L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Aller en bas 
+91
Teld81
titouzerooki
jami
emmanuel
Kashima
lepecheur79
Vsjou
ch-dam
Fontan42
Jo0rdan21
Mystyfish
ridingeverywhere
tom.81
Le Tonnelier
pachapeche
droseasky
P3TRUS
gardondunord
jo41
moinoxx
marius27
flo21
Necroa
ff 34
rominer01
marsu02
jurassien
tierix
guillom
pikefish60
piieerre
fantasy
willdu87
Nick"s
pecaillon59
Furax
boud76
Maxou03
riquet25
pmig
AnthooBlanc
olivier91
Maxx
f-x
Juju53640
nokil77
piarre
l'pekeu
captain'brochet
jujudu59258
ugo68
aurel
el_phenomeno
sync
Spooky
Yolenokiller85
DONOVAN
Extra62
Cisco
Le Grand blanc
pike23
brok-terror
feederman
romudu 42
lepecheurdubordeloire
Truitor
steph 60
carnacier49
ladesch
laupic
pecheur
nico87
Kimi du 22
Dorcus
no kill fred
mik59
sylvanillo
nono51
gardon 69
gauthier du 59
tex
Thierry72
pelargos04
nawapeche
jo 298
william
adrien
carpist10
le-gardon
bruno93
Alexis62
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jo0rdan21


Jo0rdan21


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Pêche Carnassiers dans un canal   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:23

J'aimerai savoir quels leurres serai le plus efficace dans un canal non encombré avec environ 2-3 mètre de fond pour pêcher le Brochet, le Sandre ou le Silure.
A+ Merci

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:39

un leurre souple pour gratter le fond, des cuillères, et sinon ben un crankbait plongeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Fontan42
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Débutant carnassiers [Mepps Agila et Lusox]   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû 2010, 21:37

Bonsoir à tous
J'ai déjà fréquenté ce forum que je trouve super sympa mais dans la catégorie "blanc".
J'ai décidé de de me lancer dans la pêche aux carnassiers, plutôt option leurres car, pour l'instant en tout cas, je n'arrive pas à conserver des vifs au-delà de 24h... Un aquarium, peut-être?..
Après m'être informé à droite à gauche, je me suis procuré quelques cuillers pour dire de démarrer classique (il existe tellment de leurres que j'ai du mal à m'y retrouver, le facteur prix jouant aussi).
J'ai donc quelques Aglia de Mepps, n°1 et 2, argent et or et une Lusox n°3 argent avec un pompom rouge.
Avec ça, j'espère pouvoir faire ds perches, du brochet et pourquoi pas du sandre (mais là, je ne sais pas quelle cuiller "type" me procurer).
Je pense acheter peut-être aussi des poissons-nageurs (un assortiment d'une quinzaine, pas trop cher sur eBay).
Je compte pêcher sur la Loire, des zones peu profondes (max 2m), de larges bordures. J'ai vu d'autres pêcheurs y prendre des perches moyennes (il y a beaucoup de petites sur les bords) et on m'a dit qu'il y avait là surtout du sandre. Le lit est large d'une vingtaine de mètres, avec des courants plus soutenus au milieu. Le fond est plutôt caillouteux.
Fonction du matériel que j'ai et de mes zones de pêche, je suis preneur de tout conseil sur l'animation à effectuer, les autres leurres à avoir (pas trop "luxueux" Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Icon_redface ) et la meilleure méthode pour espérer avoir des résultats (temps, horaires, etc...)
Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis et le plus complet possible...
Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Icon_biggrin

François

Sujet déplacé
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû 2010, 21:47

Salut,

Comme tu pêche dans des zones peu profondes je te conseil de PN flottant ou des Shads GT.
Sinon tu trouveras ton bonheur en conseil pour les leurres dans la rubrique Leurres Carnassiers, fouille cette rubrique tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:16

Utilise la barre de recherche dés qu'une question te viens à l'esprit si tu n'as pas réponse nous tenterons d'y répondre.

Il y a beaucoup de sujets assez complet sur les animations nottamment de tes cuillères et quels leurres choisir... Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Icon_wink

Autrement les cuillèr dont tu disposes sont exellentes Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:46

la marque river to sea propose des leurre a bas prix regarde aussi chez decath, tu peux aussi utiliser des mini spinner(il ya un article traitant des mini spinner)
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:10

Moi je suis pas d'accord avec toi fisheerman12, j'ai acheté des PN décathlon : sans résultat.
J'ai investit dans des marques (illex, sébile, lucky craft, adam's...) et j'ai beaucoup plus de résultats.

Pour commencer la pêche aux leurres, tu n'a pas besoin de beaucoup de PN.
Ma préférence va pour le tout petit jerk dans les coloris ablette.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:19

salut,

bien sur que les leurres de chez D4 prennent du poissons. Aucun soucis. Seul problème la qualité des hameçons et des anneaux brisés qui laisse à désirer. Mais bon pour le prix, faut pas se plaindre.

Pour débuter je te conseille du jerkbait type bfreeze. Facile à animer et ça prend....ça prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:15

Clem's a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec toi fisheerman12, j'ai acheté des PN décathlon : sans résultat.
J'ai investit dans des marques (illex, sébile, lucky craft, adam's...) et j'ai beaucoup plus de résultats.

Pour commencer la pêche aux leurres, tu n'a pas besoin de beaucoup de PN.
Ma préférence va pour le tout petit jerk dans les coloris ablette.



C'est comme partout certain PN ne fonctionnent pas et d'autre fonctionnent Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 604815
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:16

emmanuel a écrit:
salut,

bien sur que les leurres de chez D4 prennent du poissons. Aucun soucis. Seul problème la qualité des hameçons et des anneaux brisés qui laisse à désirer. Mais bon pour le prix, faut pas se plaindre.

Pour débuter je te conseille du jerkbait type bfreeze. Facile à animer et ça prend....ça prend !!!!


Pour les hameçons je suis d'accord avec toi Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Affraid C'est vrai que le prix est pas cher Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 604815
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:19

Salut,
lorsque j'ai commencé la pêche aux leurres j'étais comme toi.
Les cuillères tournantes sont les leurres du débutant : elle sont facile à mettre en œuvre. Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 29536

Mais les PN donnent aussi de très bons résultats ; privilégie les coloris naturels en eau claires et durant toute l'été.
Mon préféré va pour un coloris ablette bien brillant : les perches adorent.

Persévère !!! Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 49811

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:37

D'accord sur le fait que c'est comme partout il y a des PN qui marchent et d'autres pas mais je pense que des PN reconnus (en tous cas plus que ceux de Décathlon) sont quand même une meilleurs solution.

Après il y a la question du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Début aux leurres - Quel diamètre de fil ? Quels leurres ?   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:59

Bonjour à tous.

voila j'ai bien l'intention de me mettre un peu plus activement à la pêche aux leurres cette année ...
j'avais déjà essayé ponctuellement par le passé sans vraiment m'attarder .. (juste quelques sorties).

j'ai donc dépoussiéré mon moulinet (lol) et je veux changer le fil ...
quel diamètre choisir ?
je pense partir à la recherche de perche pour débuter et m'habituer à l'animation des leurres (en ce moment ca chasse pas mal en bordure alors ...), puis après essayer de taper quelques sandres (il faut y croire !).
je voulais partir sur du 25°° (bobine de 150 mètres, ca devrait suffire je pense)
votre avis ???


concernant les leurres, j'ai quelques twist et virgules diverses qui devraient faire l'affaire d'après les posts que j'ai lu ici ou la ... je compte acheter quelques cuillères (mepps N°2) pour la perche si j'ai bien tout retenu ... plutot argenté (l'eau en bordure étant assez claire).
merci de me corriger si je pars dans la mauvaise direction !!

merci d'avoir pris le temps de me lire !! lol

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:08

Salut, si tu recherche la perche, je pense qu'un 20/100 c'est bon mais bon perso je pêche avec du 25/100 si jamais je prends un black ou un brochet...

Pour les leurres souples je ne pourrais pas te conseiller je ne pratique pas beaucoup, je vais m'y mettre...
Sinon, tu as raison, une bonne petite cuillère n°2 ou n°3 est parfaite pour commencer. Mon colorie préféré est or avec des points rouges mais argentée marche très bien aussi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:12

tu peut mettre du 22° avec un bas de ligne en 18° en fluorocarbone et en ce moment je fais pas mal de perche sur une cuillere de chez pezon michel noir avec un pompon bleu met des leurre de petite taille et si tu vois des chasses hésite pas à pêché en surface (stickbait, buzzbait voir en weightless qui veut dire lest) voila
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:14

euh pardon j'ai oublié un mot weightless qui veut dire sans plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:44

pour le fil de 20 a 24/100 c bon je te conseil tresse de 10 ou maxi12/100
avec bas de ligne de 1metre de fluoro 24/100 (varivas)
tu sentiras mieux les touches
si tu veux rester en nylon prend du sakura aya pour moi y a rien de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:06

merci pour vos réponses.

concernant le bas de ligne (moi je pensais pêcher en direct ...) :
- si j'ai bien compris, je diminue de 2°° à 4°° par rapport au fil sortant du moulinet ?? (donc 24°° au moulinet et 22°° en bas) ?
- je raccorde comment, boucle dans boucle ??
- fluo en bas de ligne uniquement ?? avantage inconvénients ??

concernant l'accroche du leurre : en direct sur le bas de ligne ou avec émerillon ?


habla, désolé mais j'ai pas trop compris pour la tresse (tu pars du moulinet en tresse ?? ou tu t'en sers comme bas de ligne ??)



merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jami


jami


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:51

habla10 a écrit:
pour le fil de 20 a 24/100 c bon je te conseil tresse de 10 ou maxi12/100
avec bas de ligne de 1metre de fluoro 24/100 (varivas)
tu sentiras mieux les touches
si tu veux rester en nylon prend du sakura aya pour moi y a rien de meilleur

parfait Wink , moi aussi je te conseil la tresse ( power pro ) sur ton moulinet ( tu sent mieux les touches car la tresse est moins elastique que le nylon ) et bdl fluoro (varivas ) , le top du top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:58

Le seul bas de ligne que j'utilise, c'est la crinelle acier 49 brins (très souple) pour les leurres un peu plus cher (PN) et quand je sais qu'il y a du brochet.

Sinon pour les leurres souples ou autres montages à perches ou à sandre, c'est montage direct avec un noeud rapala ou un noeud de cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 19:47

oui et non.

Regarde bien les PN décathlon et ceux d'autres grandes marques tu verras quelques similitudes...pourquoi même moule.

Les coloris changent car breveté. Pourquoi une différence de prix ? finition, qualité des hameçons, type de billes utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 20:06

non non non !!! pas de tresse en bas de ligne.

Alors pour la perche pense aussi chevesnes. Et oui ces derniers sont bien souvent réceptifs à quelques leurres dédiés à la perche. Chubby, chubby minnow, tiny fry, camion, shorty, et autre brevy crank.

Le chevesne a une sacrée attaque. Donc tresse 10 à 12°° , fluoro 25 à 30°° maxi. Et une agraphe pour accrocher ton leurre.


Ensuite pour le brochet ben faut voir la technique, le type de leurres ? Gros, petits , souples, etc...

De même faut avoir à l'esprit que bien souvent gros leurres=gros brochets ! Mais quand je dis gros leurres c'est du 80 à 180 gr. L'équipement n'est pas le même que pour pêcher avec des leurres de 10gr. Et de plus ce type de leurre peut très bien attirer du silure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
jami


jami


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 21:55

emmanuel a écrit:

Les coloris changent car breveté. Pourquoi une différence de prix ? finition, qualité des hameçons, type de billes utilisé !

Qui font la difference par rapport au sous marque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:51

merci à tous pour vos conseils ...

je vais me décider et faire une petite sortie la semaine prochaine pour tester ...

la suite au prochain épisode !!

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:02

bon, j'ai été faire quelques achats aujourd'hui ...

- j'ai pris quelques cuilleres (N°2) (or point rouge / argent uni de chez PezonMichel)
- j'ai pris le PN Tiny Fry 38 en coloris ablette


besoin de quelques conseils encore avant d'attaquer ...

j'ai pris des agrafes pour fixer le PN mais comment procéder ?
je fixe le fil sur la petite ou la grande boucle de l'agrafe ?
je laisse l'anneau brisé sur le PN ?
comment je fixe l'agrafe ? noeud de cuillere ?

si je veux alterner PN, Cuillere, LS est ce que je peux laisser l'agrafe en permanence ?

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: