L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]

Aller en bas 
+8
KA rnassier
guiguilepekeu
rootux
Kobaien66
Le Grand blanc
Truitor
josé02
poisson chat
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMer 13 Juil 2011, 05:58


Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMer 13 Juil 2011, 08:20

ce w-end séssion avec le frangin et des potes vosgiens a Maulain en h-marne
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMer 13 Juil 2011, 22:31

Pour moi, session de quatre jours à Beautor, du 14 au 17 Juillet, avec mon pote Gillou. 51 .
Cordialement José.
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMer 13 Juil 2011, 23:06

Une petite sortie truite sans doute si les conditions météo et hydro le permettent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyVen 15 Juil 2011, 06:27

et pour les autres Artpêchois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyVen 15 Juil 2011, 07:08

Pour moi samedi Boulot... et dimanche les onditions météo ne sont pas trés bonnes... par contre Lundi surement petite sortie sur le coup du soir.
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyVen 15 Juil 2011, 13:11

Pour moi rien du tout car depuis ce matin j'ai récupéré l'astreinte du boulot.....Pour une semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
guiguilepekeu


guiguilepekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptySam 16 Juil 2011, 12:10

Peut-etre une petite journée au canal de guines avec 1 copain...si vent et soleil le permettent!
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptySam 16 Juil 2011, 12:42

2 jour de sorti pêche au coup recherchant les beau carpeau

les heure ? 6h-12h-14h-20h
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptySam 16 Juil 2011, 20:15

Pour moi, dimanche après-midi,concours au coup en étang organisé par ma société de pêche.Limité à 45 pêcheurs,sans fouillis ni farines (pas facile)
résultat demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyDim 17 Juil 2011, 18:49

reste en famille !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMar 19 Juil 2011, 10:09

je pense, j'en suis même sur, que je vais aller faire un petit tour au leurre, peu être au Léman sa fait longtemps que je n'ai pas essayé de piquer un bec, et à la truite mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
remi52
Goujon
Goujon
remi52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: plan peche   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] EmptyMar 19 Juil 2011, 11:48

aucune sorti n'est prévu pour moi si il a des pécheurs joinvilloi que compte allé au canal ou en marne je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/Dimanche 8 juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Juillet] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Juillet] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: