L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Aller en bas 
+91
Teld81
titouzerooki
jami
emmanuel
Kashima
lepecheur79
Vsjou
ch-dam
Fontan42
Jo0rdan21
Mystyfish
ridingeverywhere
tom.81
Le Tonnelier
pachapeche
droseasky
P3TRUS
gardondunord
jo41
moinoxx
marius27
flo21
Necroa
ff 34
rominer01
marsu02
jurassien
tierix
guillom
pikefish60
piieerre
fantasy
willdu87
Nick"s
pecaillon59
Furax
boud76
Maxou03
riquet25
pmig
AnthooBlanc
olivier91
Maxx
f-x
Juju53640
nokil77
piarre
l'pekeu
captain'brochet
jujudu59258
ugo68
aurel
el_phenomeno
sync
Spooky
Yolenokiller85
DONOVAN
Extra62
Cisco
Le Grand blanc
pike23
brok-terror
feederman
romudu 42
lepecheurdubordeloire
Truitor
steph 60
carnacier49
ladesch
laupic
pecheur
nico87
Kimi du 22
Dorcus
no kill fred
mik59
sylvanillo
nono51
gardon 69
gauthier du 59
tex
Thierry72
pelargos04
nawapeche
jo 298
william
adrien
carpist10
le-gardon
bruno93
Alexis62
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 13:31

feederman a écrit:
Ok, merci pour la réponse; mais l'acier ne modifie pas la nage du leurre, car c'est un peu raid quand même?

Hélas oui.. Mais maintenant ils font des bas de ligne assez souple (type dracho).. Mais perso je préfère un bon bas de ligne fluoro carbone.. Chacun ses préférences.. Par contre 10cm c'est excessivement trop peu.. Les gros brochet ont tendance à engamer.. Le mieux c'est entre 40 cm et 80 cm...
Après niveau bas de ligne tu peux trouver de tous.. Kevelar, Acier, Crinelle d'acier, nylon gainé, acier gainé, il y en a un sacré paquet.. Ils ont tous leur qualité mais à choisir je prend le fluoro.. ^^
Sinon tout dépent du leurre.. Si tu utilises des grand poissons nageurs un bas de ligne est quasi inutile car généralement la mâchoire du poisson ne peut toucher le nylon. Généralement, car ce cher Esox est plein de surprise et de potentiel (ce qui ajoute une sacré dose d'adrénaline Smile ) Divin-cornichon a raison concernant les dents du Sandre (Arf combien de loupé à cause de ça pale ) ..
Alors tu recherches exclusivement le sandre.. Utilise du nylon. Les risques de se faire couper sont important.. Tu cherches le brochet privilégie l'acier. Tu recherche le Sandre, le brochet, et la perche passe en fluoro (par contre si tu pêche en fluoro ton corps de ligne doit être plus résistant d'où l'avantage de la tresse)..
Ensuite il y a un autre point important de la pêche au leurre c'est le lancé de celui-ci.. Le mieux c'est de regarder des vidéos et de pratiquer car la théorie reste de la théorie..
Cordialement. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 13:46

romudu 42 a écrit:
donc si je comprend bien tu me conseil de mettre des leurres sns tresse et divers?
par exemple si je prendun crankbaits quelle est l'annimation a adopter ?
et le si l'eau est trouble alors je met des couleurs flash et sinon je met des couleurs réaliste c sa?

et pour le fil g du nylon 28/100 mais po fluo c un problème??

Slaut romu..
Pour ton nylon ça peut aller pour un début (même si certains trouveront ça énorme..) Mais n'hésite pas changer dès que tu peux... Ou même d'avoir plusieurs cannes.. Par exemple ta canne là.. montée en 28/100 une autre montée en tresse.. Imaginons que tu vas pêcher pour la première fois dans un lac ou tu remarque beaucoup d'encombrements ta canne montée en tresse te sera utile inversement un lac peu encombré avec une eau claire utilise ta canne en nylon.. Pour le côté fluo du nylon c'est juste un petit plus pratique qui te permet de mieux voir ton fil donc de détecter des touches plus discrète.. Pour les crankbaits c'est tous simple tu jettes et tu ramènes. Tu ne varie que la vitesse de récupération après tu peux éventuellement faire des pauses ("stop and go"), des accélérations, des décélérations, et voir des petits coups de scion. Mais je te le dis les crankbaits nagent tous seuls ^^..
Pour moi dès que l'eau se trouble je passe sur du leurre souple ou du spinner donc niveau PN je ne sais quoi te conseiller (un PN sans bavette semi-plongeant). Peut être que Divin-cornichon à une idée.. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 14:26

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Ht100_301



que pense tu de ces crankbaits plongeant de 10cm?
et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 14:32

romudu 42 a écrit:
Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Ht100_301



que pense tu de ces crankbaits plongeant de 10cm?
et merci pour ton aide

Ce sont de très bon leurre pour le sandre et le brochet. Mais tous dépend du jour et des conditions de pêche. C'est comme tous. Mais les avoir dans sa caisse est un atout indéniable. duff

P.S : Prends garde "plongeant" = risque supplémentaire d'accrocher.. mur
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 15:14

franchement merci.

vous qui me donnez de précieux conseils est ce que a votre avis pour débuter dans le pêche du brochet une canne de cez décathlon a40€ sa peu faire?



et sinon pouvez vous proposer des liens avec des cannes pas trop cher?duff merci
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 15:25

Le mieux pour commencer c'est d'avoir une canne manié accessible niveau prix qui te plaise et que tu puisses manier facilement.. Perso ma première canne coûtait à peine 20 euros chez leclerc et je prenais pas mal de poisson (et j'en prends toujours avec ^^)... Le mieux c'est une de deux ou plusieurs brins rigide de 2,50 à 2,70m avec une puissance de 15 à 50 g..
Tu peux en trouver des biens pas chères suffit de chercher un peu.. Je regarderai pour quelques lien tout à l'heure. Je tiens au courant bye Smile...

P.S: Je connais des papy qui pêchent aux leurres avec des télescopiques de 3-4m et qui font plus de poissons que moi... L'expérience paraîtrait-il..
Revenir en haut Aller en bas
romudu 42
Goujon
Goujon
romudu 42


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 16:31

ma canne je l'adore
elle est en 2 brins et elle doit faire 2m50 en plus
le moulinet il est bon enfin je le trouve bon.

En fait je me pose pa mal de question pck depuis lannée derniere j'ai du faire 6 sorties a la pêche et j'ai jamais eu une touche donc je pose vraiment des questions mdr

mais c'était au popper spinner et il fau dire assi que j connai pas trop de coins a sainté pour pêcher
pale
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 19:58

Merci, Cisco pour tout les infos, mais dit moi tu en connait un rayon sur la pêche aux leurres. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:22

Citation :
ma canne je l'adore
elle est en 2 brins et elle doit faire 2m50 en plus
le moulinet il est bon enfin je le trouve bon.

Et bien c'est suffisant pour commencer te prends pas la tête..
Après 6 sortie à la pêche c'est peu mais ne pas avoir une seule touche reste troublant.. Le mieux c'est que t'ailles à la pêche dès que tu peux. Coup du soir, coup du matin, ou même en pleine journée.. Plus tu feras de sortie plus tu maîtrisera ton matériel et tes leurres. Et tu verras bien les touches devraient venir ( si elles ne viennent pas c'est que tu pêches dans la piscine municipale ^^ lolfou )
Et surtout touches à toutes les techniques que peux c'est toujours bon l'expérience.. Parfois on a beau avoir les meilleurs leurres au monde seule une aglia à palette argenté de chez meps fait prendre du poisson.. ^^
Merci à toi feederman mais comparé à certain je ne suis qu'un novice dans cette pêche.. ^^

Citation :
il fau dire assi que j connai pas trop de coins a sainté pour pêcher
Et il faut dire que moi non plus.. Tu peux toujours faire un topic pour te renseigner sur la présence de coin de pêche proche de chez toi. duff Mais le mieux c'est de te renseigner autour de toi.

Bonne journée à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: grosse deception...   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 16:36

Salut les amis,
Voila depuis l ouverture j'essai en vain de prendre du carnassier, Mais c'est à croire qu'aucun plan d'eau veut de moi !
Pas une seule attaque,j'arette pas d'accrocher..
je commence à déprimé la mdr
Des conseils svp ne serai ce quepour prendre un tout petit carnassier peu importe la taille, le plaisir d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 16:41

La persevérance finie souvent par payer Wink

Tu pêche avec quoi ? dans quel plan d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 16:44

Je peche actuellent dans le tarn (81) à gaillac
j'essaie le long des berges, sous les arbres, prés des cascades..
Mais rien ne va..
Je peche au leurre souple, j'ai essayé au poisson nageur aussi.. (enfin j'essai bien toutes sortes de leurres qui m'est possible d'avoir..)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 17:44

persevere surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 18:11

essaye au spinner bait moi j en est louper un ce matin avec un spinner le bec été dans les herbe il ma pris au dernier moment il a mis deux coup de tete et il ma dit au revoir
je l aurais une prochaine fois lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:56

moi je jongle cuillers leurres souple (vif en etang) j en ai eu que un c est pas facile je galére surtout en riviére je perds beaucoups de cuilléres mais de conseils en conseils sa viendra j éspére!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:19

sync a écrit:
essaye au spinner bait moi j en est louper un ce matin avec un spinner le bec été dans les herbe il ma pris au dernier moment il a mis deux coup de tete et il ma dit au revoir
je l aurais une prochaine fois lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai essayé au spinner bait, je m en suis justement acheté un en me disant que ca me sauverai la mise (b meme pas mdr) enfin bon c'est pas grave, tout ce que je peut faire à mon avis c'est comme la plupart des pecheur
(patience et perseverance) (si vous voulez je peut vous montrer deux trois photos des coins ou je peche) hisoire que vous voyez le plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:46

ne perd pas patience plus tu iras traquer le carnassier plus la chance sera avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:06

brok- terror moi se que je fait pour perdre moins de cuillère s'est de positionner ta canne vers le ciel pour éviter que la cuillère rase le fond ..


en ce qui concerne ptitnico1986 quand tu dit que n'attrape rien au spinner ou bien même a la cuillère ces peut être parce que ce n'est pas encore la bonne période ...

la pêche c'est beaucoup d attente et moi ces sa que j aime


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:41

euuuuh dites moi ,
comment fait on pour mettres nos photos dans ce qu'on ecrit
(pour que je puisse vous montrer les deux plans d'eau ou je m'attarde à prendre du carnassier en ce moment) mdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:53

ptitnico1986 a écrit:
euuuuh dites moi ,
comment fait on pour mettres nos photos dans ce qu'on ecrit
(pour que je puisse vous montrer les deux plans d'eau ou je m'attarde à prendre du carnassier en ce moment) mdr
merci

Il y a un tuto sur ce sujet clique sur ce lien : https://art-de-la-peche.1fr1.net/aide-et-nouveaute-du-forum-f2/insertion-d-une-image-sur-le-forum-t241.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:15

sync a écrit:
brok- terror moi se que je fait pour perdre moins de cuillère s'est de positionner ta canne vers le ciel pour éviter que la cuillère rase le fond ..


en ce qui concerne ptitnico1986 quand tu dit que n'attrape rien au spinner ou bien même a la cuillère ces peut être parce que ce n'est pas encore la bonne période ...

la pêche c'est beaucoup d attente et moi ces sa que j aime


lol! lol!
Je me permets de te contredire.. A cette période les brochets et sandres sont plus au fonds qu'en surface.. Le fait de lever sa canne l'obligera de ferrer d'autant plus fort avec avec un mouvement qui tire vers l'arrière (malheur à lui s'il pêche en nylon).. Le mieux pour éviter de raser le fond est d'avoir une vitesse de récupération plus rapide et l'astuce est de ramener la cuillère dès qu'elle rencontre l'eau.. Ensuite il faut animer la cuillère.. Je te rassure p'titnico pour moi aussi c'est catastrophique..
Bonne journée à tous... Bye.
Cisco
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:09

certe en ce moment les brochets son au fond c'est pour cela que je peche au spinner bait !!!!

je me voit mal pecher le fond avec une cuillere a moin de vouloir accrocher tout les herbiers .

mouliner vers le haut de ma pas empecher dans prendre un depuis l ouverture


Dernière édition par sync le Jeu 14 Mai 2009, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:09

oui la canne vers le haut c est une solution mais jaime bien agiter ma cuillére dans tous les sens avant je lancer et je ramener aussitot j ai eu du mal à faire des brochets de cette façon bounce
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:12

rien ne t empeche de la laisser coulé jusqu au fond et de ramener la canne vers le haut après ces mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
pike23
Goujon
Goujon
pike23


Réputation : 0

Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 EmptyVen 15 Mai 2009, 01:42

Moi le conseil que je pourrais te donné , c'est de rechercher les carnassier sur les bordurs.
Depuis l'ouverture la plupart des touche que j'ai faite au brochet était en faisant les bordure .
La seul cuillière qui m'a donnée satisfaction sur les brochet reste la lusox en n°2 et la suissex en n°3 .
SPINNERBAIT poisson nageur et autre leurre souple ne m'ont fait enregistré aucune tape pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)   Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» Débutant dans la pêche aux leurres en mer [Vos questions ici]
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» La pêche du Black Bass, Débutant [Posez vos questions ici]
» La truite aux leurres, Débutant [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: