L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?

Aller en bas 
+9
carpistedu52
nounours
carpkifran
Anatec
lacarpedunord59
pecheur de loisir
magnous
Elmut
Le Grand blanc
13 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyLun 29 Juin 2009, 01:43

Que faites vous ce week end du Samedi 4 / dimanche 5 Juillet 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Elmut
Goujon
Goujon
Elmut


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyLun 29 Juin 2009, 13:58

Ce WE ? je pêche Smile

Le lieu n'est pas encore vraiment fixé...
Les "Verts Bleus" de Vendin les Béthune ou l'étang de Mont-Bernanchon...

On verra bien et puis ça dépends du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyLun 29 Juin 2009, 21:47

pas de pêche je fête mon anif ce week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyLun 29 Juin 2009, 22:00

samedi avec yoyo on se feras surement une sortie peche

mais dimanche pour moi vide grenier et yoyo surement a la peche ou au detecteur ( une autre passion )

et magnous passe un bon annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyLun 29 Juin 2009, 22:15

Sauf contre-ordre dû au boulot, ça sera canal à Douvrin (canne ou quiver).

Sinon sortie avec Jeffaz à Roeux (carpes ???).
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyMar 30 Juin 2009, 18:59

bonjour a vous
alors pour moi j ai un long week je par peche jeudi pour 14h30 a mon chalet a brumenont biensur pas de nuit car les nuit la bas son interdit .
alors a bientot a vous
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
ps jai mi quelque photot de mes prise justememt a brunemont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyMar 30 Juin 2009, 19:13

Moi je viens de finir mon week end , ce week end je bosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyMar 30 Juin 2009, 20:17

moi j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyMar 30 Juin 2009, 21:20

moi je part avec carine,notre fille et le chien de sam 4/7/09 au 10/7/09 à la ballastière de st dizier.petites vacances et j espère que ca va dérouler! cool
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: nounours   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyMer 01 Juil 2009, 09:17

vendredi soir nuit au canal du nord sur mon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:12

pour moi cela sera la peche du vendredi soir au samedi midi dan sun petit etang que je ne conais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:52

moi péche au blanc voulais aller au canal a carpe mes ya la plein lune
j'aime pa trop sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyVen 03 Juil 2009, 20:22

Prévu a l'arrache sortie Carpes avec Kashima ,je le sens bien pour toi kashima je le sens bien!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyVen 03 Juil 2009, 20:26

ça fait combien de fois déjà que je l'entends celle-là !!! lol! lol! lol!

Enfin bon. Pour l'instant le compteur des capots consécutifs est à 8 ! :affraid: :affraid: :affraid:

Espérons que demain soit propice à le remettre à 0 !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyVen 03 Juil 2009, 20:34

Kashima a écrit:
ça fait combien de fois déjà que je l'entends celle-là !!! lol! lol! lol!

Enfin bon. Pour l'instant le compteur des capots consécutifs est à 8 ! :affraid: :affraid: :affraid:

Espérons que demain soit propice à le remettre à 0 !!! Surprised

grosses merdouille à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyVen 03 Juil 2009, 20:35

carpkifran a écrit:
moi je part avec carine,notre fille et le chien de sam 4/7/09 au 10/7/09 à la ballastière de st dizier.petites vacances et j espère que ca va dérouler! cool
grosse merdouille à toi et je passerais vous voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptySam 04 Juil 2009, 23:21

Bon ben ça fait 9 au compteur ! lol! lol! lol!

9 capots j'entends.

J'envisage de lancer une souscription pour acheter une nouvelle boule de cristal à mon binôme !

Ses prévisions partent un peu en cou...s depuis quelques temps ! lol! lol! lol!

Vivement la prochaine fois que je sache combien y'a de digits au compteur !
1 seul digit et il repassera à 0 ... s'il passe à 10, c'est qu'il y en a 2. sifflote sifflote sifflote

ça compte dans les records du forum ? Si oui, c'est quoi le score à battre ? lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? EmptyDim 05 Juil 2009, 12:06

Kashima a écrit:
Bon ben ça fait 9 au compteur ! lol! lol! lol!

9 capots j'entends.

J'envisage de lancer une souscription pour acheter une nouvelle boule de cristal à mon binôme !

Ses prévisions partent un peu en cou...s depuis quelques temps ! lol! lol! lol!

Vivement la prochaine fois que je sache combien y'a de digits au compteur !
1 seul digit et il repassera à 0 ... s'il passe à 10, c'est qu'il y en a 2. sifflote sifflote sifflote

ça compte dans les records du forum ? Si oui, c'est quoi le score à battre ? lolfou lolfou lolfou

silent silent
La prochaine fois je prevoierai un capot peut être qu'on fera quelquechose lol! lol!
Mais par cette chaleur difficile de faire du fish,les foulques se sont régalés en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Juillet] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: