L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyMer 18 Juil 2012, 06:23

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lecarpistedu62260


lecarpistedu62260


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:10

Alors ce week end, se sera une session de pêche a carpe sur la lys je pécherai donc au mais avec 3 cannes une canne placée a coté d un banc de nénuphars, une autre à coté d' un grand herbier et la dernier proche d une sortie de rivière. J amorce mn poste tous les jours a la graines a la même heure et avec 2 kg par jours pendant une semaine.Voila, j espère donc vs faire mn récit de ma session avec de belle photos et de beaux fish a la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyVen 20 Juil 2012, 06:19

et pour les autres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
doom


doom


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyVen 20 Juil 2012, 19:34

pour moi pêche dimanche matin, toujours au feeder en esperent que dame brème face de beau kilo dans la bourriche

quel emplacement est ideale pour vous?

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Postebrays
Revenir en haut Aller en bas
akasha


akasha


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyVen 20 Juil 2012, 19:46

Je dirai A pour le poste qui est près des nénuphares.

Pour moi ça sera pêche demain et dimanche toute la journée, à partir de l'heure que je me lèverai, jusqu'à 17h30/18h00.

Au programme :
Test de mélange d'amorce étang + tanche + Maïs sucré,
Agrainage au pellets de babycorn avec pêche avec le babycorn lui même
Pêche à l'anglaise avec du Maïs sucré de l'amorce ou pellets de babycorn selon mon humeur du moment Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Gnou%20345
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] EmptyVen 20 Juil 2012, 20:43

Je travail de nuit samedi et dimanche, 19h-7h.
Bon courage à ceux qui vont aller à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]   Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: