L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]

Aller en bas 
+4
PoLLuX59
phildela 94700
JoJo74
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyJeu 26 Juil 2012, 06:08

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:59

Je me lance alors !! Samedi ou dimanche j'irais pécher dans un étang, le lac de passy entourer de trép belle montagne dont le mont-blanc 4810 mettres d'altitude ( le plus grand d'europe ), ou l'on peut admirer la forme du corp d'une femme sur une autre partie de montage. Le lac a une profondeur de 11.5 mettre au plus profond, en superficie 1.2km de longueur et 200 de largeur. Je partirais le matin vers 9h30 ayant 25 minutes de route, mes ligne seront dans l'eau a 10h30 ( approximatif! ).

Mon amorce: Pellet, Frollic, Noix Tigrés
Mon esche: 1 canne en montage bonhome de neige, Bouillette au maïs + Pop up fluo
1 canne en montage flottant, 3 faux maïs flotant
Mes montages: Les 2 cannes seront avec clip plomb + plomb de 90gr, bas de ligne en tresse gainée.

En esperant que le soleil sera parmis nous !! Voilà vous savez tout !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:10

Bonsoir
Pour moi je vais rejoindre un collegue dans un lac du loiret 2 Heures de route de chez moi pour une journée a la carpe
Je vais mettre 2 cannes avec des hot demon et un filet soluble de micro pellet et 2 autres avec des billes au thon avec un stick TUNA SALMON de fun Fishing .
Je ne connais pas du tout cet etang. On verra bien
Bonne deroule aux carpistes et bonne peche a tous
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyVen 27 Juil 2012, 22:27

J'espere que vous allez partager vos resultats sur le forum duff

Moi pas de peche ce week end , peut etre dimanche une peche au coup mais rien de sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyVen 27 Juil 2012, 22:40

PoLLuX59 a écrit:
J'espere que vous allez partager vos resultats sur le forum duff

Moi pas de peche ce week end , peut etre dimanche une peche au coup mais rien de sur Surprised
bien qu on va partager enfin si on voit du poisson
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Alevin
Alevin
moonlight


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptySam 28 Juil 2012, 10:54

demain peche dans le canal du rhone a sete

espere un moustache on vera bien silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptySam 28 Juil 2012, 11:01

Ce sera un plaisir de partager, surtout pour moi car ce sera ma premiére carpe ( si j'y arrive !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptySam 28 Juil 2012, 13:16

J'irai pêcher mon parcours préféré la Volane en Ardèche(comme d'hab) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyDim 29 Juil 2012, 10:13

Voila 1OHOO devant l ordi
Peche annulée l etang etait reserve pour le week end pour un concours local.
Heuresement que je l ai apris hier soir !!!!!
corde rouge
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyDim 29 Juil 2012, 11:01

exceptionnellement pas de pèche ce weekend ,la semaine ayant ete plus que fatigante sa seras repos ,mais entouré d’Amis
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyLun 30 Juil 2012, 12:39

Hier soir rentré de la pêche et revenu capot pour ma troisiéme sortie !! Mais ... j'ai eu un depart avec touche retour, je fére, commence à remonter le fish mais décroche lolfou . Aprés mon detecteur a bipé violament ( méme pas une seconde ) et plus rien jusqu'a la fin de ma journée. Sa sera pour la prochaine fois, avec une meilleur amorce car la c'était une amorce rapide et la j'aurais fait mes montage bonhome de neige et maïs flotant que je n'avais pas à cette sortie. Le carpist à coté a remonté une mirroire de 9kg. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyMar 31 Juil 2012, 19:03

tu est sur que c'est dans cette rubrique que tu voulais poster ton message Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyMar 31 Juil 2012, 19:50

Oui Mg59 Wink Car PoLLuX59 a demander de partager nos resultats donc je le partage même si c'est capot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyMar 31 Juil 2012, 20:25

geek lol! sauf que là le sujet c'est que faites vous le weekend du Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] 604815 28/29 juillet

je t'explique le but de ce sujet Wink le sujet veut qu'ont dise ou qu'ont parle du weekend a venir tiens comme ce weekend je fais des bouillettes samedi pour préparer une session a venir

t'as pigé le truc
Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] EmptyMar 31 Juil 2012, 20:53

Je récolte du miel. Je vais donc aller embêter des colonies d'abeilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 28/Dimanche 29 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Juillet] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 juillet] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 25 /dimanche 26 Juillet] ?
» que faites vous ce week-end (samedi 11/dimanche 12 juillet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: