé le feeder avec ma nouvelle canne et moulinet fox c'est autre chose que ce que j'avais, j'ai raté pas mal de touche mais bon tout s'apprend et il faut persévéré.

le poisson boudé la cage feeder et surtout mon amorce, je suis donc passé au methode pour voir si il y avait une difference, mais rien de plus, tandis que mon collègue a 10m faisais un peut de poisson (bremette gardon)

j'ai prit en cas de secoure un sachet de sensas club feeder car depuis que je teste mon amorce j'ai jamais eu de résultat très concluant, donc changement de bac amorce feeder une poignet d'asticot et caster, j'ai voulu resté dans le simple juste pour voir ce que donné cette amorce

après deux trois lancé et un bouquet d'asticot deux belle touche ferrage et un beau chevesne au methode, ensuite plus rien, le vent comment a ce fait violent par moment et de plus en plus de courant et j'ai remarqué que mon methode de 30g ne resté pas a la place souhaité, 3metre a droite et 2metre vers moi de différence a chaque fois que je le remonte, alors que quand nous sommes arrivé il n'y avait pas de courant n'y vent

je passe donc a la cage au feeder cage de 60g, la ça ne bouge plus avec bas de ligne de 40cm et hamecon de 16 et montage 3 boucles auto ferrant, resulat j'ai raté pas mal de touche ferrage trop rapide et quand je laisser trop longtemps le poisson n’était plus la, j'ai piqué tout de même un beau gardon au moment de servir le café avec le collègue, c'est toujours quand on est pas a sont poste que le poisson décide de mordre, et cassé le bas de ligne sur un beau poisson que je n'est pas eux le temps de voir

la question que je me pose c'est pourquoi avoir ôtent de touche non ferré avec ce montage, bas de ligne trop cour pour le poisson chipoteur ou autre
je baisse pas les bras il y a de quoi faire de beau poisson, mais il me faut déja confectionner une bonne amorce (je vais ouvrir un sujet avec tout ce que je possède comme farine et vous me conseillerais au mieux)*(idem pour la liste j'aimerais essayer de faire quelque petite bouillette pour le feeder, on c'est jamais)
Revenir en haut Aller en bas
jerem59
Alevin
Alevin
jerem59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: retour de peche   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] EmptyDim 08 Juil 2012, 18:51

rien de tres fabuleux en surf casting se week end, 2 tres beau carrelet, 8 sole, mais se que j'ai trouver de tres etonnant c qu'il y a encore des petit merlan malgres la saison et evident pas de bar ni de maquereau....

les saisons bougent tels? quels effets sur la peche au surf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 30 juin /Dimanche 1 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Juillet] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/Dimanche 8 juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: