L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Aller en bas 
+91
Teld81
titouzerooki
jami
emmanuel
Kashima
lepecheur79
Vsjou
ch-dam
Fontan42
Jo0rdan21
Mystyfish
ridingeverywhere
tom.81
Le Tonnelier
pachapeche
droseasky
P3TRUS
gardondunord
jo41
moinoxx
marius27
flo21
Necroa
ff 34
rominer01
marsu02
jurassien
tierix
guillom
pikefish60
piieerre
fantasy
willdu87
Nick"s
pecaillon59
Furax
boud76
Maxou03
riquet25
pmig
AnthooBlanc
olivier91
Maxx
f-x
Juju53640
nokil77
piarre
l'pekeu
captain'brochet
jujudu59258
ugo68
aurel
el_phenomeno
sync
Spooky
Yolenokiller85
DONOVAN
Extra62
Cisco
Le Grand blanc
pike23
brok-terror
feederman
romudu 42
lepecheurdubordeloire
Truitor
steph 60
carnacier49
ladesch
laupic
pecheur
nico87
Kimi du 22
Dorcus
no kill fred
mik59
sylvanillo
nono51
gardon 69
gauthier du 59
tex
Thierry72
pelargos04
nawapeche
jo 298
william
adrien
carpist10
le-gardon
bruno93
Alexis62
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:42

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:56

Je te conseille le nœud palomar pour l'agrafe, regarde là et trouves y ton bonheur : http://www.pechetruite.com/Noeuds/noeuds.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:07

ok merci ..

et pour les 2 autres questions .. je sais j'abuse un peu lol ....

je fixe le fil sur la petite ou la grande boucle de l'agrafe ?
je laisse l'anneau brisé sur le PN ?


merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:31

Loloteam a écrit:
ok merci ..

et pour les 2 autres questions .. je sais j'abuse un peu lol ....

je fixe le fil sur la petite ou la grande boucle de l'agrafe ?
je laisse l'anneau brisé sur le PN ?


merci encore !!

pour l'anneaux briser si tu utilise une agraphe vire le
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:34

Si jamais tu peche dans des coin ou il y a du brochet, mais un bdl acier, je viens de me faire couper ce soir par un bec avec un bdl fluoro de 60°°, pourtant peché au PN de surface sammy 100 lucky craft, ça fais chier pour le leurre mais surtout pour le bec avec un tel percing dans la gueule :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:32

bon ... de retour d'une petite partie de 2h30 ....

... résultat ... bredouille !! lol

le coté positif c'est que je ne peux que progresser ...

pas une chasse de perche.
du coup je n'ai pas sorti le PN, j'ai tenté différents cuillères et un peu de LS.

pas de succès ..
j'espère que ce sera mieux la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:13

C'est pas pour te décourager mais à mes débuts j'ai mi très longtemps avant de toucher mon premier poisson au leurre : une perche.
Prends ton mal en patience et même si tu n'attrapes pas de poisson tu progresses aux niveaux de tes lancers et de l'animation de tes leurres.

Continu comme çà !!! Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 604815
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:50

te décourage pas et père sévère(au lala le jeu de mot)meme si tu ne voit pas de chasse essaye quand meme au pn duff
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:16

salut!!
moi j'ai tendance a pécher fin aux leurres je prend du 25/100 j'ai déja mit du 30/100 mais j'ai eu moins de résultat qu'avec du 25/100!!
aprés pour les leurres sa dépend ou tu peche!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: