L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]

Aller en bas 
+7
ch-dam
benbencarpe
le-gardon
pecheur du 14
offfice-carpe59
jean-marie
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyLun 13 Sep 2010, 06:03



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyLun 13 Sep 2010, 08:33

Je fais mon premier enduro avec comme coéquipier Benbencarpe . celui-ci se fera dans les étangs de Cléry/Somme . Un très bon weekend ,pendant lequel il y aura de l'ambiance et des membres du forum qui y participeront aussi
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyLun 13 Sep 2010, 10:37

pour moi sa sera une nuit vendredi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyMer 15 Sep 2010, 19:15

moi j'ai repris le travaille donc j'ai des grade tout les 15 jours ..et ce weed-ken je suis de garde .pour ce la qui vont a la peche je vous souhaite une bonne et des photos .
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyMer 15 Sep 2010, 20:39

Dimanche je ferai la fermeture de la truite avec mon pote Hervé, je vous raconterai ça !
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyMer 15 Sep 2010, 20:46

du 17 au 19 sept, je suis en enduro sur cléry , avec le roi des rats Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] 49811 Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Lol Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Lol Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyVen 17 Sep 2010, 20:01

Organisation d'un concours de pêche à la truite ce dimanche, encore beaucoups de taf tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyVen 17 Sep 2010, 20:08

je fais la fermeture de la truite dimanche au manie duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyVen 17 Sep 2010, 20:20

peu etre une nuit demain soir ou dimanche soir rage
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyVen 17 Sep 2010, 20:43

boulot ce soir jusque demain fin de matinée, donc de nouveau pas de pêche ce week end et cela depuis mi juillet rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptyVen 17 Sep 2010, 21:05

Peut etre une fin de soirée ou une nuit samedi à la carpe aux marais st boetien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptySam 18 Sep 2010, 06:15

le-gardon a écrit:
Dimanche je ferai la fermeture de la truite avec mon pote Hervé, je vous raconterai ça !

Grosse merdouille à toi Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Icon_cheers

A Genève c'est fin novembre Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptySam 18 Sep 2010, 06:16

P'tite traque aux leurres au Léman dimanche matin Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] EmptySam 18 Sep 2010, 11:01

Petite nuit ce soir dans le canal avec mon collègue Seb. En espérant de beaux poissons :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: